|
| Hailin a disparu | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Hailin-nikkou Clopper
| Sujet: Hailin a disparu Mar 14 Mar - 17:44 | |
| Aegina Posté le: Jeu 16 Fév à 17:18
HAILIN A DISPARU
Aégina voulut se relever, mais une violente douleur à la cheville l’en empêcha. Quand elle réussit à se mettre debout à l’aide d’un morceau de bois, sa tête se mit à tourner. Portant la main dans ses cheveux elle sentit un liquide gluant qui s’écoulait d’une plaie très sensible.
Elle s’était pris les pieds dans une racine et sa tête avait heurté un rocher, ce qui l’avait assommé.
Soudain, son angoisse grandissait. Elle scrutait le paysage dans tous ces moindres recoins. Son amie n’était pas à ses cotés. Elle fouilla les bosquets aux alentours et toujours pas d’Hailin. Elle cria si fort « Hailin où est tu ? » que l’on aurait pu l ‘entendre jusqu’à Yrkanis. Mais aucune réponse ne lui vint aux oreilles. Elle ne sentait plus les blessures et n’avait qu’une idée, retrouver son amie.
Leur promenade avait si bien commencé. Elles avaient nagé dans les lacs, cueilli des fleurs, couru le long des rivages puis avaient voulu traverser la Loria, qu’elles réussirent non sans mal. Puis elles traversèrent le vortex afin de se rendre en pays matis avides de curiosité, et de par leur inconscience s’aventurèrent un peu trop profondément dans cette forêt qu’elles ne connaissaient pas très bien.
Et ce qui devait arriver, arriva, elles tombèrent sur un groupe d’homins peu accueillants et furent très vite encerclées.
Il fallait fuir, courir très vite pour leur échapper. Aégina avait crié à Hailin de la suivre. Mais Hailin avait-elle pu suivre Aegina. Cela était moins sûr, car elle avait reçu moins d’entraînement.
Aégina avait beau chercher, toujours pas de Hailin.
La nuit tombant, les lieux étaient de moins en moins sûrs. Elle savait qu’elle ne pourrait seule la trouver, qu’il lui faudrait l’aide de ses amis. Mais comment leurs dire, leurs annoncer qu’elles avaient un peu transgressé les règles pour s’être aventurées si loin. Et surtout comment le dire au petit Tweedy, comment allait-il le prendre …
Rentrant tant bien que mal, Aégina espérait trouver Nano, car elle savait qu’il pouvait lui être une aide précieuse mais hélas des taches avaient du le retenir au loin.
Elle soigna ses blessures, bu un grand verre de stinga et pris son courage à deux mains afin d’avertir ses amis de ce qu’il s’était passé et de partir à la recherche d’Hailin.
Aégina savait au plus profond d’elle même qu’Hailin était toujours en vie mais il fallait faire vite. _________________
Dernière édition par le Mar 14 Mar - 18:41, édité 1 fois | |
| | | Hailin-nikkou Clopper
| Sujet: Re: Hailin a disparu Mar 14 Mar - 17:45 | |
| ehliuh Posté le: Jeu 16 Fév à 17:43
Aegina ayant annoncé la réouverture du bar pour le lendemain Ehliuh en profita pour se glisser une derniere fois dans celui ci. C'est alors qu'il viens arriva en tout précipitation Aegina dans le bord, il rangea tant bien que mal le verre qu'il avait à la main dans son dos et avec un sourire gené se prepara à une sévère remontrance.
"Je peux faire quelque chose pour toi aegina?" _________________
| Sujet: Re: Hailin a disparu Mar 14 Mar - 17:46 | |
| Aegina Posté le: Jeu 16 Fév à 18:59
Aégina, à la vue d'Ehliuh, essaya de cacher ses blessures tant bien que mal. Elle ne savait comment s'y prendre pour lui dire ce qu'il venait de se passer.
Elle bredouilla quelques mots, mais ceux ci furent incomprehensibles.
Les seuls mots qu'Ehliuh puissent comprendre furent ...
"attend moi deux minutes, je reviens ..." _________________
| Sujet: Re: Hailin a disparu Mar 14 Mar - 17:47 | |
| ehliuh Posté le: Jeu 16 Fév à 19:27
Ehliuh n'étais pas décidé à rester sur cette intervention surprenante donc plutôt que d'attendre la trykette il pris sur lui de la suivre. _________________
| Sujet: Re: Hailin a disparu Mar 14 Mar - 17:48 | |
| Aegina Posté le: Jeu 16 Fév à 19:38
Aégina se retrouva fort embarassée quand elle vit Ehliuh qui l'observait en train de vouloir camouffler ses plaies ...
Avala un grand verre de stinga, prit son souffle et raconta à Ehliuh ce qu'il venait de se passer, tout en faisant les cents pas dans la pièce.
Elle ne repris son souffle qu'à la fin du récit. Des larmes parcourant ses joues, la voix devenue plus sourde, elle dit à Ehliuh :
"Ehliuh, il faut qu'on retrouve Hailin au plus vite ..." _________________
Dernière édition par le Mar 14 Mar - 18:42, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Hailin a disparu Mar 14 Mar - 17:49 | |
| ehliuh Posté le: Jeu 16 Fév à 20:03
Après avoir entendu en détail le recit d'aegina une constation s'imposa à Ehliuh:
"Il faut vite qu'on réunisse tout le monde pour voir ce que nous pouvons, ce que nous devons faire. Je sais que malheureusement sa soeur Nikkou est partie mediter dans la jungle profonde et ne pourra pas être joignable mais je suis sur qu'on peut trouver un moyen de réunir tout les autres! Qu'en dit tu?"
"Tout d'abord il faut mettre la main sur Tweedy, sans Broutilde ni Hailin il va être perdu..."
| Sujet: Re: Hailin a disparu Mar 14 Mar - 17:50 | |
| Aegina Posté le: Jeu 16 Fév à 20:31
N'ayant pas trop la tête à réflechir, Aégina s'en remettait entièrement à Ehliuh pour retrouver son amie.
"Tu sais, Ehliuh, il faudra donc que l'on retourne dans la masure car c'est là, pour la dernière fois ou j'ai vu Hailin et ces horribles homins ... mais je ne sais qui ils sont malgré qu'ils aient crié gloire en leur nom, j ai du mal à m'en souvenir...il faut que leur nom me revienne..."
