| "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté | |
|
+24Whaichi darnaud DjuXomiX Tregian Tipsy hastride Crios jenbat Liiana Xso Milam kdje Kikos Naoma Mini Balorgar Atrynx Xoian Atom Hailin-nikkou Ehliuh krijlor Odric Aégina 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tregian Clopper
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Lun 4 Sep - 13:36 | |
| Bon la ptite soeur toujours dans son trou ... *Prépare du café ... pour essayer de reprendre le rythme ... Trégian | |
|
| |
Atom Kipesta
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Lun 4 Sep - 23:53 | |
| *tambourrine à la porte de la cave* Aegina, vous comptez sortir de ce trou un jour ou bien faut-il que j'enfonce la porte pour estimer les dégats et la pertinence de vos expériences ? | |
|
| |
Aégina Clopper
Nombre de messages : 255 Localisation : trouvez la cave ...vous me trouverez :p Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Mar 5 Sep - 12:29 | |
| *a entendu taper à la porte ....
Mais c'est le chef ... mais venez donc, j'ai plein de bonnes choses pour vous *sourit*
*aurait bien aimer que le chef enfonce la porte, et ...l'ouvrir brusquement à ce moment là ...mais bon*
*Invite Atom à la rejoindre...
*Lui offre un verre ... | |
|
| |
Atom Kipesta
| |
| |
Ehliuh Capryni
Nombre de messages : 490 Localisation : Ailleurs qu'ici! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Mar 5 Sep - 16:01 | |
| je crois que tu risque de payer fort cher les trois dents toi ^^
Dernière édition par le Jeu 7 Sep - 1:17, édité 1 fois | |
|
| |
Aégina Clopper
Nombre de messages : 255 Localisation : trouvez la cave ...vous me trouverez :p Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Mer 6 Sep - 21:14 | |
| *contente de ce que le chef a ressenti ... *Invite Ehliuh à prendre un verre ... en espérant qu'il se taise | |
|
| |
Tregian Clopper
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Ven 8 Sep - 10:04 | |
| *Profite de l'absence d'Aegina pour aller prendre un verre .... WOUHAAAAAAA !!! BOUM .... -- Trégian | |
|
| |
Aégina Clopper
| |
| |
Ehliuh Capryni
Nombre de messages : 490 Localisation : Ailleurs qu'ici! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Lun 11 Sep - 14:52 | |
| tu sais avec ce qu'on mange lors de tes petits dej on est plus balloné que reveillé :p | |
|
| |
Aégina Clopper
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Lun 11 Sep - 17:32 | |
| - Citation :
- tu sais avec ce qu'on mange lors de tes petits dej on est plus balloné que reveillé :p
Je comprend mieux tes rondeurs .... | |
|
| |
Tregian Clopper
| |
| |
Odric Bodoc
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Mar 12 Sep - 11:20 | |
| *apercoit les fleurs , les prend et les donne direct à son mektoub | |
|
| |
Tregian Clopper
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Mar 12 Sep - 11:51 | |
| *Revient dans la taverne avec quelques gateries ... Mais ...mais où sont les fleurs ? ... *S'en repart attristée ... ... avec les gateaux ... (tu vas me le payer Od ... , crois moi !!! ) -- Trégian | |
|
| |
hastride Izam
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Mar 12 Sep - 11:56 | |
| Efficace les fleurs pour réchauffer l'atmosphère *repart en pouffant* | |
|
| |
Tregian Clopper
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Mar 12 Sep - 12:28 | |
| *Va essayer de trouver un gentil homin avec qui partager gateaux et barbotages, loin de la taverne ... loin de certains vilains ... -- Trégian | |
|
| |
Balorgar Clopper
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Mar 12 Sep - 13:03 | |
| Présent | |
|
| |
hastride Izam
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Mar 12 Sep - 13:20 | |
| | |
|
| |
Tregian Clopper
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Mar 12 Sep - 13:40 | |
| Bah, quand il y a à boire et à manger Balo répond toujours présent ... Mais c'est peut etre lui qui a pris les fleurs ... Pis Hastride c'est moqué ... *Ne partage rien pour l instant ... *attend de voir ... | |
|
| |
Balorgar Clopper
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Mar 12 Sep - 15:49 | |
| Hé !!! j'y suis pour rien pour les fleurs, c'est Od... Heu non j'peux pas dire, c'est un pote et puis c'est pas bien de cafter tu m'en donnes, Tregian ? | |
|
| |
Tregian Clopper
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Mar 12 Sep - 18:32 | |
| *Offrira à boire à Balo, que quand il aura dit qui il a vu ... Na !!! -- Trégian | |
|
| |
Tregian Clopper
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Mer 13 Sep - 9:57 | |
| *Dépose un nouveau bouquet ............. -- Tregian | |
|
| |
Aégina Clopper
| |
| |
hastride Izam
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Mer 20 Sep - 16:44 | |
| | |
|
| |
Xoian Izam
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Jeu 21 Sep - 0:26 | |
| j'ai eu plantage sur plantage sur bug sur deco sur rebug sur replantage. j'abandonnne pour ce soir :/ a++ les amis | |
|
| |
Tregian Clopper
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Ven 22 Sep - 19:59 | |
| Bois toute la bouteille :p (ca fait un bien fou de se retrouver dans la civilisation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté | |
| |
|
| |
| "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté | |
|