| "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté | |
|
+24Whaichi darnaud DjuXomiX Tregian Tipsy hastride Crios jenbat Liiana Xso Milam kdje Kikos Naoma Mini Balorgar Atrynx Xoian Atom Hailin-nikkou Ehliuh krijlor Odric Aégina 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hailin-nikkou Clopper
| |
| |
Aégina Clopper
Nombre de messages : 255 Localisation : trouvez la cave ...vous me trouverez :p Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Mer 19 Avr - 12:10 | |
| Kikou Kikos - Citation :
- sert à boire pendant que roupille
Meme pas vrai d abord ... s'en va bouder .... | |
|
| |
Aégina Clopper
Nombre de messages : 255 Localisation : trouvez la cave ...vous me trouverez :p Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Mer 19 Avr - 18:24 | |
| | |
|
| |
krijlor Yubo
Nombre de messages : 5 Localisation : Au nord ouest d'Atys Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Jeu 20 Avr - 17:20 | |
| [HRP] Bonjour à toi Kikos! On ne se connait encore, mais si tu "traines" avec les Harmonieux, on ne devrait pas tarder à se rencontrer Un conseil : Fait attention de ne pas te faire embarquer par Aegina un soir... elle a tendance à picoler un peu trop... hihi Ca faisait bien longtemps que je n'étais pas venu vous faire un petit coucou à tous depuis pas mal de temps... Voilà qui est fait! A bientôt en jeu !! [/HRP] | |
|
| |
Aégina Clopper
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Ven 21 Avr - 11:44 | |
| - Citation :
- Un conseil : Fait attention de ne pas te faire embarquer par Aegina un soir... elle a tendance à picoler un peu trop... hihi
Il est vrai que depuis que je suis passé au lait de toubette ...(Nikkou oblige ) ... j'ai la cisaille encore plus facile ................................. | |
|
| |
Kikos Yubo
Nombre de messages : 5 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Mar 25 Avr - 11:31 | |
| bonjour à tous !! c'est bien calme ici !! ben, je vais tacher de venir dans le jeu cette semaine !! désolé pour mon silence la semaine derniere, mais j'étais un peu blindé !! et j'offre une tournée, pour feter l'achat de mon appart hier !! | |
|
| |
Hailin-nikkou Clopper
| |
| |
Balorgar Clopper
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Mar 25 Avr - 12:03 | |
| | |
|
| |
Kikos Yubo
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Mar 25 Avr - 12:11 | |
| vouiiiiiiiiiiiiiii vivement la crémaillere !!!! y a plein de travaux pour vous a faire !!! parquet a decaper, les murs, peintures... etc .... | |
|
| |
Hailin-nikkou Clopper
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Mar 25 Avr - 12:19 | |
| | |
|
| |
Kikos Yubo
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Mar 25 Avr - 12:30 | |
| hé hé hé !!! j'en ai une voui, mais bon, suis toujours pas bricoleur !!! | |
|
| |
Aégina Clopper
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Mar 25 Avr - 13:57 | |
| kikou tous Donc kikos n'étant pas bricoleur ... compte sur vous | |
|
| |
Aégina Clopper
| |
| |
Odric Bodoc
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Mer 26 Avr - 9:39 | |
| *s'invite discretement , aime le gateau au chocolat ainsi que la boisson à bulles :p coucou ici | |
|
| |
Hailin-nikkou Clopper
| |
| |
kdje Clopper
Nombre de messages : 103 Localisation : juste derriere toi Date d'inscription : 08/03/2006
| |
| |
Ehliuh Capryni
Nombre de messages : 490 Localisation : Ailleurs qu'ici! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Mer 26 Avr - 15:40 | |
| T'aurais pas plutôt du Nuits St George nikkou? | |
|
| |
Hailin-nikkou Clopper
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Mer 26 Avr - 16:26 | |
| - Citation :
- T'aurais pas plutôt du Nuits St George nikkou?
si si....mais va falloir le mériter | |
|
| |
Odric Bodoc
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Mer 26 Avr - 17:55 | |
| c'est qui georges?? encore un nouveau?? | |
|
| |
Aégina Clopper
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Mer 26 Avr - 18:19 | |
| Un parmis tant d autres ..... *Part en courrant avant de se faire tapper .... | |
|
| |
Ehliuh Capryni
Nombre de messages : 490 Localisation : Ailleurs qu'ici! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Jeu 27 Avr - 13:58 | |
| *c'était pas posé depuis longtemps au bar*
Y a quelqu'un?
*espere que non pour pouvoir chaparder* | |
|
| |
kdje Clopper
Nombre de messages : 103 Localisation : juste derriere toi Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Jeu 27 Avr - 14:27 | |
| *regarde Ehliuh cacher deriere un mur* | |
|
| |
Ehliuh Capryni
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Jeu 27 Avr - 18:07 | |
| Bon alors la cave s'était par où déjà...
Hmm a oui par là c'est vrai!
*descend les escaliers*
*en ressort passablement joyeux quelque temps plus tard avec un tonnelet sous le bras qu'il pose sur le comptoir* | |
|
| |
Milam Capryni
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Ven 28 Avr - 1:25 | |
| *jette un oeil par l'embrasure d'une porte* GG ? t'es où GG ? il est où GGGGGGGGGGGGGG ? | |
|
| |
Aégina Clopper
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Ven 28 Avr - 13:40 | |
| *Emue et touchée pour la zolie hache 250 ... *Offre une spéciale liqueur à tous ... même à Odric ... - Citation :
- *jette un oeil par l'embrasure d'une porte*
GG ? t'es où GG ? il est où GGGGGGGGGGGGGG ? Je ne vois pas de GGGGGGGGGG mais un PPPPPPPPPPPPPPPP, voui ....hihi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté | |
| |
|
| |
| "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté | |
|