| Prochain patch | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ehliuh Capryni
Nombre de messages : 490 Localisation : Ailleurs qu'ici! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Prochain patch Sam 6 Mai - 2:15 | |
| | |
|
| |
Xso Bodoc
Nombre de messages : 91 Localisation : FairHaven, Les lacs. (souvent pas loin de Ba'Naer Liffan :D) Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Prochain patch Sam 6 Mai - 2:54 | |
| 4 jours.... j'avais jamais vu ça... ça fait peur ce genre de patch, enfin je connais pas la société nevrax, j'espere qu'on peut avoir confiance et pas se retrouver avec des persos du mois dernier... (soit, plus rien pour moi ) Xso. | |
|
| |
kdje Clopper
Nombre de messages : 103 Localisation : juste derriere toi Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Prochain patch Sam 6 Mai - 12:14 | |
| la c trop je n'ai jamais vu ca 4 jours sans serveur je suis desolé mais la c abusé, beaucoup d'autre jeux on créer des add on sans jamais fermer ses serveur 4 jours | |
|
| |
Ehliuh Capryni
Nombre de messages : 490 Localisation : Ailleurs qu'ici! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Prochain patch Sam 6 Mai - 12:27 | |
| Personnellement je prefere qu'ils prennent le temps de faire ce qu'ils ont à faire correctement plutôt que de me retrouver avec un serveur instable au final. C'est clairement beaucoup (trop?) sans être dramatique et puis 4 jours de sevrage ne peuvent pas faire de mal. | |
|
| |
Milam Capryni
| Sujet: Re: Prochain patch Sam 6 Mai - 14:27 | |
| Oui oui le sevrage c'est toujours bon, mais là c'est assez unique quand même , 4 jours...c'est commercialement un foutage de tronche, imagine-t-on en 2006 France Telecom couper le téléphone pendant 4 jours sous prétexte de maintenance....j'avoue que la politique de Nevrax parfois m'échappe complètement. | |
|
| |
Liiana Clopper
Nombre de messages : 208 Age : 44 Localisation : Fairhaven (ou Rennes) Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Prochain patch Sam 6 Mai - 15:57 | |
| c'est pas toujours une question de politique, ça peut être une question d'obligation technique pure et simple... Ryzom et son serveur n'est décidément pas comme les autres mmorpg, sous de nombreux points de vue... alors attendons de voir néanmoins, c'est plutôt encourageant ! | |
|
| |
Odric Bodoc
| Sujet: Re: Prochain patch Dim 7 Mai - 10:14 | |
| inadmissible. je paie un moi cmplet. | |
|
| |
jenbat Clopper
| Sujet: Re: Prochain patch Dim 7 Mai - 11:07 | |
| Il y a aura peut-être un geste commercial, ils l'ont déja fait plusieurs fois. Depuis la release j'ai eu 1 semaine + 2 jours + 1 mois gratuits. | |
|
| |
Odric Bodoc
| Sujet: Re: Prochain patch Dim 7 Mai - 14:40 | |
| vivi bien sur j'exagere un peu :p je pense bien qu'il feront ce geste c'est quasi obligé par contre s'ils prevoient 4 jours d'arret ca va bien être instable ensuite encore quelques jours... et faites gaffe à ce que vous stockez chez le marchand :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochain patch | |
| |
|
| |
| Prochain patch | |
|