Aégina avait le coeur gros, aurait voulu la présence de Nano auprès d'elle ...
| Sujet: Re: Hailin a disparu Mar 14 Mar - 17:50 | |
| Milam Posté le: Ven 17 Fév à 1:06
[HRP]
Joli mini event et bon RP A voir maintenant si on doit choisir la voie diplo et payer, ou (et c'est plutôt mon avis) tenter une action plus agressive en invitant la Garde ce qui suppose de mettre un post sur leur fofo et de décider une date.
[/HRP] _________________ Milam Bertick - Ami des toutoubs
| Sujet: Re: Hailin a disparu Mar 14 Mar - 17:51 | |
| Atom Posté le: Ven 17 Fév à 1:54
Une course éperdue au travers de la Masure de l'Hérétique, une fouille des lieux à la recherche d'Hailin. Plusieurs jours durant, nous avions cherché.
D'après les dires d'Aegina, j'avais conclu qu'une visite à la tribu Matisagoo pourrait peut-être nous éclairer, et nous finimes par y parvenir, après un long chemin labyrinthique dans le sud des terres Matis.
Confiants, nous avancions vers le camp des Matisagoo, quand ceux-ci se mirent à nous lancer de puissants sorts. Il ne me fallut que quelques instants pour comprendre qu'en majorité Tryker, notre groupe n'était guère apprécié par la tribu.
De nous tous et seul Matis du groupe, j'étais manifestement le seul à pouvoir les approcher sans crainte de représailles. Je proposais donc d'inspecter le camp.
Mon regard fut bien sûr attiré par la source de Goo présente dans l'enceinte. Je m'en approchais, prudemment, et finis par voir quelquechose briller au pied de la source. Il s'agissait d'un collier, celui d'Hailin. Je le ramassais précipitament et courrus vers Aegina qui attendait à l'extérieur du campement, hors de portée des sorts de la tribu.
Ma découverte engendra de la colère dans notre groupe et tous voulaient assaillir le campement. Je pus cependant les convaincre de tenter une approche plus diplomatique et je me proposais d'être leur ambassadeur auprès de la tribu. J'allais donc parler au chef des Matisagoo.
Après maintes politesses, je finis par avoir confirmation qu'Hailin avait bien été faite prisonnière par cette tribu qui s'était manifestement livrée à une expérience sur elle. J'étais horrifié, mais si je me référais à l'Histoire de nos peuples, je ne pouvait que comprendre la logique d'un tel acte pour une telle tribu. Longtemps les Matis avaient considéré les Tryker comme des esclaves, quoi de plus évident finalement qu'une tribu de souche Matis se livrant à des manipulations interdites sur la goo, saisisse l'opportunité de s'emparer d'une Tryker pour leurs expériences.
Je compris rapidement que critiquer leurs agissements ne m'avancerait à rien sinon à perdre le respect que la tribu me vouait en tant que Matis et j'avais besoin de ce respect pour négocier. M'armant de la plus grande persuasion dont j'étais capable, j'expliquais donc à leur chef, qu'Hailin faisait partie d'un groupe de Trykers à mon service et que je lui serais fort reconnaissant de me rendre mon bien. Réticent au départ, le chef ayant bien vu la bourse bien remplie que je mettais en évidence à ma ceinture, finit par accepter de me restituer Hailin en échange de 500000 dappers. Je poussais alors la négociation jusqu'à exiger que bien entendu, Hailin me soit rendue en parfaite santé, sans quoi elle ne me servirait plus à rien. Le Matis me proposa alors de revenir 10 lunes plus tard, m'assurant qu'Hailin me serait alors restituée en parfaite santé, à condition bien sûr que je paye la somme convenue.
Je pressentis qu'il ne pouvait ou ne voulait me rendre Hailin immédiatement car l'expérience menée (mais avait-elle seulement déjà été menée) avait du avoir des conséquences sur sa santé, et qu'il lui faudrait quelques temps pour pour la retrouver. Aussi, et malgré toute l'horreur de la situation, je pris la décision de proposer le marché à mes amis Harmonieux.
Comme je m'y attendais, leur réaction fut à nouveau la colère, au point que certains d'entre eux se précipitèrent à nouveau vers le camp, mais les sorts des puissants gardes eurent vite fait de les repousser.
Je tentais d'expliquer à mes amis que notre meilleure chance de récupérer Hailin était de faire selon le marché proposé, mais je comprenais bien leurs réticences. Je décidais alors de payer moi-même la moitié de la somme demandée ce que je fis sur le champ, rappelant au chef de tribu qu'elle était sa part du marché à respecter et lui promettant le reste de la somme dans 10 lunes.
Et nous sommes repartis.
Qu'arrivera t-il désomais ? J'ose espérer qu'un conflit inutile pourrait être évité, d'autant plus que récuperer Hailin avant qu'elle ne soit guérie pourrait causer sa perte, après tout, seuls les Matisagoo savent comment traiter les conséquences de leurs expériences.
Il vaut peut-être mieux que je pense à préserver le respect que me porte cette tribu, après tout, Harmonie pourrait bien à nouveau avoir besoin d'un ambassadeur. _________________ Atom Di'Cielo
Dernière édition par le Mar 14 Mar - 18:43, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Hailin a disparu Mar 14 Mar - 17:52 | |
| Tweedy Posté le: Ven 17 Fév à 9:00
Comme souvent tweedy venait prendre son verre de lait chez "toubette"; Le chemin l'obligeait à passer devant la teverne de zaezina. A peine devant la porte que deux mains le saisirent par la taille pour l'emmener à l'interieur. Il hurla un bon coups, jura et promis à son agresseur de le transformer en frahar. Une fois liberé de l'etreinte de l'inconnu il défit son casque qui avait tourné sur sa tete , le mettant dans le noir complet et regarda autour de lui. Tous les yeux étaient portés sut tweedy, ceux de zaezina rouges et gonflés.
*intimidé et inquiet
"z'ai fait une bétize?, ze veux zust du lait moi"
| Sujet: Re: Hailin a disparu Mar 14 Mar - 17:53 | |
| Aegina Posté le: Ven 17 Fév à 11:32
Aégina se reveillait, sa cheville la faisait de plus en plus souffrir mais peu importe, l'heure n'était pas à se plaindre.
