| "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté | |
|
+24Whaichi darnaud DjuXomiX Tregian Tipsy hastride Crios jenbat Liiana Xso Milam kdje Kikos Naoma Mini Balorgar Atrynx Xoian Atom Hailin-nikkou Ehliuh krijlor Odric Aégina 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Milam Capryni
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Sam 29 Avr - 10:16 | |
| | |
|
| |
Hailin-nikkou Clopper
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Sam 29 Avr - 11:28 | |
| /mdr c'est vrai ça ....depuis jeudi on ne te voit plus vous vous croisez Milam, Aégina était là hier *pique discrètement un verre de liqueur | |
|
| |
Xso Bodoc
Nombre de messages : 91 Localisation : FairHaven, Les lacs. (souvent pas loin de Ba'Naer Liffan :D) Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Sam 29 Avr - 15:35 | |
| *s'incruste dans le groupe mine de rien et prends un... une pinte de ce qu'elle trouve sur le comptoir...* ~~~lalalala (/hrp : désolé, j'ai pas d'avatar pour l'instant mais je m'en ferais un cet aprem ou demain ) | |
|
| |
Ehliuh Capryni
Nombre de messages : 490 Localisation : Ailleurs qu'ici! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Sam 29 Avr - 15:50 | |
| eeeh!! mais c'était MA pinte celle là qui est ce que qui me l'a... *voit que c'est Xso qui l'a boit* *se radoucit* Oh!! ca tombe bien j'avais soif tu m'apporte quelque chose aegina s'il te plait? *A Xso* je vois que t'as vite trouvé le bar dit moi | |
|
| |
Xso Bodoc
Nombre de messages : 91 Localisation : FairHaven, Les lacs. (souvent pas loin de Ba'Naer Liffan :D) Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Sam 29 Avr - 15:52 | |
| *chuchotte à Ehliuh* ouiiii, et merci pour t'a pinte ! C'est vraiment trop gentil de t'a part ! Oh et j'oubliais, boujour tout le monde ! | |
|
| |
Aégina Clopper
Nombre de messages : 255 Localisation : trouvez la cave ...vous me trouverez :p Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Sam 29 Avr - 17:01 | |
| *affute sa nouvelle hache .... afin qu elle convienne le mieux possible aux h.... *s entraine avec pour voir si plus efficace que la cisaille ... | |
|
| |
Ehliuh Capryni
Nombre de messages : 490 Localisation : Ailleurs qu'ici! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Sam 29 Avr - 17:04 | |
| dit donc barmaid si tu t'entrainais a servir plutôt .
Non c'est pas que le service laisse a désir...
*se tait en voyant l'air menacant d'aegina associé à la hache* | |
|
| |
Aégina Clopper
Nombre de messages : 255 Localisation : trouvez la cave ...vous me trouverez :p Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Sam 29 Avr - 17:51 | |
| *pense que le Didi, va être le premier a etrenner la hache .... | |
|
| |
Liiana Clopper
Nombre de messages : 208 Age : 44 Localisation : Fairhaven (ou Rennes) Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Sam 29 Avr - 18:03 | |
| *s'assied discrètement au milieu des Harmonieux, à côté de Xso* *pose une bouteille de vin de Pyr sur la table*
*sourit à l'assemblée* | |
|
| |
Xso Bodoc
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Lun 1 Mai - 6:10 | |
| *se leche les babines, fixe la bouteille de vin de Pyr et ne la quitte pas des yeux, impatiente de voir Liiana l'ouvrir et entendre le si doux et si tendre bruit du bouchon... ahhh, c'est si bon d'entendre cela... Et l'odeur qui s'en répends, la petite odeur de vin fermenté... ahhh !* | |
|
| |
Liiana Clopper
Nombre de messages : 208 Age : 44 Localisation : Fairhaven (ou Rennes) Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Lun 1 Mai - 7:51 | |
| *POUC*
*rempli les chopes, verres, tasses, et pots de fleurs (¿) qui passent*
et voilà... du bon vin de feu ! un peu rapeux sur la langue, et très fort *sourit*
Vous parliez de quoi avant que je ne vous coupe ? | |
|
| |
Ehliuh Capryni
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Lun 1 Mai - 11:04 | |
| *rentre discretement et se pose dans un coin afin d'épier la conversation onologique des deux trykettes* | |
|
| |
Xso Bodoc
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Lun 1 Mai - 18:53 | |
| *gobe un pot de fleur* oula, drole de gout ça !
