| "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté | |
|
+24Whaichi darnaud DjuXomiX Tregian Tipsy hastride Crios jenbat Liiana Xso Milam kdje Kikos Naoma Mini Balorgar Atrynx Xoian Atom Hailin-nikkou Ehliuh krijlor Odric Aégina 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Odric Bodoc
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Mer 17 Mai - 15:35 | |
| *calme Ah tiens salut xso c'est toi qui fait le service en l'abscence d'aegina??? *sourit | |
|
| |
Ehliuh Capryni
Nombre de messages : 490 Localisation : Ailleurs qu'ici! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Ven 19 Mai - 8:48 | |
| *Ehliuh rentrait de quelques jours, nécessaires pour faire le point, qu'il avait passé dans la jungle. Apres avoir parcouru les couloirs vides du hall Ehliuh se dirigea tout naturellement vers le bar où il savait qu'il trouverait au moins un harmonieux*
Ohoh? Y a personne?
*quel était donc la raison de cette desertion massive?* | |
|
| |
Odric Bodoc
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Ven 19 Mai - 9:33 | |
| *entend du bruit et ouvre les yeux, sort de derrière le bar, les cheveux emmelés, un oeil amoché des douleurs un peu partout.
Bonjour Ehliuh. *se frotte l'oeil.
Ya un mons. enfin une tornade qu'est passé par la. *s'assoit. | |
|
| |
kdje Clopper
Nombre de messages : 103 Localisation : juste derriere toi Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Ven 19 Mai - 13:33 | |
| *ouvre un oeil, remarque qu'il c'est endormi au bar, remarque Ehli, trop fatigué, ce rendort* | |
|
| |
Ehliuh Capryni
Nombre de messages : 490 Localisation : Ailleurs qu'ici! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Ven 19 Mai - 14:12 | |
| Ouhla Odric t'es dans un sale état... non me dit pas que c'est ma tite fleur de sciure qui t'as mis dans cet état?
Oh et puis Kdje qui dort là!! Encore trop bu lui sans doute ca va pas du tout ca! | |
|
| |
Odric Bodoc
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Ven 19 Mai - 15:03 | |
| alors la je sais pas du tout , pas eu le temps de me retourner que tout était sans dessus dessous moi y compris... t'aurai pas un truc à boire pour m'en remettre? | |
|
| |
Ehliuh Capryni
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Ven 19 Mai - 18:57 | |
| pffff si j'ai un truc à boire...
non mais quelle question!
*brandit fierment une flasque de liqueur de stinga et la jette à Odric*
tiens c'est du bon! | |
|
| |
Ehliuh Capryni
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Sam 20 Mai - 20:09 | |
| *attrape les deux fyros qui passaient par là* c'est ICI qu'on boit | |
|
| |
Liiana Clopper
Nombre de messages : 208 Age : 44 Localisation : Fairhaven (ou Rennes) Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Dim 21 Mai - 15:11 | |
| *boit un verre de lait* *regarde Xso*
au moins, y'aura pas de soucis avec ça
*clin d'oeil* | |
|
| |
Aégina Clopper
Nombre de messages : 255 Localisation : trouvez la cave ...vous me trouverez :p Date d'inscription : 04/03/2006
| |
| |
Ehliuh Capryni
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Lun 22 Mai - 15:31 | |
| *ne s'inquiéte même pas*
( y a pas de poisons dans morrowind alors que dans oblivion si :p ) | |
|
| |
Aégina Clopper
Nombre de messages : 255 Localisation : trouvez la cave ...vous me trouverez :p Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Lun 22 Mai - 17:59 | |
| (vi mais la, il est passe dans mes mains :p ... donc tu devrais te mefier ... et en plus je suis tenace ... ) | |
|
| |
Ehliuh Capryni
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Mar 23 Mai - 20:54 | |
| Aegina! tu devinera jamais qui je viens de guilder... | |
|
| |
kdje Clopper
Nombre de messages : 103 Localisation : juste derriere toi Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Mer 24 Mai - 8:09 | |
| encore un, on offre des trucs ou quoi? | |
|
| |
Aégina Clopper
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Mer 24 Mai - 9:29 | |
| - Citation :
- Aegina! tu devinera jamais qui je viens de guilder...
Ben nan, je sais pas ... *attend de savoir qui .... | |
|
| |
Liiana Clopper
Nombre de messages : 208 Age : 44 Localisation : Fairhaven (ou Rennes) Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Mer 24 Mai - 16:32 | |
| ça va être terrible.. terrible... j'espère que la nouvelle venue n'aura rien contre le lait, elle... | |
|
| |
Ehliuh Capryni
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Mer 24 Mai - 16:44 | |
| Une grand buveuse raté! un peu comme aegina mais en pire :p | |
|
| |
Ehliuh Capryni
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Jeu 25 Mai - 14:54 | |
| *constate que crios a laisser son nom devant le hall* Tu reviens boire des coups avec nous? | |
|
| |
Aégina Clopper
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Ven 26 Mai - 9:36 | |
| *N'a pas oublié sa promesse faite à Crios ... Ptit dej servi et une bonne journée à tous | |
|
| |
Crios Yubo
Nombre de messages : 6 Localisation : l' île Enchantée (Rennes IRL) Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Sam 27 Mai - 21:00 | |
| Parfait le ptit déj merci Aegina | |
|
| |
Atrynx Yubo
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Mar 30 Mai - 18:03 | |
| *frappe timidement à la porte* bonjour les narmonieux! je vous ai namené une bouteille pour féter le nouveau gouverneur! *s'assied au bar la bouteille devant lui* | |
|
| |
Liiana Clopper
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Mar 30 Mai - 18:35 | |
| Bienvenue Atrynx ! Fêtons donc l'élection d'un Gouverneur qui saura, j'espère, améliorer les choses ! au fait, je vous ai ramené quelque chose de bien spécial que j'ai dégotté à Natae: de la liqueur de Psykopla ! Attention cependant à pas trop en boire.. la première fois que j'ai essayé, j'ai vu un Yubo mauve faire de la balançoire accroché à la canopée... | |
|
| |
Xso Bodoc
Nombre de messages : 91 Localisation : FairHaven, Les lacs. (souvent pas loin de Ba'Naer Liffan :D) Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Jeu 1 Juin - 2:32 | |
| OK !!!*Xso arrive, doucement avec un ENORME tonneau tiré par 30 mektoubs sur le bord de la plage* 200.000 litres ! Avec ça, harmonie devrais etre tranquille pour quelques jours ! VIVE LA BIERE ! Le plus grand tonneau du monde (je suis pas sur la photo... désolée je suis déjà entrain de nager en apnée dedans ;p) : | |
|
| |
Ehliuh Capryni
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Jeu 1 Juin - 11:41 | |
| *Xsote au plafond puis regarde le tonneau avec des yeux humides* | |
|
| |
Aégina Clopper
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Jeu 1 Juin - 13:14 | |
| *A les papilles qui s'activent à la vue du tonneau ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté | |
| |
|
| |
| "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté | |
|