Ses premières pensées allèrent à Hailin, elle ne comprenait pas pourquoi des homins pouvaient agir ainsi... "Qu'est ce que ces sales homins peuvent bien faire à Hailin ?" "Pourquoi devoir attendre 10 lunes ? POurquoi cela est-il arrivé à Hailin et non à moi ?"
Cette attente allait paraître interminable, mais une chose était certaine, Aégina savait qu'elle pouvait compter sur ses amis. Il y avait Ehliuh à qui elle s'était confiée en premier et sans hesiter tous ceux qui étaient présent avaient accouru pour retrouver Hailin tel que le petit Kdje, Mini, Atom et Balogar. Elle se remora la fougue de Milam, prêt à jouer de sa vie pour sauver Hailin contre les Matisagoo. De plus elle n'oublierait pas l'aide de deux membres des dragons, Kurutani et Zvorax, une aide précieuse.
Les harmonieux commencaient à arriver dans la taverne.
Aégina allait préparer du café quand elle vit passer Tweedy devant la porte. Elle sortit en courant, saisit Tweedy pour l'attirer à l'interieur.
"Mon ptit Tweedy, écoute moi bien ..." Aégina ne savait comment lui dire ce qui ce passait, elle savait que Tweedy adorait Hailin et avait peur de lui faire mal, mais il devait savoir ! "Ben voilà ...Hailin ... a ...été ..." Les yeux d'Aégina se remplissaient de larmes en fixant ceux de Tweedy. "Hailin a été envelée par les Matisagoo et nous allons faire tout ce qui est en notre pouvoir pour la retrouver" A la fin de sa phrase, elle serra Tweedy dans ses bras, tout en essayant de retenir ses larmes, mais ne pu.
Se reprenant, elle rassura du mieux qu'elle pu Tweedy.
| Sujet: Re: Hailin a disparu Mar 14 Mar - 17:55 | |
| ehliuh Posté le: Ven 17 Fév à 11:32
*Ehliuh se rememorait les evenement d'hier*
( hrp voice le log:
Citation:
*Assis au bar de Fairhaven où nous nous somme donné rendez vous dans l’urgence Aegina nous raconte ce qui s’est passé * Aegina : ben voilà * sa gorge se nouant* Nous… Hailin et moi, nous… sommes parties nous promener On a gentiment gambadé dans les lacs Puis… On a voulu traverser la Loria. *milam fronce les sourcils* Aegina : nous avons réussi non sans mal et…et… *Kdje tremble* Aegina : j’avais envie de passer voir ce qu’il y avait de l’autre coté du vortex… Nous l’avons donc traversé et comme le lieu était joli.. *Ehliuh pense aux grenouilles* Nous euh Nous… nous sommes enfoncées dans la forêt Ehliuh : Un lieu bien périlleux j’ai faillit y laisser ma peau… Aegina : Puis… D’un coup… Des vilains homins nous ont encerclées Ehliuh : Une tribu ? Aegina : J’ai dit à Hailin de courir au plus vite… Puis… Puis… Je suis tombée, ma tête à heurté un rocher et … et… Ehliuh : Et ? Aegina : Quand je suis revenue à moi, plus d’Hailin *éclate en sanglots* *Ehliuh accrochés aux lévres d’Aegina* *Atom arrive s’étant visiblement pressé il est un peu essouflé* Atom : Pardonnez moi ce retard Ehliuh : Aegina a commencé son récit dans l’urgence. Milam : Quelle folie de s’aventurer aussi loin toutes les deux ! *Kdje n’arrive pas à y croire* Aegina : j’ai eut beau chercher partout, crier, pas de réponse, pas de Hailin. *n’arrive presque plus à parler* Ehliuh : Comment es tu rentrée ici ? Aegina : je ne sais plus, il faisait nuit, j’avais peur… Ehliuh : Votre science des tribus nous sera sans doute très utile Atom. Aegina : J’ai couru couru couru… Ehliuh : Bien… Je crois que dans ce labyrinthe il faudra de toute façon chercher par tatonement… Aegina : Il faut qu’on puisse la retrouver s’il vous plait * son cœur saigne* Ehliuh : Tu te souviens des homins qui t’ont attaqué ? Milam : Hmm et n’as-tu pas plus de précision sur les agresseurs ? Aegina : Il me semble que c’était des matis, mais je n’en suis pas sûre* Ehliuh : Voilà qui est un début ! *Ehliuh constate qu’Aegina n’as même pas touché son verre* *aegina n’as pas le cœur a boire* Atom : Pourquoi pensez vous que mon savoir sur les tribus pourrait nous servir ? Les agresseurs serait il d’une tribu ? Ehliuh : Je me suis moi-même fait agressé par une tribu ou bien des bandits lors de mon tour des nouveaux territoires, aussi j’ai pensé… Aegina : Ben ils criaient gloire à nous les matis quelque chose. Atom : Il s’agirait donc d’une tribu de matis ? Milam : les agresseurs avaient il un signe distinctif ? Aegina : Ils parlaient d’expériences aussi je crois Ehliuh : D’expériences ? *froid dans le dos* Aegina : Ma tête me fait encore souffrir aussi Atom : D’expériences ? Vous voulez dire sur la Goo ? *Ehliuh espére que ça n’est pas sur les homins plutôt* Aegina : Goo ! ça me dit quelque chose mais tout est tellement confus Atom : ne s’agirait il pas des Matisagoo ? Milam : pourras tu retrouver l’endroit exact ? Aegina : Il me semble Atom mais je n’en suis pas sûre Ehliuh : le mieux est d’allé sur place les souvenirs reviendront peut être Atom : En effet Aegina : je le voudrais bien Ehliuh : Mes amis je crois que nous n’avons guére le choix : il faut aller sur place ! Milam : Mon avis est d’aller là bas le plus vite possible. Atom : il faut choisir judicieusement le lieu de teleport Ehliuh : il me semble que suivre le chemin qu’elles ont pu suivre serait mieux, allons donc à la Loria. Atom : Entendu alors *Kurutani qui avait entendu la rumeur de la disparition d’Hailin par Ehliuh arrive* Kurutani : Désirez vous un coup de main ? Ou préférez vous régler ça … en famille ? Ehliuh : Je pense que tout coup de main est bienvenu qu’en pensez vous ? Kdje : toujours Atom : *sourit* *le groupe se dirige à la nage vers Avendale où Kurutani dois les rejoindre avec peut être des renforts, elle s’y trouve avec Zvorax*
