| "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté | |
|
+24Whaichi darnaud DjuXomiX Tregian Tipsy hastride Crios jenbat Liiana Xso Milam kdje Kikos Naoma Mini Balorgar Atrynx Xoian Atom Hailin-nikkou Ehliuh krijlor Odric Aégina 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehliuh Capryni
Nombre de messages : 490 Localisation : Ailleurs qu'ici! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Ven 5 Mai - 14:28 | |
| *aprés le passage d'Hailin*
Bon decidemment c'est bien pratique je peux me servir sans qu'aegina me gronde!
*prend une pinte et va la remplir a la cave*
*deviens bléme après avoir porté la substance à ses lévres*
*laisse tomber la pinte sur place et ce dirige vers la sortie en courant:*
Aeeeegiiiiinaaaaaa! au secours!!! | |
|
| |
Liiana Clopper
Nombre de messages : 208 Age : 44 Localisation : Fairhaven (ou Rennes) Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Ven 5 Mai - 17:11 | |
| chouette ! du lait ! *prend deux bouteilles et va s'asseoir sur la plage* Ils pensent à tout, ces Harmonieux ! | |
|
| |
Ehliuh Capryni
Nombre de messages : 490 Localisation : Ailleurs qu'ici! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Sam 6 Mai - 12:32 | |
| Ehliuh faisait les cents pas, toujours pas de bieres dans les tonneaux de la cave!! Il mit les voiles avec deux mejtoubs. vers l'atelier des vents du songes afin d'aller puiser dans la reserve.
Une fois revenu il deposa -peniblement- le tonnneau sur une table inséra le robinet et se fit couler une petite mousse.
Aaaah ce que ca pouvait être agréable, vautré sur un siége, une biére à la main il ne lui manquait qu'une compagnie homine. Ou peut être pas... | |
|
| |
Xso Bodoc
Nombre de messages : 91 Localisation : FairHaven, Les lacs. (souvent pas loin de Ba'Naer Liffan :D) Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Sam 6 Mai - 14:28 | |
| *Xso arrive alors et remarque Ehliuh, vaudré sur un siege, un biere à la main... pour changer...*
J'ai appris que la biere avait été remplacé par du lait dans la cave... *dépitée*...
*remarque le tonneau* mais... tu bois quoi en cachette toi !
*penche le tonneau et y met ses 24 pailles* sluuuuuuurp hmmm, chai bon ! Merci Ehliuh ! | |
|
| |
Aégina Clopper
Nombre de messages : 255 Localisation : trouvez la cave ...vous me trouverez :p Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Sam 6 Mai - 15:34 | |
| *rentre apres quelques jours d absence ... descend à la cave et ...renifle une odeur ... de beuuuuuuuuuuurk ... "Nikkou est passé par là ... , ma vengeance sera terrible ... ..., mais heureusement que personne ne connait mon lieu secret ..." *sort et vide les tonneaux remplis de cet affreux liquide blanchatre et fetide ... les remplace par ceux contenant de la bonne vieille liqueur de stinga ... *Prend son pot de peinture et se dirige vers .... (s attend a de grands cris ) | |
|
| |
Aégina Clopper
Nombre de messages : 255 Localisation : trouvez la cave ...vous me trouverez :p Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Sam 6 Mai - 16:13 | |
| *revient en sifflotant ... (toubette de Nikkou ) | |
|
| |
jenbat Clopper
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Sam 6 Mai - 16:40 | |
| J'espère qu'aucun mektoub n'a été maltraité pour réaliser ce luciogramme :p | |
|
| |
Hailin-nikkou Clopper
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Sam 6 Mai - 17:09 | |
| | |
|
| |
Atom Kipesta
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Sam 6 Mai - 18:09 | |
| | |
|
| |
Aégina Clopper
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Mar 9 Mai - 14:08 | |
| | |
|
| |
Liiana Clopper
Nombre de messages : 208 Age : 44 Localisation : Fairhaven (ou Rennes) Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Mar 9 Mai - 15:39 | |
| gnaaaaa... *résiste pas* *saute sur une paille et sur une boisson*
mici Aeginaaaaa ! *sluuuurp* | |
|
| |
Xso Bodoc
Nombre de messages : 91 Localisation : FairHaven, Les lacs. (souvent pas loin de Ba'Naer Liffan :D) Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Mar 9 Mai - 19:38 | |
| *prend le truc tout bleu* | |
|
| |
Ehliuh Capryni
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Mar 9 Mai - 20:10 | |
| *Ehliuh ne pouvais décemment pas ne pas gouter à tout*
Dite les filles je peuuux? | |
|
| |
Aégina Clopper
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Mar 9 Mai - 20:46 | |
| - Citation :
- Dite les filles je peuuux?
