| "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté | |
|
+24Whaichi darnaud DjuXomiX Tregian Tipsy hastride Crios jenbat Liiana Xso Milam kdje Kikos Naoma Mini Balorgar Atrynx Xoian Atom Hailin-nikkou Ehliuh krijlor Odric Aégina 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hailin-nikkou Clopper
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Mar 14 Mar - 11:18 | |
| *passe à la taverne récupérer son seau......entend Odric appeler Aégina "ma chérie"......le voit tout joyeux bonjour tout le monde *n'y comprenant rien.....repart voir Toubette | |
|
| |
Aégina Clopper
Nombre de messages : 255 Localisation : trouvez la cave ...vous me trouverez :p Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Mar 14 Mar - 11:38 | |
| *grans sourire en voyant Odric ...
"Bonjour mon armour, que désirest tu ...?
"Nikkou n'est pas là ?... | |
|
| |
Odric Bodoc
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Mar 14 Mar - 13:02 | |
| elle est passé vite fait , elle faisait une drole de tete.....
Moi bah un verre de lait stp :p pi j'ia pas le droit à mon bisou aujourd'hui? | |
|
| |
Ehliuh Capryni
Nombre de messages : 490 Localisation : Ailleurs qu'ici! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Mar 14 Mar - 13:05 | |
| entre 'au radar' dans le bar s'assoit et comment un café | |
|
| |
Hailin-nikkou Clopper
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Mar 14 Mar - 13:10 | |
| dans la taverne, on pouvait entendre Nikkou chanter une drôle de complainte depuis l'étable
Garrots aux mains
Nikkou bat Nikkou fore
Elle panse à l'eau mains des plaies en sang à mourrir et elle songe au mal entendu et s'en va l'heure venue et pleure
Garrots aux mains
Dernière édition par le Mar 14 Mar - 13:44, édité 1 fois | |
|
| |
Hailin-nikkou Clopper
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Mar 14 Mar - 13:15 | |
| /HRP le premier qui donne la bonne traduction remporte 500 K /HRP | |
|
| |
Aégina Clopper
Nombre de messages : 255 Localisation : trouvez la cave ...vous me trouverez :p Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Mar 14 Mar - 13:30 | |
| "Euh ...nan... pas de bisou Od ... ... le verre de lait étant suffisant pour l'instant ... "Bonjour Didi ... *Sert un café corsé à Ehliuh ..., en espérant qu'il plane moins qu"à son habitude ... *Entend Nikkou chantait ...écoute ses paroles ...se gratte la tête ... "Od, tu ne voudrais pas aller voir ce que fabrique Nikkou stp ? je ne la sent pas très en forme ... | |
|
| |
Aégina Clopper
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Mar 14 Mar - 13:53 | |
| [hrp] - Citation :
- Garrots aux mains
Nikkou bat Nikkou fort
Elle panse à l'eau mains des plaies en sang à mourrir et elle songe au mal entendu et s'en va l'heure venue et pleure
Garrots aux mains Bon on va essayer de traduire " Gare aux homins " Ni coup bas " Ni coup fort " Elle pense à l'homin " Deplaisant à en mourrir " Elle songe au malentedu " Et s'en va l'heureux venu " Et pleure (la je ne sais pas) " Gare aux homins Arf c'est inhomin de faire travailler le neurone de la sorte ... [/hrp] | |
|
| |
Hailin-nikkou Clopper
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Mar 14 Mar - 13:57 | |
| *Nikkou continue à chanter, les homins ne pouvant tout comprendre | |
|
| |
Atom Kipesta
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Mar 14 Mar - 16:19 | |
| Alors... *s'éclaircit la voix* Gare aux Homins Ni coups bas Ni coups forts Elle pense à l'Homin déplaisant Sans âme ou rire Et elle songe au mal entendu et sans valeur, venu et pleure Gare aux Homins *J'ai la tête qui éclaaaaAaAaAate, j'voudrais seulement dormiiiir * | |
|
| |
Hailin-nikkou Clopper
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Mar 14 Mar - 16:33 | |
| *Nikkou baisse la voix, elle entend un homin répéter sa chanson presque mot pour mot | |
|
| |
Hailin-nikkou Clopper
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Mar 14 Mar - 16:53 | |
| joli Atom.....ça va être dur de trouver maintenant, car tu as traduit une des phrases d'une autre façon, mais qui convient aussi *ne doit pas être assez riche...il en veut encore | |