Ehliuh bon alors chers dragons pour vous situer notre probleme nous partons à la recherche d'hailin qui a été agressée dans la masure de l'hérétique Ehliuh d'apres les descriptions d'aegina il se pourrait que la tribu qui les ai agressé toute deux soit les matisagoo Kurutani : ok Aegina : *ses jambes tremblent à l idee d approcher de la masure* *ils s’organisent pour le combat afin de traverser la Loria et battent notamment le terrible Slucer* Milam : jolie passe d'armes Ehliuh ca va aegina tu ne t'inquiéte pas trop ? Aegina : *gorge trop serree pour parler* Ehliuh quand je pense que vous etes passé ici a deux... Kdje : *regrete de ne pas pouvoir être plus utile* Ehliuh ta presence nous est utile l'ami Aegina : *a peur de passer le vortex de ce qu elle peut voir derriere* Atom ne vous approchez pas des bandits de l'autre coté Milam : ce qu'il y a derrière, on s'en occupe Aegina et par ma foi, si Hailin a subi un outrage, il va y avoir bataille *ils passent le vortex direction la masure de l’hérétique* Ehliuh il s'agit déjà de la retrouver ou de trouver des indices Aegina : * n’ose avancer Milam : les bandits déjà, serait-ce eux ? Kdje : *tremble* Aegina : nan me semble pas milam Atom Aegina ? Une idée sur la direction ? Milam : par où Aegina ? Ehliuh tu te souviens de quelque chose aegina? Aegina : nan désolée Ehliuh oui guide nous tes pas reproduiront sans doute le chemin Ehliuh sinon j'ai une partie du chemin pour sortir de là annoter sur la carte Aegina : je sais plus *des larmes coulent a nouveau* Ehliuh bon alors tachons d'arriver au plus vite chez les matisagoo Kdje : *met son casque par peur* *soudain !* Aegina : un morceau d etoffe de la robe d’hailin ici Ehliuh stop! Ehliuh où ca aegina? Aegina : sur l arbre Ehliuh juste un morceau rien d'autre? Milam : *prends le morceau d'étoffe et fais la moue* hmmmm Aegina : vi rien d autre * déçue* *ils profitent de l’occasion pour que Kdje récupère le pacte vers le téléporteur Kami de la masure* Ehliuh continuons alors on est sur la bonne piste c'est déjà ca Ehliuh c'est ici que vous vous etes faite agressées? Milam : pas bon signe Ehliuh c'est assez loin du camp matisagoo pourtant Aegina : nan plus loin, on a couru apres Ehliuh ok Milam : *regarde s'il voit d'autres traces* Ehliuh ca ferait un coin charmant s'il n'était pas si dangereux ici.. Kurutani : c'est souvent le cas Ehliuh est ce que cela veux dire que tu es dangereuse kurutani? *sourit* Kurutani : *rougit* Balorgar : *toussotte...* Kurutani : je suis extremement dangereuse.... pour un mektoub sauvage *rit* Ehliuh il commence a y avoir beaucoup de gibbai ici Milam : comment ç a un toub ? Kurutani : heu... zvo je te laisse le plaisir de leur dire *rit* Zvorax : euh ben euh Zvorax : elle aime les meks Ehliuh mais encore? *ils tournent un peu en rond dans le labyrinthe…* Atom mauvais chremin par ici Ehliuh plein de grenouille ici Kurutani : disons... que depuis un assaut contre les esclavagistes.... j'ai une phobie des troupeaux de mektoubs... Ehliuh ok atom nous te suivons tu es le matis de l'expédition après tout Atom je ne connais pas mieux le labyrinthe que vous Milam : le problème c'est : où doit-on aller ? Ehliuh on peut sortir en passant par là c'est sur Atom a mon avis demi tour Ehliuh j'ai fait le chemin il y a peu mais ce n'est peut etre pas le plus court Atom il y a un roi Gibbai par la et toute sa garde Aegina : vi le roi Ehliuh evitons le Milam : il ne parait pas être là le roi Milam : on l'évite...vraiment ? Ehliuh si on tombe dessus... Atom sa garde est impressionante Milam : nous aussi Ehliuh il n'y était pas Atom chance il n'est pas là Kurutani : il y a un gros kipucka qui traine parfois aussi Atom je pense que c'est cette direction Ehliuh si vous voulez sortir c'est par là : Mini dit : pas du tout Ehliuh on risque de tourner en rond Aegina : c est apres notre bain que l on s est fait attaque ' Balorgar : aegina ? Ehliuh donc ici? Milam : ici ? Atom non pas bon Aegina : un peu plus loin mais je sais plus Aegina : nous ne suivions pas les chemins Ehliuh il y a une tribu de bandits tout pres Ehliuh a à peine 200 m Ehliuh ça pourrait être eux Ehliuh on est obligé de passé chez eux Aegina : faut aller voir Ehliuh ça te dit quelque chose ce coin aegina? Ehliuh on s'approche des bandits là Milam : sus aux bandits Aegina : sont tous pareils les coins ici *est desesperee* Ehliuh mais non on a déjà retrouvé un morceau de robe Ehliuh c'était pourtant comme une aiguille dans une botte de foin! Ehliuh on retrouvera halin alors ! Kdje : merci Atom bandits ! Ehliuh stop! Ehliuh voilà les bandit Milam : pas de quartier ! Ehliuh on est obligé de passer Ehliuh arg Ehliuh ce sont des zorai Ehliuh inspectons le camps tout de même Ehliuh aegina?