A certaines conditions oui | |
|
| |
Liiana Clopper
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Dim 14 Mai - 5:53 | |
| *prends quelques bouteilles diverses et variées* *fais des mêlanges colorés*
alors... jus de psychoplas, alcool de feu, bière de stinga, liqueur de prunes d'Yrkanis... et un peu de lait....
*regarde le liquide faire des strates colorées et mouvantes* *hésite*
quelqu'un en veuuuut ? | |
|
| |
Ehliuh Capryni
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Dim 14 Mai - 10:48 | |
| la question suivante: suis je quelqu'un? si oui veuillez remplir le verre si dessous | |
|
| |
Liiana Clopper
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Dim 14 Mai - 17:13 | |
| *tend son verre empli d'un liquide de couleurs virevoltantes*
euh.... tiens... mais.. euh.... c'est pas forcément pour boire hein ? c'est surtout parce que c'est beau... te rend pas malade, Ny-Ehliuh ! | |
|
| |
Ehliuh Capryni
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Dim 14 Mai - 18:01 | |
| Oh tu sais j'ai bien bu du lait...
*boit une gorgée*
ahem y a que des trucs buvable a la base dedans tout de même? | |
|
| |
Liiana Clopper
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Dim 14 Mai - 18:18 | |
| - Citation :
- alors... jus de psychoplas, alcool de feu, bière de stinga, liqueur de prunes d'Yrkanis... et un peu de lait....
le moins buvable pour toi sera peut être le lait... tu crois que j'aurais du mettre un peu d'huile de noix pour que ça passe mieux ? | |
|
| |
Ehliuh Capryni
| |
| |
Liiana Clopper
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Dim 14 Mai - 20:07 | |
| maiiiiiis j'aime bien le lait moi ! d'abord ça rend la peau douce... pis ça aide a grandir.... bon... euh... j'ai pas du en boire assez... pis j'aime bien, na. | |
|
| |
Ehliuh Capryni
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Mer 17 Mai - 10:14 | |
| *attrape odric par l'oreille et l'installe sur un tabouret* tu prendra bien quelque chose? | |
|
| |
Odric Bodoc
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Mer 17 Mai - 11:24 | |
| *géné euh oui bien sur Ehluih
Comment ca va ici???
Je prends la même chose que toi
c'est bien calme ici... ou sont donc les deux monstres??? xso et liiana? | |
|
| |
Xso Bodoc
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Mer 17 Mai - 13:28 | |
| *tout à coup, la surface de la biere du verre à Ehliuh se met à trembler. Par de petites oscillations faibles et lentes mais régulières. Petit à petit, les oscillations s'intensifient et se font plus rapides pour bientot se transformer en un demi-tremblement de terre dans toute la taverne. D'un air déterminé, Un ... "monstre" arrive à la vitesse de l'éclair, dévastant tout sur son passage et ne cherchant pas à éviter les autres Trykers sur sa route.*
BBBBOOOOOOOOUGGGGGGGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA GAAAHHHHH GNIIIININININININININI RUUUDDDGGUUUUUU NIIIIIAAAARRRRRGGGGGGGGG !!!!!
QUI M'A TRAITEE DE MONSTRE !!!!
ALLEZ PARLEZ !!! | |
|
| |
Ehliuh Capryni
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Mer 17 Mai - 14:56 | |
| *deglutit*
*commence à douter*
euuuh pas moi fleur de sciure... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté | |
| |
|
| |
| "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté | |
|