|
| |
Ehliuh Capryni
Nombre de messages : 490 Localisation : Ailleurs qu'ici! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Mar 14 Mar - 19:25 | |
| *essaye de pousser la chansonette aussi* " Gare aux Homins
Ni coups bas Ni coups forts
Elle pense à l'Homin déplaisant sans amour iréel songe au mal en temps du et sans valeureux venu épleuré
Gare aux Homins" | |
|
| |
Hailin-nikkou Clopper
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Mar 14 Mar - 20:15 | |
| - Citation :
- Arf c'est inhomin de faire travailler le neurone de la sorte
à ...tu t'en tires pas mal avec un seul neurone *Nikkou est très attentive.....les 5 mots mal interprétés par Atom ont été bien chantés par Ehliuh...qui les a réduits à 2 | |
|
| |
Aégina Clopper
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Mer 15 Mar - 10:36 | |
| "Tiens l'affreux n'est pas là ce matin ! ... *Se sert un café "fort" .... - Citation :
- Arf c'est inhomin de faire travailler le neurone de la sorte
Ben vi, et en plus il n'a pas envie de réfléchir ce matin, car il se sent bien seul... *Se languit de son Nanour absent depuis trop ... | |
|
| |
Hailin-nikkou Clopper
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Mer 15 Mar - 11:15 | |
| *entre épuisée à la taverne Aégina ...je pourrais avoir 3 cafés comme le tien ...et puis....un camion de chocolat.....et puis....ha non, ça tu ne peux pas | |
|
| |
Odric Bodoc
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Mer 15 Mar - 11:23 | |
| - Aégina a écrit:
- seul...
*Se languit de son Nanour absent depuis trop ... Je suis la ma belle crevette Allez un café pour moi aussi | |
|
| |
Hailin-nikkou Clopper
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Mer 15 Mar - 12:32 | |
| Aéginaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaau bout d'une heure .......pas de réponse......reprend le chemin qui mène à Toubette en chantant une dernière fois Gare aux Homins
Ni coups bas Ni coups forts
Elle pense à l'Homin déplaisant Sans amour, irréel, Songe au mâle entendu et sans valeur, venu, et pleure
Gare aux HominsClap Clap | |
|
| |
Atom Kipesta
| Sujet: ALE Mer 15 Mar - 13:59 | |
| Oh ben alors ça !! TOURNEE GENERALE !!! | |
|
| |
Aégina Clopper
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Mer 15 Mar - 14:12 | |
| - Citation :
- Je suis la ma belle crevette
*Arf ... l'affreux est là ! "Mais biensur Odric ... et la marmotte ... elle ..." | |
|
| |
Aégina Clopper
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Mer 15 Mar - 14:18 | |
| - Citation :
- Aéginaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
au bout d'une heure .......pas de réponse......reprend le chemin qui mène à Toubette en chantant une dernière fois Désolée Nikkou, mais je n 'avais pas du "et puis" sous la main .... -------> part en courrant Euh je t'en ai ramené .... *murmure à Nikkou* "tu pourras m en preter un peu...dis ... stp ... | |
|
| |
Aégina Clopper
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Jeu 16 Mar - 10:50 | |
| *Se demande si une âme charitable aurait la bonté de préparer un bon café à sa place ... ? | |
|
| |
Hailin-nikkou Clopper
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Jeu 16 Mar - 11:02 | |
| Pffffiouuuu....*se demande ce qu'a encore fait Aégina cette nuit Merci pour les carambars.....*chuhote....heu...c'était pas ça que je demandais *dépose le plateau, prends tous les paquets et va les mettre en lieu sûr | |
|
| |
Aégina Clopper
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Jeu 16 Mar - 11:18 | |
| *prend une tasse de café ...la boit ...une deuxieme ...la boit ... "Bah Nikkou, hier soir d'avoir mangé autant de sciure, a du mal à passer ... , les coups d'épée reçus étaient puissants ... - Citation :
- .....*chuhote....heu...c'était pas ça que je demandais
"Le "ce que tu demandais" ... veux tu que je te le serve ici ? | |
|
| |
Aégina Clopper
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté | |
| |
|
| |
| "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté | |
|