| "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté | |
|
+24Whaichi darnaud DjuXomiX Tregian Tipsy hastride Crios jenbat Liiana Xso Milam kdje Kikos Naoma Mini Balorgar Atrynx Xoian Atom Hailin-nikkou Ehliuh krijlor Odric Aégina 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hailin-nikkou Clopper
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Ven 17 Mar - 11:38 | |
| | |
|
| |
Aégina Clopper
Nombre de messages : 255 Localisation : trouvez la cave ...vous me trouverez :p Date d'inscription : 04/03/2006
| |
| |
Ehliuh Capryni
Nombre de messages : 490 Localisation : Ailleurs qu'ici! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Dim 19 Mar - 13:42 | |
| *s'installe dans le bar ereinté et somnole sur un siége* | |
|
| |
Balorgar Clopper
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Dim 19 Mar - 14:50 | |
| Installé dans un coin depuis un bon moment, dégustant l'excellent Kfé préparé par Aegina, Balorgar se dit : - se réveiller, se lever pour venir se rendormir ici sur un chaise... quelle drôle d'idée - *se prépare une 7ème tartine* | |
|
| |
Aégina Clopper
Nombre de messages : 255 Localisation : trouvez la cave ...vous me trouverez :p Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Dim 19 Mar - 16:07 | |
| *Regarde Ehliuh ... en fait autant ... *Balo ? ... je pourrais avoir une tartine aussi ... ? | |
|
| |
Aégina Clopper
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Lun 20 Mar - 11:26 | |
| "bah... sont bien calmes tous ...!!! *va dejeuner tranquille... | |
|
| |
Odric Bodoc
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Lun 20 Mar - 11:34 | |
| Bonjour chitite boule rose
Je peux t'accompagner? j'ai une petite faim la * sourit | |
|
| |
Aégina Clopper
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Lun 20 Mar - 11:43 | |
| *regarde Odric avec méfiance ...
Coucou Odric ....installe toi ....tu vas bien ??? | |
|
| |
Odric Bodoc
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Lun 20 Mar - 11:53 | |
| je vais très bien merci.. Qu'y a t'il de plsu agréable que de prendre un petite dej en votre compagnie *sourit | |
|
| |
Aégina Clopper
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Lun 20 Mar - 12:00 | |
| *très surprise par l' attitude d'Odric .... Merci ... *se demande se que va encore faire Odric ... | |
|
| |
Hailin-nikkou Clopper
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Lun 20 Mar - 13:35 | |
| *Hailin entre dans la taverne avec un immense sourrire......elle ne voit même pas Aégina et Odric.....elle va se servir un café....s'installe à une table.....et boit tranquillement....les yeux dans le vague | |
|
| |
Aégina Clopper
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Lun 20 Mar - 13:40 | |
| *Aégina observe Hailin faire avec un grand sourire ...
Bonjour Hailin *sourit*
*S'installe à la table d'Hailin ...
As tu passé une bonne soirée ? | |
|
| |
Balorgar Clopper
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Lun 20 Mar - 15:51 | |
| *Entre dans la taverne, s'assoit pour prendre un Kfé. Voit Aegina et Nikkou* - Aegina, un p'tit Kfé s'il te plait, merci Au fait, je dois vous faire un léchouille bien baveuse à toutes les deux de la part de Rrajingart. Il m'a fait promettre, alors, approchez.... ... et n'oublie pas le Kfé... | |
|
| |
Hailin-nikkou Clopper
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Lun 20 Mar - 16:39 | |
| pour le café pas de problème heu...pour la léchouille....attends une minute je reviens... *Nikkou sort de la taverne.....revient quelques minutes plus tard en tirant Toubette voilà, tu peux y aller, elle adore ça | |
|
| |
Balorgar Clopper
| |
| |
Aégina Clopper
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Lun 20 Mar - 18:24 | |
| - Citation :
- revient quelques minutes plus tard en tirant Toubette
Nikkou, ne laisse pas toubette toute seule avec Rraj .... on ne sait jamais ... | |
|
| |
Aégina Clopper
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Mar 21 Mar - 12:46 | |
| rien de tel pour repartir du bon pied ... | |
|
| |
Hailin-nikkou Clopper
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Mer 22 Mar - 11:23 | |
| | |
|
| |
Aégina Clopper
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Mer 22 Mar - 11:30 | |
| *Sursaute ... Oups désolée Nikkou ... *Soupire ... Je sais, je manque a tous mes devoirs, mais j ai du mal a prendre le sommeil ...mon ptit de Nanour me manque ... * s'inquiete ... *Prépare le café ... | |
|
| |
Aégina Clopper
| |
| |
Balorgar Clopper
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Sam 25 Mar - 10:40 | |
| *attend depuis 1h et demi *vu personne... Il est pas rapide le service ce matin..... comment ça comme d'habitude ? *prend une feuille et écrit : à Mini et Nikkou : Désolé pour hier, ma liaison avec Atys s'est brutalement interrompue et je n'ai jamais pu revenir. Encore ce matin je suis sans connection depuis mes appartements. | |
|
| |
Hailin-nikkou Clopper
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Sam 25 Mar - 13:14 | |
| mauvaise semaine pour les connexions......le hall résonne....résonne...résonne..... | |
|
| |
Aégina Clopper
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Sam 25 Mar - 13:43 | |
| - Citation :
- le hall résonne....résonne...résonne.....
Vivement qu il arrete de résonner le Hall ... pour ne plus ententre Nikkou me rouspeter dessus ... | |
|
| |
Odric Bodoc
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Lun 27 Mar - 10:31 | |
| De retour après quelques jours passé dans les primes et après avoir rencontré quelques harmonieux sous terre..
*Attend seul, se demande qui a bien pu partir avec le petit dej.... | |
|
| |
Aégina Clopper
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Lun 27 Mar - 14:03 | |
| Aégina, emplie de lassitude, entre dans la taverne et voit Odric assis bien sagement ...
"Salut Od... désolée mais pas de ptit dej ce mat ... pas d'humeur ..."
*Descend dans la cave et s'y enferme ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté | |
| |
|
| |
| "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté | |
|