| Sujet: Re: Hailin a disparu Mar 14 Mar - 17:56 | |
| Ehliuh aegina? Ehliuh ça ne te dit rien Milam : *inspecte le campement* Aegina : *fouille le lieu* Kdje : *rien rien rien* Ehliuh je ne trouve rien... Aegina : regardez bien si vous ne voyez rien Ehliuh ah! Ehliuh attendez deux min Balorgar : c'était quoi comme tribu ? Ehliuh *fouille dans une jarre* Atom pas une tribu, des bandits Aegina : sont tous complice balo dans le coin Ehliuh non non je me suis trompé j'ai cru voir des vêtement tryker ... Balorgar : et leur nom ? Ehliuh hovel spook Ehliuh hatons nous avant que d'autres ne reviennent Ehliuh il y a un éclaireur ici je l'interroge Atom Matisagoo plein nord, mais je ne sais si le passage est bon Aegina : personne n a rien trouvé ? Kurutani : non rien Milam : à part des corps sans vie non Milam : *corps Balorgar : désolé Aegina : des vilains ceux là Ehliuh Elle vous a vu passé! Aegina : Ehliuh ? Ehliuh mais ce devez être avant que vous ne vous fassiez attaquer Ehliuh c'est tout ce qu'elle sait… Aegina : snif Ehliuh mais apparemment vous étés passé par là ! Aegina : Atom sais tu ou se trouvent les matisagoo ? Milam : il y a t-il une autre tribu par ici ? Atom plein nord, mais je ne sais si le passage ici est bon Milam : alors plein nord Kdje : *commence a perdre espoir en regardant la pluie* Ehliuh plein nord atom? Atom c’est tout pres Ehliuh un vrai labyrinthe... Ehliuh ca va tu supporte les troupeaux de gnoof kurutani? Kurutani : j'alllais dire un truc, mais je ne voudrais pas être désobligeante envers nos amis matis ici présents *sourit* Atom dites Kurutani : aussi tortueux que l'esprit d'un matis *clin d'oeil* Atom Tout esprit est tortueux, c'est la nature de l'esprit Kurutani : *rit* Ehliuh Atom nous somme toujours sur la route? Milam : faut voir si Kurutani tue des toubs amis des homins .... Kurutani : *sourit* on est bien entourés là Zvorax : hum Kurutani : non ca m'est passé. et puis ... c'était l"effet de masse qui me faisait cet effet... Ehliuh demi tour Ehliuh rassure moi ca ne te prend pas en ville? Kurutani : je n'ai rien contre les toubs apprivoisés ! Ehliuh je pensais aux homins :p Ehliuh hmm on s'éloigne là non? Kurutani : ho... *rit* Milam : grrrr ce sont les homines qui faut apprivoiser (;p) Kurutani : non ça c'est plutôt elowin... Zvorax : Zvorax : Chouette:) *ils sont attaqués par un nommé Gibbaï, Mahi me semble t il* Ehliuh je m'en souvenais moins poilu d'elowin Ehliuh et plus petit Zvorax : on y est la Atom nous sommes trop à l'ouest il va falloir longer Ehliuh aux matisagoo? Ehliuh oui je vous le dit depuis tout à l'heure. Zvorax : euh vous allez ou au fait ? Atom deja nous sommes sortis du labyrinthe Ehliuh on cherche la tribu matisagoo Zvorax : ah ok Ehliuh *chuchotte a kuru: il suis un peu des fois zvo? * Kurutani : *la t'as de la chance, Annyah est pas là, il écoute un peu* Atom bien il faut avancer vers l'est Ehliuh plein est ok Ehliuh on a de la chance d'avoir un spécialiste en tribus sous la main Aegina : *pense a hailin* Ehliuh vous étés sortie de la jungle a un moment? Kdje : *voudrai faire qlq chose pour remonter le moral de Aegina* Aegina : ta presence Kdje deja Balorgar : si je me souviens les cartes d'Atom les matisagoo etait plus au sud ? Ehliuh oui mais la ligne droite n'existe pas ici Atom nous devons contourner les parois Milam : faut faire un détour pour reprendre par le sud Balorgar : ah bon, pourtant je croyais.... Ehliuh j'espere qu'on trouvera des indices là bas aegina Aegina : du plus profond de mon coeur je le souhaite *Ils arrivent enfin au camp, mais… est ce la bonne piste ?* Ehliuh une machine karavan au fond ! Atom c'est bien là Ehliuh ca doit être là je crois qu'ils s'intéressent à la Goo... *Ils rentrent en paix dans le village mais les trykers sont attaqués !* Ehliuh attaqué!! Atom attention trykers pas bienvenue Milam : repli !! Milam : sauver vos vies
| Sujet: Re: Hailin a disparu Mar 14 Mar - 17:57 | |
| *Une fois le repli effectué* Ehliuh bon alors que fait on? Balorgar : ils etaient gentils avec moi Atom il ne faut pas attaque cette tribu, cela ne ferait qu'empire les choses Ehliuh faut bien qu'on fouile le camps :/ Atom sans moi alors Milam : nenni droit devant cimier haut on taillade sans merci Atom j'aurais pu fouiller le camp seul aussi *devant la vanité de l’assaut Atom se propose en ambassadeur* Atom voulez vous que j'y aille en ambassadeur ? Ehliuh ca me parait sage Atom ils ne m'attaqueront pas Ehliuh et s'ils ne veulent rien savoir nous agirons Aegina : vas y atom stp Atom ok, je vais la bas, restez à distance et criez moi vos instructions Kurutani : Oui. C’est surtout avec les trykers qu'ils ont du mal Milam : hmm s'ils sont un rapport avec la disparition d'Hailin, point de discutaille, on taillade Ehliuh posons les question d'abord milam Ehliuh mais je n'aime guère ces individus qui attaquer les tryker Aegina : si c est eux nous reviendrons en nombre necessaire Atom *fouille le camp* Atom Aegina, regardez !! Atom je crois que c'est le collier d'Hailin Aegina : son collier !!!! Milam : par tous les toubs ! Atom il etait près de leur source de Goo Aegina : ils vont me le payer Ehliuh et que disent il ?? Kdje : *espoir* Atom ils ne disent rien, pas vraiment Ehliuh elle n'est pas là bas faut la retrouver avant tout. Atom cette tribu est peu bavarde Milam : ils ne disent rien, m'en vais leur tirer les vers du nez moi ! Atom mais cela ne prouve rien Aegina : nous reviendrons avec de quoi les faire parler Atom *soupire* Kurutani : *se gratte le menton* m'est avis que les dragons devraient revenir dans le coin un de ces jours.... Aegina : je met ma vie et mon honneur pour sauver Hailin Milam : en effet du renfort serait la bien venue Ehliuh *ne sait pas quoi faire* Atom le fait que le collier de hailin soit ici ne prouve rien à mon avis, elle a pu le perdre ici, en tous cas, elle n'est pas là Aegina : une chose est sure Hailin est toujours envie, je le sens dans mon coeur Aegina : nous les ferons parler Atom Ehliuh dans un sens attaquer ne fera rien si nous ne pouvons les faire parler Atom je peux poser des questions à leur chef si vous voulez Ehliuh commencons par le chef oui et sinon je propose de les laisser me poursuivre et d'en isoler un a terre Atom je vous trouve bien belliqueux soudain Milam : quand il s'agit d'Hailin, point de discours Kdje : il a raison Ehliuh ce n'est pas faute d'être entrée sans intention belliqueuse Atom. Atom laissez moi au moins parler à leur chef, peut être obtiendrais je des infos Ehliuh ah mais oui bien sur Ehliuh s'ils veulent parler il le faut Ehliuh vous les disiez muets Milam : soit on fonce soit on attend des renforts Kurutani : je doute qu'ils lui aient donnée asile.. Vu comme ils accueillent les trykers Atom peut être n'ai je pas posé les bonnes questions ? Ehliuh pas de raisons de se battre s'il y a une solution diplomatique Ehliuh qu'avez vous demandé? Atom *sourit* je préfère cela Ehliuh oui Atom s'ils avaient vu une Zoraï Ehliuh ah.. Ehliuh Hailin est une tryker voyons Atom Balorgar : voudriez vous bien recevoir ma main dans votre figure *pense que c'est diplomatique* Kurutani : demandez leur d'ou vient le collier ? Ehliuh et nous voyons comment ils accueillent les trykers... Atom Ah mais oui bien sur, j'ai confondu avec sa sœur Nikkou Atom je vais reposer la question alors Ehliuh réessayons alors Ehliuh merci atom Milam : en cas d'échec advienne que pourra je fonce Ehliuh en cas d'échec je suggère de demander de l'aide au dragons aussi... je n'ai pas l'impression que nous fassions le poids Atom *parle au chef de la tribu* Ehliuh ils doivent bien au moins avoir vu quelque chose ce collier n'est pas là par hasard Kdje : et si tout ceci été un piège Ehliuh un piége? Ehliuh apparemment la balade d'aegina et hailin n'était pas prévu Ehliuh difficile dans ces conditions de tendre une embuscade Aegina : mais ce sont eux qui nous ont encerclées j en suis sure Kdje : peut être a t'on posé ce collier pour nous forcer a ce battre avec cette tribu Kurutani : ils auraient eu peur de ce que vous auriez pu voir ? Ehliuh vous n'en aviez parlé a personne n'est pas Aegina? Aegina : non Kdje ce sont eux Milam : *frotte son amplificateur* Atom ne revient pas... Ehliuh ah tu en es sur aegina? Kdje : je vous fais confiance Atom Bien, j'ai des infos Ehliuh aah!! Milam : *écoute* Aegina : Oui Ehliuh Atom ils ont effectivement capturé Hailin, Restez Calmes !! Milam : GRRRR Ehliuh *s'enerve * Kdje : quoi Kdje : Non Kurutani : *sent son sang bouillir* Ehliuh la suite? Aegina : *la colère est en train de monter* Ehliuh heureusement que tweedy n'est pas là... Atom Leur chef n'est pas opposé à me donner de plus amples renseignements si je lui rend quelques petits services Kurutani : comme ? Ehliuh il plaisante? Kdje : a mort Milam : oui tue ! Balorgar : parle Atom... Ehliuh nous t'écoutons Atom Atom Non il ne plaisante pas il a sous entendu qu'Hailin avait bien été ici, mais peut être ne l'est elle plus Ehliuh si elle n'y ai plus j'ai bien peur qu'il faille qu'on écoute Kurutani : s'ils ont Hailin ils pourraient la tuer avant qu'"on soit en mesure de la sortir de là. gardez votre esprit clair Kdje : un peut trop de peut être Atom l'affrontement ne nous apprendra rien Balorgar : que veulent ils ? Ehliuh Oui je suis d'accord avec kurutani Aegina : surtout que nous ne sommes de taille ce soir Ehliuh mais la situation me met hors de moi Atom ils m'ont proposé de venir leur faire des bijoux où alors de leur fournir une certaine somme d'argent Kurutani : qu'attendent ils de vous Atom ? Aegina : et moi Ehliuh, tu penses a moi, j étais avec elle et pas capable de l aider Kurutani : j'ai un peu de graines sur moi... Ehliuh fait ses fond de poche Atom je suis riche mes amis, très riche, je peux offrir la somme nécessaire Ehliuh je n'ai que des bijoux usés sur moi mais si ça peu servir... Aegina : vous rigolez, ils vont vous plumer et vous tirer dessus apres Milam : argghh vous ne pensez quand même pas plier l'échine et payer ces gens là ! Balorgar : c'est du racket mais que faire ? Atom Non, ils ne m'attaqueront pas, je suis Matis, ne l'oubliez pas Ehliuh cela me gène de céder au chantage peut être devriez nous prendre le temps de la réflexion? Kurutani : Milam... rien ne nous empêche de venir récupérer nos dappers.... plus tard. Balorgar : j'ai de l'argent sur moi Aegina : il faut revenir, prendre le temps de réfléchir Balorgar : demandons un délai Ehliuh On dit que la nuit porte conseil mais pendant ce temps là... hailin Balorgar : ils ne pourront refuser Ehliuh peut il nous assure que rien ne lui sera fait comme mal? Atom oui un délai est dangereux pour Hailin, qui sait ou elle est a présent Balorgar : s'ils ont des besoins Milam : *ne tient plus* grrrrrrrrrr Atom je peux le lui demander Ehliuh Kurutani : je ne suis pas très riche mais je suis prête a donner ce qu'il faudra Aegina : je pourrais prendre sa place peut etre *dit elle a voix basse* Ehliuh demander lui s'il vous plait Ehliuh hors de question aegina ça ne résoudrait pas le problème Kdje : *ne sais pas quoi dire* Ehliuh chacun le ferait si c'était une solution... Aegina : *baisse les yeux* Balorgar : ils t'ont demandé quelque chose Atom, soit, je pense pas qu'Hailin soit en danger tant qu'ils peuvent espérer recevoir de nous Kdje : pas faux Kurutani : on pourrait leur proposer un autre otage... Elowin ? *essaie de détendre l'atmosphère* Ehliuh ils peuvent tout aussi bien profiter de la situation pour nous plumer Kdje : calme milam Milam : hmm Balorgar : c'est pour ça qu'un délai est souhaitable, on renverse la situation et on impose nos conditions Ehliuh d'ici là nous pouvons enquêter sur leurs alliés éventuels... Aegina : oui ehliuh Kurutani : mmm.... un instant... on ne sait même pas pourquoi ils la retiennent. Ehliuh ne sont ils pas lié avec le cercle noir et les maitres de la goo? Kdje : c vrai ca Balorgar : on monte une opération et on la joue sournoise avec eux Milam : Atom ne revient pas, je suis sûr que tout ceci suinte le piège et la fourberie, allons le libérer ! Kurutani : si je ne sais quelle expérience est en cours, ce délai peut être préjudiciable Ehliuh j'ai bien peur que ça soit pour des expériences kuru Atom LE chef a une proposition étrange a nous faire Ehliuh *constate qu'atom reviens juste à temps... ouf* Aegina : si cela est, nous irons une fois hailin libérée voir le grand sorcier Kurutani : *attentive*
