| "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté | |
|
+24Whaichi darnaud DjuXomiX Tregian Tipsy hastride Crios jenbat Liiana Xso Milam kdje Kikos Naoma Mini Balorgar Atrynx Xoian Atom Hailin-nikkou Ehliuh krijlor Odric Aégina 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liiana Clopper
Nombre de messages : 208 Age : 44 Localisation : Fairhaven (ou Rennes) Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Jeu 1 Juin - 15:13 | |
| eh ben... va falloir fabriquer de lonnnnngues pailles *sourit* | |
|
| |
Ehliuh Capryni
Nombre de messages : 490 Localisation : Ailleurs qu'ici! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Jeu 1 Juin - 15:13 | |
| des pailles? pour quoi faire?
*plonge dedans* | |
|
| |
Xoian Izam
| |
| |
Ehliuh Capryni
Nombre de messages : 490 Localisation : Ailleurs qu'ici! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Ven 2 Juin - 1:31 | |
| *Ehliuh se retourne aux tocs tocs* *il aperçoit une tête connu et fait un geste avec sa main pour dire à la personne de rentrer tout en confirmant le tout oralement*
Je t'en pris rentre Xo'!
*il marque un temps d'arret restant figé le temps de la reflexion*
*se retourne lentement*
*regarde xo' avec ses yeux gigantesque de tryker et un air un peu bête*
Xoian?
*ne sait pas trop comment réagir alors essaye de retomber sur un terrain qu'il maitrise mieux*
aller viens boire ... | |
|
| |
Xoian Izam
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Ven 2 Juin - 10:36 | |
| | |
|
| |
Odric Bodoc
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Ven 2 Juin - 15:40 | |
| *retrouve enfin le chemin de la taverne.
Bah ehluih? tu ne me sers rien à boire??? Me voila fallen et ainsi tu ne m'accueilles plus comme avant??? que t'arrive t'il? *du bruit au fond* *se retourne et apercoit un drole d'individu essayer de faire du feu. *surpris
Ah xoian.. et ben.. de retour ici?
*regarde le tryker Et ben toi ? tu ne me proposes toutjours rien à boire? | |
|
| |
Atom Kipesta
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Ven 2 Juin - 17:20 | |
| Ca alors... Xoian !! Je vous pensais égaré dans je ne sais quel gouffre ! Heureux de vous voir en bonne santé !
Tavernieeeeer !! Un peu d'eau de feu siouplé ! | |
|
| |
Aégina Clopper
Nombre de messages : 255 Localisation : trouvez la cave ...vous me trouverez :p Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Ven 2 Juin - 17:52 | |
| *du fond de sa cave ou elle hiberne, entend les mots "eau de feu" .... Ca se boit ca ??? | |
|
| |
Atom Kipesta
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Ven 2 Juin - 17:59 | |
| Non seulement cela se boit, mais croyez-moi, cela décoiffe !! Une spécialité Fyros | |
|
| |
Aégina Clopper
Nombre de messages : 255 Localisation : trouvez la cave ...vous me trouverez :p Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Ven 2 Juin - 18:09 | |
| *sort de sa torpeur ... monte les escaliers quatre à quatre ... en veux, en veux ... *espère être defrisée ... | |
|
| |
Aégina Clopper
| |
| |
Ehliuh Capryni
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Mar 6 Juin - 15:05 | |
| | |
|
| |
Liiana Clopper
Nombre de messages : 208 Age : 44 Localisation : Fairhaven (ou Rennes) Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Mar 6 Juin - 15:09 | |
| à ta santé Tener !
*sort une bouteille de lait et la pose sur la table* | |
|
| |
Atom Kipesta
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Mar 6 Juin - 15:12 | |
| *planque une bouteille d'eau de feu parmi les boissons* | |
|
| |
Aégina Clopper
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Mar 6 Juin - 17:23 | |
| - Citation :
- *sort une bouteille de lait et la pose sur la table*
pffffffffff Ca y est Nikkou a deteint sur Liiana .... ralalalalaaaaaaa *Prépare également une surprise pour Ehliuh ... | |
|
| |
Aégina Clopper
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Mer 7 Juin - 18:06 | |
| Au fait Atom, de ton eau de feu, nous n en avons pas vu la couleur | |
|
| |
Atom Kipesta
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Mer 7 Juin - 19:32 | |
| Ah ? J'ignorais que tu voulais picniquer dans les primes Mais bon, suffit de demander, j'en ai toujours un peu sous ma robe | |
|
| |
Ehliuh Capryni
| |
| |
Aégina Clopper
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Mer 7 Juin - 21:03 | |
| Atom, je t ai deja dit que sous ta robe ... je n irais pas chercher ... | |
|
| |
Aégina Clopper
| |
| |
Ehliuh Capryni
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Lun 12 Juin - 18:14 | |
| *attrape xo' par une oreille et le place devant les bouteilles d'aegina* t'en veuuuux? | |
|
| |
Aégina Clopper
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Lun 12 Juin - 18:18 | |
| *reserve les morceaux de sucre imbibés (avec ma meilleure cuvée) pour Ehliuh ... | |
|
| |
Xoian Izam
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Lun 12 Juin - 18:22 | |
| Kikoo tous, Aegina a amené du Cognac Regardez celui là Oh la la. | |
|
| |
Ehliuh Capryni
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Lun 12 Juin - 18:40 | |
| OOOh quelle delicate attention aegina je peux?
Il ressemble a une bouteille de parfum ton cognac xo'! :p | |
|
| |
Aégina Clopper
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Lun 12 Juin - 18:59 | |
| Rhoo zolie ta bouteille Xoain, en plus l'est très bon le Xo (se rappelle avoir eu très mal au cheveux avec celui-ci ) - Citation :
- OOOh quelle delicate attention aegina je peux?
"Mais biensur Ehliuh, tu sais que je te réserve toujours les meilleurs morceaux ..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté | |
| |
|
| |
| "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté | |
|