| le patch qui tache... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ehliuh Capryni
Nombre de messages : 490 Localisation : Ailleurs qu'ici! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: le patch qui tache... Ven 9 Juin - 23:02 | |
| | |
|
| |
Milam Capryni
| Sujet: Re: le patch qui tache... Sam 10 Juin - 14:37 | |
| [mode râleur=on] Moui, seules 2 choses sont intéressantes : la nouvelle stanza de mélée (sauf pour les gros levels, je vois mal quelqu'un esquinter volontairement son épée QL250) et les 20% pour les mps outils (mais ne concernent que ceux qui en ont, en clair une minorité). Pour le reste, ce ne sont que des corrections de bugs qui datent de mathusalem (enfin le bug du tableau de guilde!). Quant à l'île de départ, c'est le gros morceau du patch, or à mon sens, cette île ne sert à rien. Je suppose qu'il va y avoir une valse de nouveaux rerolls histoire de visiter la susdite nouvelle île. [Mode râleur=off] Sinon, bah ça rassure de voir qu'il bosse encore sur le jeu en dehors du R2 | |
|
| |
Liiana Clopper
Nombre de messages : 208 Age : 44 Localisation : Fairhaven (ou Rennes) Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: le patch qui tache... Sam 10 Juin - 14:54 | |
| pour ma part, la différentiation du genre du personnage me plait assez dans les emotes, les raccourcis pour les commandes genre /g au lieu de /guild, etc. ça me fait plaisir de voir que ça travaille quand même chez nevrax | |
|
| |
Ehliuh Capryni
Nombre de messages : 490 Localisation : Ailleurs qu'ici! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: le patch qui tache... Sam 10 Juin - 15:20 | |
| L'ile ne sert pas qu'aux rerolls Milam mais instaure aussi un nouveau mode d'essai du jeu gratuit et sans limite de durée. De quoi renouveller la population si on l'associe à l'offre joystick.
Le hic si je l'ai bien compris c'est que cette île est presque "trop bien" notamment aux niveaux des quêtes: interessantes et rapportant de l'expérience qui rendent le tout trés vivant et renvois les betes missions actuelles à l'age de pierre du RPG sur PC... D'ou une vitrine aguicheuse mais un peu fausse pour les nouveaux.
Faut il y voir l'arrivée de telles quêtes sur le continent dans le moyen terme?
Je ne sais pas mais apres tout pourquoi pas... on a bien été mis au courant de la NPE qu'une fois celle ci presque finie. | |
|
| |
Atom Kipesta
| Sujet: Re: le patch qui tache... Sam 10 Juin - 15:21 | |
| Et moi cela me fait bien plaisir de voir que l'on pourra placer un flag sur la carte directement à partir de notre position, d'autant plus que c'est ce que j'avais suggéré | |
|
| |
Ehliuh Capryni
| Sujet: Re: le patch qui tache... Mer 14 Juin - 19:33 | |
| il est possible de patcher dés maintenant histoire d'etre pret pour la reouverture edit: euuh seulement la premiere partie du patch en fait désolé je recois les infos a chaud sur le klients ^^ | |
|
| |
kdje Clopper
Nombre de messages : 103 Localisation : juste derriere toi Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: le patch qui tache... Jeu 15 Juin - 14:37 | |
| il avait parler de jeudi soir pour la reouverture mais a mon avis ca va être vendredi au vu de l'evolution | |
|
| |
Liiana Clopper
Nombre de messages : 208 Age : 44 Localisation : Fairhaven (ou Rennes) Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: le patch qui tache... Jeu 15 Juin - 15:32 | |
| il leur reste quand même quelques bonnes heures pour finir les tests en cours.... donc ça devrait aller | |
|
| |
kdje Clopper
