| "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté | |
|
+24Whaichi darnaud DjuXomiX Tregian Tipsy hastride Crios jenbat Liiana Xso Milam kdje Kikos Naoma Mini Balorgar Atrynx Xoian Atom Hailin-nikkou Ehliuh krijlor Odric Aégina 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehliuh Capryni
Nombre de messages : 490 Localisation : Ailleurs qu'ici! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Jeu 29 Juin - 12:35 | |
| ooooh plein de petites n'aegina :p | |
|
| |
Aégina Clopper
Nombre de messages : 255 Localisation : trouvez la cave ...vous me trouverez :p Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Jeu 29 Juin - 13:48 | |
| EHLIUHHHHHHHHH, tu n'es ...tu n'es qu'un @%$£&&^^ | |
|
| |
Liiana Clopper
Nombre de messages : 208 Age : 44 Localisation : Fairhaven (ou Rennes) Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Jeu 29 Juin - 14:58 | |
| euh... juste avant de déjeuner, vous êtes crades... -_- | |
|
| |
Aégina Clopper
Nombre de messages : 255 Localisation : trouvez la cave ...vous me trouverez :p Date d'inscription : 04/03/2006
| |
| |
Xoian Izam
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Sam 8 Juil - 11:46 | |
| Yo les Harmonieux j'fais un petit passage pour faire coucou. Alors Coucou | |
|
| |
Ehliuh Capryni
Nombre de messages : 490 Localisation : Ailleurs qu'ici! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Sam 8 Juil - 12:25 | |
| *léve son verre à Xo* edit: oui la fatigue ... c'est corrigé c'était bien a toi que je m'adressait ca a juste faire un lapsus dans ma tête :p
Dernière édition par le Sam 8 Juil - 13:59, édité 2 fois | |
|
| |
Xoian Izam
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Sam 8 Juil - 13:31 | |
| euh Ehliuh, je ne sais pas si ton post s'adresse à moi mais Xso c'est pas moi du tout edit: arf, c'est pas grave du tout du tout. c'est l'heure du digestif, installez vous, j'apporte la liqueur de psykopla | |
|
| |
Odric Bodoc
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Mar 11 Juil - 9:37 | |
| *rentre dans la taverne Aegina t'aurai pas un truc fort pour moi... hier milam m'a emmené chassé... n'en a pas dormi de la nuit j'ai passé mon temps a réparer les bobos !! | |
|
| |
Aégina Clopper
| |
| |
hastride Izam
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Mer 12 Juil - 21:03 | |
| *entre dans la taverne, pousse les rats et les boissons douteuses bonjour à tous je prendrais bien un barbotage Treg au trot stp | |
|
| |
Aégina Clopper
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Mer 12 Juil - 21:14 | |
| Comment ca au trop ?????????????????? *Passe en mode venal .... Combient tu me DONNESSSSSSSSSSS ? | |
|
| |
hastride Izam
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Mer 12 Juil - 21:28 | |
| ce n'est pas le mode qui te va le mieux ...enfin... *fouille ses poches, sort un bouton de culotte, un trombone, une vieille ficelle.....et un bouchon moisi de bouteille de williamine faudra te contenter | |
|
| |
Aégina Clopper
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Mer 12 Juil - 21:54 | |
| Euh ..... d'ou tu sors le bouton de culotte ... ou l'as tu encore pris franchement tu as de drole de fréquentation ... | |
|
| |
Aégina Clopper
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Mer 12 Juil - 22:31 | |
| vue les fonds de tes poches Hastride *sert un ptit verre ... | |
|
| |
hastride Izam
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Sam 15 Juil - 23:05 | |
| coucou si je pouvais avoir la taille au-dessus aujourd'hui merci | |
|
| |
Aégina Clopper
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Sam 15 Juil - 23:15 | |
| aussitot dit, aussitot servie Madame J'espère que ce modèle te va mieux .... *sifflote* | |
|
| |
Tipsy Izam
Nombre de messages : 14 Age : 40 Localisation : Perdue dans Fairhaven Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Dim 16 Juil - 18:13 | |
| C'est ici que l'on boit???? Chouette !!!!!!!!!!!!!!
J'peux avoir un bol de lait de Capryni? | |
|
| |
Aégina Clopper
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Dim 16 Juil - 21:32 | |
| Du lait ???? Mais c'est quoi le lait ??? Je connais pas | |
|
| |
Tipsy Izam
Nombre de messages : 14 Age : 40 Localisation : Perdue dans Fairhaven Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Lun 17 Juil - 12:15 | |
| Hum je ne bois aucun alcool, donc j'espère que tu as des boissons non alcoolisées à me proposer ... | |
|
| |
Milam Capryni
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Lun 17 Juil - 13:28 | |
| - Tipsy a écrit:
- Hum je ne bois aucun alcool, donc j'espère que tu as des boissons non alcoolisées à me proposer ...
Demander une boisson non alcoolisée à coupine, c'est comme demander à un toub de faire le yubo, c'est tout bonnement contre-nature, impossible, llogique, impensable, improbable, inconcevable, incroyable, inénarrable | |
|
| |
Tipsy Izam
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Lun 17 Juil - 14:24 | |
| Par contre, avec mon élevage de yubos, j'ai pu me rendre compte du nombre de petits tours que l'on pouvait faire exécuter a ces petites bêtes Pour en revenir à la relation Toub-Yubo, figurez vous que mes yubos apprennent dès leur plus jeune âge à porter des petites sacoches | |
|
| |
hastride Izam
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Lun 17 Juil - 21:57 | |
| | |
|
| |
Aégina Clopper
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Lun 17 Juil - 21:59 | |
| t'inquiete *va envoyer ma grande soeur à sa recherche .... | |
|
| |
Aégina Clopper
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Mer 26 Juil - 22:20 | |
| fait chauuuuud .... fait soiiiiiiiiiiiiiiif ...... à loa votre | |
|
| |
hastride Izam
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Mer 26 Juil - 22:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté | |
| |
|
| |
| "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté | |
|