Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

le patch qui tache...

+2
Milam
Ehliuh
6 participants
AuteurMessage
Ehliuh
Capryni
Capryni
Ehliuh

le patch qui tache... Empty
MessageSujet: le patch qui tache...   le patch qui tache... EmptyVen 9 Juin - 23:02

http://www.ryzom.fr/news/patch

il est arrivé ^^

Sevrage de lundi à jeudi.

Y a plus qu'à polluer le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milam
Capryni
Capryni
Milam

MessageSujet: Re: le patch qui tache...   le patch qui tache... EmptySam 10 Juin - 14:37

[mode râleur=on]
Moui, seules 2 choses sont intéressantes : la nouvelle stanza de mélée (sauf pour les gros levels, je vois mal quelqu'un esquinter volontairement son épée QL250) et les 20% pour les mps outils (mais ne concernent que ceux qui en ont, en clair une minorité).
Pour le reste, ce ne sont que des corrections de bugs qui datent de mathusalem (enfin le bug du tableau de guilde!).
Quant à l'île de départ, c'est le gros morceau du patch, or à mon sens, cette île ne sert à rien. Je suppose qu'il va y avoir une valse de nouveaux rerolls histoire de visiter la susdite nouvelle île.
[Mode râleur=off]

Sinon, bah ça rassure de voir qu'il bosse encore sur le jeu en dehors du R2 Smile
Liiana
Clopper
Clopper
Liiana

MessageSujet: Re: le patch qui tache...   le patch qui tache... EmptySam 10 Juin - 14:54

pour ma part, la différentiation du genre du personnage me plait assez dans les emotes, les raccourcis pour les commandes genre /g au lieu de /guild, etc.

ça me fait plaisir de voir que ça travaille quand même chez nevrax Very Happy
http://onirim.free.fr
Ehliuh
Capryni
Capryni
Ehliuh

MessageSujet: Re: le patch qui tache...   le patch qui tache... EmptySam 10 Juin - 15:20

L'ile ne sert pas qu'aux rerolls Milam mais instaure aussi un nouveau mode d'essai du jeu gratuit et sans limite de durée. De quoi renouveller la population si on l'associe à l'offre joystick.

Le hic si je l'ai bien compris c'est que cette île est presque "trop bien" notamment aux niveaux des quêtes: interessantes et rapportant de l'expérience qui rendent le tout trés vivant et renvois les betes missions actuelles à l'age de pierre du RPG sur PC... D'ou une vitrine aguicheuse mais un peu fausse pour les nouveaux.

Faut il y voir l'arrivée de telles quêtes sur le continent dans le moyen terme?

Je ne sais pas mais apres tout pourquoi pas... on a bien été mis au courant de la NPE qu'une fois celle ci presque finie.
Atom
Kipesta
Atom

MessageSujet: Re: le patch qui tache...   le patch qui tache... EmptySam 10 Juin - 15:21

Et moi cela me fait bien plaisir de voir que l'on pourra placer un flag sur la carte directement à partir de notre position, d'autant plus que c'est ce que j'avais suggéré Wink
Ehliuh
Capryni
Capryni
Ehliuh

MessageSujet: Re: le patch qui tache...   le patch qui tache... EmptyMer 14 Juin - 19:33

il est possible de patcher dés maintenant histoire d'etre pret pour la reouverture Wink

edit: euuh seulement la premiere partie du patch en fait désolé je recois les infos a chaud sur le klients ^^
kdje
Clopper
Clopper
kdje

MessageSujet: Re: le patch qui tache...   le patch qui tache... EmptyJeu 15 Juin - 14:37

il avait parler de jeudi soir pour la reouverture mais a mon avis ca va être vendredi au vu de l'evolution bout2
http://djeworld.com
Liiana
Clopper
Clopper
Liiana

MessageSujet: Re: le patch qui tache...   le patch qui tache... EmptyJeu 15 Juin - 15:32

il leur reste quand même quelques bonnes heures pour finir les tests en cours.... donc ça devrait aller Wink
kdje
Clopper
Clopper
kdje

MessageSujet: Re: le patch qui tache...   le patch qui tache... EmptyJeu 15 Juin - 15:42

mouai que la force soit avec eux
Aegina Atom Harmonie Milam Ehluih Dilphe Nano Nikkou balo jenbat liiana carton barrer
Ehliuh
Capryni
Capryni
Ehliuh