Nombre de messages : 103 Localisation : juste derriere toi Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: le patch qui tache... Jeu 15 Juin - 15:42 | |
| | |
|
| |
Ehliuh Capryni
| Sujet: Re: le patch qui tache... Jeu 15 Juin - 18:29 | |
| UP edit: mais gros engorgement aux niveau des connexions semble t il:p ca doit bouchonner ^^ *klaxonne* | |
|
| |
kdje Clopper
| Sujet: Re: le patch qui tache... Jeu 15 Juin - 20:20 | |
| | |
|
| |
kdje Clopper
| Sujet: Re: le patch qui tache... Ven 16 Juin - 0:37 | |
| personnellemnt j'ai eu plus de probleme qu'autre chose. Je suis de plus decu de n'avoir vu personne in game, la prochaine fois | |
|
| |
Ehliuh Capryni
| Sujet: Re: le patch qui tache... Ven 16 Juin - 1:16 | |
| j'ai pour ma part faire un reroll pour tester la NPE donc si vous cherchez a me joindre contactez Amari (qui lui n'est pas sympa mais alors du tout ^^ ) | |
|
| |
Aégina Clopper
Nombre de messages : 255 Localisation : trouvez la cave ...vous me trouverez :p Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: le patch qui tache... Ven 16 Juin - 10:18 | |
| C est donc toi ce bavard ... | |
|
| |
Atom Kipesta
| Sujet: Re: le patch qui tache... Ven 16 Juin - 12:09 | |
| Désolé d'avoir du déco hier soir, mais ma connexion était tombée à 20kbs | |
|
| |
Liiana Clopper
| Sujet: Re: le patch qui tache... Ven 16 Juin - 16:27 | |
| eh bien, hier les serveurs étaient assez remplis je dois dire, mais presque tout le monde a créé un reroll pour visiter la nouvelle île (je l'ai fait aussi d'ailleurs) quand je me suis connecté avec Liiana, j'avais 1 seule personne de ma friend list connectée ceci dit, une grande grande chose, dont vous ne vous serez peut être pas rendu compte si vous avez rerollé: ça ne lag plus devant ni dans fairhaven (pas testé les autres villes). Ayant pris un TP pour fairhaven, j'ai vu tout le décor se charger d'un coup sec, et j'ai pu courrir dans toute la ville sans saccades. Changement du moteur de jeu ou du serveur ? bonne question Je ne sais pas s'il n'y a que moi qui saccadait jusqu'alors, mais en tout cas, c'est nettement plus plaisant ! pour le reste, l'interface de chat est nettement plus sympa ! c'est du tout bon ! | |
|
| |
kdje Clopper
| Sujet: Re: le patch qui tache... Ven 16 Juin - 17:11 | |
| personellement j'en suis moins content que toi, des veuillez patienté toute les 2 min, le jeu plante, ecran noir a la connection, bref pas trop bon non | |
|
| |
Liiana Clopper
| Sujet: Re: le patch qui tache... Ven 16 Juin - 17:34 | |
| fais un check file, il y a peut être eu un souci lors du patch sur ton client | |
|
| |
Ehliuh Capryni
| Sujet: Re: le patch qui tache... Ven 16 Juin - 18:05 | |
| non ca c'est les symptomes au moment de l'ouverture recommence ce soir et sa devrait passer nickel je pense | |
|
| |
Atom Kipesta
| Sujet: Re: le patch qui tache... Ven 16 Juin - 18:47 | |
| Kdje, pour ce qui est des "veuiller patienter" et écran noir à la connexion, c'est exactement les symptômes que j'ai eu hier, mais le problème ne venait pas spécialement de ryzom, car manifestement ma connexion internet était d'une manière générale complètement pourrie.
Aujourd'hui cela semble rentré dans l'ordre. | |
|
| |
kdje Clopper
| Sujet: Re: le patch qui tache... Ven 16 Juin - 19:40 | |
| j'ai tj le même probleme moi, de toute facon je ne pourrais pas revenir avant un moment après info in game beaucoup de joueur on le même probleme, même aujourd'hui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le patch qui tache... | |
| |
|
| |
| le patch qui tache... | |
|