Dernière édition par le Mar 14 Mar - 18:44, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Hailin a disparu Mar 14 Mar - 17:58 | |
| Milam : *est tout ouï* Ehliuh le grand sorcier? Ehliuh d'abord atom Atom Il ne peut pas nous restituer Hailin maintenant Aegina : le grand mage Atom cependant... Aegina : as tu pu la voir atom ? Milam : hein ?! ah parce que Hailin est là bas ?! Atom il me propose de fixer un rendez vous dans 10 lunes.... Ehliuh 10 lunes!!! Aegina : au plus ? Kdje : trop long Atom et il me certifie qu'a ce moment, si nous payons la somme de 500K, Hailin nous sera rendue, Saine et Sauve Aegina : avant 10 lunes donc Kurutani : et pourquoi pas maintenant ? Ehliuh mais nous pouvons lui offrir le décuple s'il la rend tout de suite !! C’est ridicule!! Ehliuh au demeurant est elle là bas? Ehliuh si elle y est je crois que la question ne se pose meme pas Atom Il est resté assez evasif sur le pourquoi, mais je pense que lié à une expérience qui a deja eu lieu en fait Ehliuh ... Atom je me demande s'ils ne sont pas en train de soigner Hailin suite à cette expérience Kdje : *ne supporte pas ce qu'il entend* Ehliuh *se sent impuissant* Kurutani : *blêmit* Milam : *ne tient plus* sur ma foi nenni !! Se plier à un tel chantage, c'est folie et couardise ! damn, Hailin est retenue, moi je fonce , quiconque ne craint pas la mort me suive !!!! Balorgar : le bleu rougit !! Ehliuh Milam... Atom *secoue loa tete* Ehliuh reviens milam! Aegina : Milaaaaaaam nonnnnnn *Milam à charger et Ehliuh court aider milam* Atom J'ai bien peur que Milam ne comprenne pas que nous n'avons guere le choix Ehliuh comme moi il comprend mais ne peut s'y resoudre... Atom il va bien falloir se resoudre à cesser de mourir sous leurs sorts mes amis, cela ne ramenera pas Hailin Kdje : non on ne peut resté la sans rien faire Kdje : c'est pas possible Kdje : Milam debout Ehliuh cessons les frais là mon ami... Kurutani : essentiellement des magiciens Aegina : milam je t en supplie je tiens a ta vie aussi Ehliuh tu sais tout aussi bien que moi que ca ne sert a rien... tout comme moi tu as voulu frapper dans ce mur Aegina : on va revenir plus fort et plus nombreux Kurutani : il faudra de solides guerriers pour décimer leurs rangs Milam : on reviendra ! Atom *soupire* Aegina : c est plus que sur Kdje : appelons a l'aide Aegina : pas de suite kdje Ehliuh kurutani il est possible qu'on demande votre aide... mais d'abord reposons nous et laissons place a la réflexion Atom et bien faites comme bon vous semble, mais moi je paye la rançon, car je pressens moins de malveillance que vous Aegina : faut bien s organiser avant Kurutani : bien sur. Ehliuh tout cela mérite qu'on s'assois ensemble autour d'une table Atom *parle au chef de la tribu* Kurutani : j'opte pour la rançon mais davantage pour s'assurer que nous récupérerons hailin vivante Kurutani : une fois libre, Hailin pourra nous en dire plus Aegina : donc nous viendrons en nombre avec la rançon Kdje : c'est la meilleure solution*serre les dents* Atom *verse une somme substantielle au chef de la tribu* Ehliuh que dite vous de nous vider la tête en escortant Kdje au cercle kamic ? Atom Bien !! Ehliuh atom vous revenez a nouveau? Atom J'ai versé un acompte ! Atom J'ai la garanti qu'Hailin sera saine et sauve Ehliuh *donne un coup de pied dans le sol* Atom il en va de l'honneur d'un Matis Aegina : il le vaut mieux sinon j irai même toute seule les affronter Ehliuh c'est déjà ca... Atom libre à vous d'agir pour la suite Kurutani : la suite dépendra de ce qu'elle a vécu entre leurs mains Atom soit un rendez vous dans 10 jours pour récupérer Hailin, soit la force, mais là, je ne garantit plus rien Ehliuh nous en discuterons dans le hall Aegina : voir la taverne vous l’avez bien mérite Kurutani : oui la décision est vôtre. Je reste a votre disposition et informe ma guilde de se tenir prête en cas de besoin Ehliuh en route vers le nord? Aegina : y a boire au nord ? Kurutani : en route. Kurutani : *jette un dernier regard vers le campement* ils sont terriblement puissants... Ehliuh et nous terriblement impuissant *dépité* Aegina : je me demande comment j ai pu leur echapper
*Part la suite ils poursuivent leur voyage jusqu'à Yrkanis afin que Kdje découvre la capitale matis et chacun retourne, inquiet, chez soi
/hrp )
*la rage était encore trop présente en lui alors il se retira pour méditer un peu dans la jungle profonde, peut être y trouverait il Nikkou*
| Sujet: Re: Hailin a disparu Mar 14 Mar - 17:58 | |
| Hailin-Nikkou Posté le: Ven 17 Fév à 13:43
Cela faisait plusieurs lunes maintenant que Nikkou était partie au fin fond du vide refaire ses stocks de matières excellentes. Elle était sur le chemin du retour, et avançait lentement car son sac était bien pesant. Après quelques heures de marche, elle sourit en apercevant les premiers mektoubs de bât attendant patiemment leur maître non loin de l’étang. Toubette serait bientôt en vue. Nikkou allait enfin pouvoir se reposer. Mais avant, elle fit un rapide tour près du village des Maîtres de la Goo saluer Atom et Ehliuh qui depuis quelques temps aimaient à y venir forer. Mais ce jour là, il n’y avait personne. Elle retourna près de Toubette et ne tarda pas à s’endormir auprès d’elle.
| Sujet: Re: Hailin a disparu Mar 14 Mar - 18:00 | |
| Aegina Posté le: Ven 17 Fév à 14:57
Sachant que la tribu des Matisagoos était puissante, Aégina et ses amis décidèrent de demander de l'aide auprès de la Garde des Dragons Noirs.