MessageSujet: Re: le patch qui tache...   le patch qui tache... EmptyJeu 15 Juin - 18:29

UP Wink

edit: mais gros engorgement aux niveau des connexions semble t il:p ca doit bouchonner ^^

*klaxonne*
kdje
Clopper
Clopper
kdje

MessageSujet: Re: le patch qui tache...   le patch qui tache... EmptyJeu 15 Juin - 20:20

effectivement c bon
kdje
Clopper
Clopper
kdje

MessageSujet: Re: le patch qui tache...   le patch qui tache... EmptyVen 16 Juin - 0:37

personnellemnt j'ai eu plus de probleme qu'autre chose. Je suis de plus decu de n'avoir vu personne in game, la prochaine fois Sad
Ehliuh
Capryni
Capryni
Ehliuh

MessageSujet: Re: le patch qui tache...   le patch qui tache... EmptyVen 16 Juin - 1:16

j'ai pour ma part faire un reroll pour tester la NPE donc si vous cherchez a me joindre contactez Amari Wink

(qui lui n'est pas sympa mais alors du tout ^^ )
Aégina
Clopper
Clopper
Aégina

MessageSujet: Re: le patch qui tache...   le patch qui tache... EmptyVen 16 Juin - 10:18

C est donc toi ce bavard ... geek
Atom
Kipesta
Atom

MessageSujet: Re: le patch qui tache...   le patch qui tache... EmptyVen 16 Juin - 12:09

Désolé d'avoir du déco hier soir, mais ma connexion était tombée à 20kbs scratch
Liiana
Clopper
Clopper
Liiana

MessageSujet: Re: le patch qui tache...   le patch qui tache... EmptyVen 16 Juin - 16:27

eh bien, hier les serveurs étaient assez remplis je dois dire, mais presque tout le monde a créé un reroll pour visiter la nouvelle île (je l'ai fait aussi d'ailleurs)

quand je me suis connecté avec Liiana, j'avais 1 seule personne de ma friend list connectée Very Happy

ceci dit, une grande grande chose, dont vous ne vous serez peut être pas rendu compte si vous avez rerollé:
ça ne lag plus devant ni dans fairhaven (pas testé les autres villes).

Ayant pris un TP pour fairhaven, j'ai vu tout le décor se charger d'un coup sec, et j'ai pu courrir dans toute la ville sans saccades.
Changement du moteur de jeu ou du serveur ? bonne question Wink
Je ne sais pas s'il n'y a que moi qui saccadait jusqu'alors, mais en tout cas, c'est nettement plus plaisant !

pour le reste, l'interface de chat est nettement plus sympa !
c'est du tout bon !
kdje
Clopper
Clopper
kdje

MessageSujet: Re: le patch qui tache...   le patch qui tache... EmptyVen 16 Juin - 17:11

personellement j'en suis moins content que toi, des veuillez patienté toute les 2 min, le jeu plante, ecran noir a la connection, bref pas trop bon non
Liiana
Clopper
Clopper
Liiana

MessageSujet: Re: le patch qui tache...   le patch qui tache... EmptyVen 16 Juin - 17:34

fais un check file, il y a peut être eu un souci lors du patch sur ton client
Ehliuh
Capryni
Capryni
Ehliuh

MessageSujet: Re: le patch qui tache...   le patch qui tache... EmptyVen 16 Juin - 18:05

non ca c'est les symptomes au moment de l'ouverture recommence ce soir et sa devrait passer nickel je pense
Atom
Kipesta
Atom

MessageSujet: Re: le patch qui tache...   le patch qui tache... EmptyVen 16 Juin - 18:47

Kdje, pour ce qui est des "veuiller patienter" et écran noir à la connexion, c'est exactement les symptômes que j'ai eu hier, mais le problème ne venait pas spécialement de ryzom, car manifestement ma connexion internet était d'une manière générale complètement pourrie.

Aujourd'hui cela semble rentré dans l'ordre.
kdje
Clopper
Clopper
kdje

MessageSujet: Re: le patch qui tache...   le patch qui tache... EmptyVen 16 Juin - 19:40

j'ai tj le même probleme moi, de toute facon je ne pourrais pas revenir avant un moment No
après info in game beaucoup de joueur on le même probleme, même aujourd'hui
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le patch qui tache...   le patch qui tache... Empty

le patch qui tache...
Page 1 sur 1