| "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté | |
|
+24Whaichi darnaud DjuXomiX Tregian Tipsy hastride Crios jenbat Liiana Xso Milam kdje Kikos Naoma Mini Balorgar Atrynx Xoian Atom Hailin-nikkou Ehliuh krijlor Odric Aégina 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Balorgar Clopper
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Lun 23 Oct - 17:13 | |
| mouarf Balo: tu veux boire quoi H ? H: de l'eau Balo: t'es sûre ? H: oui Balo: mais non, j'ai un p'tit porto pas dégueu H: d'accord (n'a pas refusé longtemps) H: hum il est bon (durée de vie du 1er verre, 10 secondes) Balo: encore un ? H: oui (sourit) Balo: tu as l'air de l'apprécier (durée de vie du 2e verre, 9 secondes) Balo: et ben dis donc, sacrée descente ! (H est hilare) etc... | |
|
| |
hastride Izam
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Lun 23 Oct - 17:20 | |
| normal, c'etait pour voir les lapins verts.......*s'est faite avoir* ne t'inquiètes pas, je m'en souviendrai PS: mais j'avoue, il était bon ....pourvu qu'il n'ait pas retrouvé ses lunettes ! | |
|
| |
Balorgar Clopper
| |
| |
Tregian Clopper
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Lun 23 Oct - 18:47 | |
| - Citation :
- à boire Treg pas à fumer
Bah H., sur ce coup je te la laisse la bouteille, surtout la poire ... Puis vu ce que Balo a écrit, ta descente n'étant pas négligeable...je ne voudrais te priver ... (d'autre part j ai arreté les pois rouges ... ) -- Trégian | |
|
| |
Tregian Clopper
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Mar 24 Oct - 10:48 | |
| *prépare le tit dej pour H. ... -- tregian | |
|
| |
hastride Izam
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Mar 24 Oct - 10:53 | |
| C'est pas le bon Treg tu peux remballer | |
|
| |
Tregian Clopper
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Mar 24 Oct - 10:57 | |
| qu'a cela ne tienne ... (l en redemande en plus ... ) *en ouvre une autre, bouteille déjà vidée par H. ... -- Trégian | |
|
| |
hastride Izam
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Mar 24 Oct - 11:21 | |
| *change de rue* | |
|
| |
Tregian Clopper
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Mar 24 Oct - 11:46 | |
| - Citation :
- *change de rue*
tu en as trouvées d'autres ailleurs ??? Ben quand tu commences ...hein .... | |
|
| |
Balorgar Clopper
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Mar 24 Oct - 14:55 | |
| Belle signature, Trégian | |
|
| |
Tregian Clopper
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Mer 25 Oct - 19:09 | |
| | |
|
| |
Tregian Clopper
| |
| |
hastride Izam
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Lun 6 Nov - 13:46 | |
| *vient voir si il reste quelques fonds de bouteilles à terminer....c'est qu'il fait froid aujourd'hui * | |
|
| |
Tregian Clopper
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Lun 6 Nov - 15:14 | |
| - Citation :
- c'est qu'il fait froid aujourd'hui
*sort une flasque spéciale ... | |
|
| |
Ehliuh Capryni
Nombre de messages : 490 Localisation : Ailleurs qu'ici! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Lun 6 Nov - 19:11 | |
| - Tregian a écrit:
-
- Citation :
- c'est qu'il fait froid aujourd'hui
*sort une flasque spéciale ... aegina flasque? c'est la soeurette qui va être contente treg ^^ | |
|
| |
Tregian Clopper
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Lun 6 Nov - 20:35 | |
| - Citation :
- aegina flasque? c'est la soeurette qui va être contente treg ^^
tt... Ehliuh, venant de toi ...elle sera quoi faire ...du style ...aiguiser la cisaille ... | |
|
| |
Aégina Clopper
Nombre de messages : 255 Localisation : trouvez la cave ...vous me trouverez :p Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Ven 24 Nov - 11:20 | |
| *Prépare du café .... et le tit dej .... | |
|
| |
Tregian Clopper
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Ven 24 Nov - 11:23 | |
| * ... Ouvre un oeil ... cherche une tasse ... | |
|
| |
Whaichi Izam
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Jeu 30 Nov - 18:17 | |
| *entre dans la Taverne pour la première fois manque d'avoir un malaise en respirant l'odeur immonde flottant dans la pièce pose les yeux sur le petit déjeuner en décomposition*
.....beurk.....
*repart très vite.....va devoir en parler à Tregian* | |
|
| |
Tregian Clopper
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Jeu 30 Nov - 19:20 | |
| - Code:
-
*repart très vite.....va devoir en parler à Tregian* *vient de croiser Whaichi* "Je sais Whaichi ...mais que veux-tu ? Aégina s'est absentée ... De plus, plus aucun harmonieux ne vient ici, donc je ne vois pas l'utilité de se decarcasser pour les yubos ... Je vais essayer de faire un effort ...mais bon ..." *murmure à Whaichi avec un air dépité* "sont mous les homins ..." | |
|
| |
Tregian Clopper
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Sam 23 Déc - 14:03 | |
| | |
|
| |
Tregian Clopper
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Dim 31 Déc - 15:41 | |
| | |
|
| |
Eleanide Yubo
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Lun 1 Jan - 16:56 | |
| bonne année et tous pleins de bonnes choses à vous | |
|
| |
Atom Kipesta
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Mar 2 Jan - 21:48 | |
| *Prends un verre*
*trinque*
*a l'étrange sensation d'avoir déjà vécu cette scène*
Bonne Année à tous et toutes ! | |
|
| |
Whaichi Izam
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté Mar 2 Jan - 22:02 | |
| Merci à tous et bonne année | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté | |
| |
|
| |
| "La Taverne" Boissons et Bonne Humeur à volonté | |
|