Xso Bodoc
Nombre de messages : 91 Localisation : FairHaven, Les lacs. (souvent pas loin de Ba'Naer Liffan :D) Date d'inscription : 29/04/2006
| |
Ehliuh Capryni
Nombre de messages : 490 Localisation : Ailleurs qu'ici! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: HRP: commentaire et principe de la galerie Lun 8 Mai - 18:42 | |
| Ah oki j'ai vu perso c'est le genre de chose que je mettrais dans traits neutres. | |
|
Liiana Clopper
Nombre de messages : 208 Age : 44 Localisation : Fairhaven (ou Rennes) Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: HRP: commentaire et principe de la galerie Mar 9 Mai - 3:49 | |
| possible aussi, même si ce n'est pas un trait pour moi Enfin, je disais ça pour rajouter des trucs hein ? vous forcez pas | |
|
Xso Bodoc
Nombre de messages : 91 Localisation : FairHaven, Les lacs. (souvent pas loin de Ba'Naer Liffan :D) Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: HRP: commentaire et principe de la galerie Mar 9 Mai - 19:35 | |
| le mieux, ce serais ptet que chacun rajoute ce qu'il veut... en effet, apres le préformatage de base, rien ne nous empeche de rajouter à notre guise des particuliarités relatives à notre caractère. | |
|
Ehliuh Capryni
Nombre de messages : 490 Localisation : Ailleurs qu'ici! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: HRP: commentaire et principe de la galerie Mar 9 Mai - 20:12 | |
| Oui en effet la forme étant surtout là pour donner des pistes et une certaine lisibilité. | |
|
Ehliuh Capryni
| Sujet: Re: HRP: commentaire et principe de la galerie Sam 3 Juin - 14:27 | |
| mais je vois toujours des gens qui n'ont pas rempli! | |
|
Ehliuh Capryni
| Sujet: Re: HRP: commentaire et principe de la galerie Jeu 17 Aoû - 21:54 | |
| aller y a des trous a remplir! | |
|
Aégina Clopper
Nombre de messages : 255 Localisation : trouvez la cave ...vous me trouverez :p Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: HRP: commentaire et principe de la galerie Jeu 17 Aoû - 23:32 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HRP: commentaire et principe de la galerie | |
| |
|