*prends une paille et sirote un verre, donne un verre a Ehliuh* tiens alcoolique qui écoute aux portes ! | |
|
| |
Aégina Clopper
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Lun 1 Mai - 23:50 | |
| *prepare les bouteilles pour souhaiter la bienvenue à Xso et Liiana ... sans oublier Jenbat et ...Odric ... (surtout pour Xso ....) | |
|
| |
Xso Bodoc
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Mar 2 Mai - 0:02 | |
| TOUT CA POUR MOI ????? MERC.... ah... on me souffle qu'il faut partager.... euh... merci quand meme Aegina, tu sais comment parler aux filles toi | |
|
| |
Ehliuh Capryni
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Mar 2 Mai - 0:43 | |
| *leve un verre à la santé des soeurette de Longevin* bienvenu chez les fous | |
|
| |
Xso Bodoc
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Mar 2 Mai - 1:35 | |
| parle pour toi Ehliuh ! <- Ehliuh le fou. <- et ça c'est moi, la mignonne petite chattounette. | |
|
| |
Liiana Clopper
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Mar 2 Mai - 10:46 | |
| *regarde le tas de bouteilles ramenées par Aégina* Ah ben non Soeurette, tu boiras pas tout ! J'en veux aussi ! *tout bas* surtout la dernière goutte.. c'est toujours la meilleure *sourit* Va falloir remplir la cave toutes les semaines, car elle à une sacré descente, Xso... | |
|
| |
Ehliuh Capryni
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Mar 2 Mai - 11:54 | |
| *a entendu liiana* Parfait on se charge de la cave et promis on te laisse LA derniere goutte Barmaid je crois qu'il y a défi là! | |
|
| |
Aégina Clopper
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Mar 2 Mai - 11:57 | |
| - Citation :
- merci quand meme Aegina, tu sais comment parler aux filles toi
Euh ... ... va fallloir que j apprenne à parler à Nikkou ... ca n'a pas encore marché avec elle | |
|
| |
Liiana Clopper
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Mar 2 Mai - 17:45 | |
| Hey, nan Ehliuh, j'ai pas dit ça ! enfin, je voulais pas dire ça ! ahhh et puiz zut.
faudra me jeter dans le lac pour que j'en profite pas aussi, na. | |
|
| |
Ehliuh Capryni
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Mar 2 Mai - 19:15 | |
| *regard de predateur et sourire maniaque* S'il n'y a que ca... | |
|
| |
Xso Bodoc
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Mar 2 Mai - 19:22 | |
| *profite des chamailleries entre Ehliuh et Liiana.... et arrive avec 24 pailles dans la bouche et 24 pailles dans la main* *tends les 24 pailles vers Aegina* On joue au 24 d'un coup ? | |
|
| |
Aégina Clopper
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Mer 3 Mai - 9:55 | |
| *Prepare de quoi tenir le cap pour la journée ... *utilise les 24 ... *en laisse des verres à ceux qui en veulent ... | |
|
| |
Hailin-nikkou Clopper
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Ven 5 Mai - 14:26 | |
| *Hailin entre dans la taverne .......ça sent le moisi ici *crie Y A QUELQU'UN pas de réponse *descend vite à la cave.....vide tous les tonneaux de liqueur......les remplit de lait, s'en sert un verre et va s'installer sur le pas de la porte au | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté | |
| |
|
| |
| "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté | |
|