Elle s'installa à une table et commenca à préparer la missive à l'intention de leur chef Baal.
A l'attention du Chef de la Garde des Dragons Noirs
Cher Baal,
J'ai par habitude à te taquiner, mais actuellement l'heure est des plus grave.
De par ce fait j'ai l'honneur de demander votre aide.
Notre amie Hailin, a été enlévée par la tribu des Matisagoo qui veulent bien l'échanger contre rançon, mais mes amis et moi n'avons aucune confiance en eux. Rien ne prouve qu'ils tiendront parole. Kurutani ayant été des notres hier soir, pour rechercher Hailin, nous a laissé entrevoir que nous pourrions compter sur vous.
Il serait souhaitable si cela convient, que nous puissions les attaquer ce soir ou demain soir afin de retrouver Hailin au plus vite.
Les harmonieux vous seront reconnaissant à jamais si vous acceptez de les aider.
Dans l'attente de votre réponse, recevez nos amitiès les plus sincères.
Aegina
Dernière édition par le Mar 14 Mar - 18:45, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Hailin a disparu Mar 14 Mar - 18:00 | |
| Tweedy Posté le: Ven 17 Fév à 17:17
*s'arrache de l'étreinte d'zaezina, ramasse son casque, l'enfile rapidement et se sauve dehors.
"Allez dzoe arrete de dormir !!! allez vient !!!! " hurla t'il en pleurant "s'il te plait !! allez !!!!! on va allez..." mais impossible de reveiller le mektoub.
Tweedy courru dans l'auberge afin de rejoindre aegina
"Zaezina !! dzoe y veut pas v'nir !!!
Vient on va la serser !!! alller !! pourquoi personne y vient !! Depesse toi ou qu'elle est nikkou !!!
Tweedy s'assit la tete dans les genoux pleurant...... et murmurant le nom d'hailin
| Sujet: Re: Hailin a disparu Mar 14 Mar - 18:01 | |
| Aegina Posté le: Ven 17 Fév à 17:57
"Calme toi mon petit Tweedy ... nous savons où se trouve Hailin."
"Mais nous devons nous organiser, justement pour pouvoir la ramener au plus vite chez nous. Nous allons avoir beaucoup d'aide tu sais."
Aégina prit Tweedy par la main, surtout ne le lachait pas, elle avait trop peur qu'il parte tout seul à la recherche de celle qui illuminait son âme et rechauffer son coeur.
Elle lui servit un grand verre de lait, et lui expliqua ce qui était prévu pour trouver Hailin. Tweedy l'ecouta sans broncher et lui promis de ne partir seul à la recherche d'Hailin. _________________
| Sujet: Re: Hailin a disparu Mar 14 Mar - 18:02 | |
| ehliuh Posté le: Sam 18 Fév à 10:38
Prima, Medis (5) (Eté) 13, 1er CA 2532 (JY) à 23:00:00 La méditation avait aidé Ehliuh à éclaircir la situation dans sa tête aussi à son retour il expliqua à ses amis son point de vue:
"Qu'Hailin soit captive et que nous ne faisions rien pour la délivrer alors que nous connaissons ses agresseurs me parait impossible cela va à l'encontre même de notre notion de famille. Pourtant je répugne à l'idée d'user de la violence quand une solution pacifique se profile, ce qui est intolérable c'est ce délai de 10 lunes que les Matisagoo ne se sont même pas donné la peine de justifier. Et si c'était vraiment pour la soigner alors pourquoi ne pas nous la montrer? Il y a quelque chose qui cloche là dessous... Ce que je vous propose c'est de revenir en nombre avec les Dragons par exemple ou bien nos alliés Libres et d'exposer nos forces devant le village avant d'entamer une ultime négociation afin d'obtenir la libération immédiate d'Hailin, ou s'ils la soignent réellement qu'on puisse la voir immédiatement aussi. S'ils refusent et bien il ne nous restera plus qu'à..."
| Sujet: Re: Hailin a disparu Mar 14 Mar - 18:02 | |
| Hailin Posté le: Dim 19 Fév à 15:40
"Impression d'engourdissement....vague conscience d'être sans pouvoir bouger un seul membre, pas même ouvrir les yeux...aucune image, aucun souvenir...quelques sons mats comme retenus par une brume épaisse..seule réelle sensation, cette soif si forte que rien ne pourrait jamais l'étancher....sûrement un rêve"
| Sujet: Re: Hailin a disparu Mar 14 Mar - 18:03 | |
| Aegina Posté le: Dim 19 Fév à 15:53
Les préparatifs, pour aller retrouver Hailin, prenaient formes.
Aégina savait qu'elle pouvait aussi compter sur la Garde des Dragons Noirs, si les Matisaggo ne tenaient leur parole.
Dans deux lunes, Hailin se retrouvera auprès des siens.
Aégina s'en alla prévenir le ptit Tweedy, afin d'apaiser son désespoir.
Dernière édition par le Mar 14 Mar - 18:46, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Hailin a disparu Mar 14 Mar - 18:04 | |
| Atom Posté le: Mer 22 Fév à 16:09
Comme il en avait été décidé, au jour prévu, les Hamonieux accompagnés de la Garde des Dragons Noirs, se rendirent au camp des Matisagoo, avec la ferme intention de libérer Hailin. Je m'étais bien sûr joint à l'expédition, avec l'espoir que tout se déroulerait sans encombre et qu'une fois le reste de la rançon versée, Hailin nous reviendrait. Laissant mes compagnons à bonne distance du camp, je me rendis donc auprès du Chef de Tribu et j'entamais la deuxième phase de négociations.
Dès mon arrivée, je sentis le Chef quelque peu évasif. Il insistait de façon détournée sur le fait que sa parure de bijoux commençait à s'user. J'y vis une nouvelle occasion de lui prouver ma bonne volonté et je lui confectionnais sur le champ des bijoux neufs. Malheureusement, ce ne fut pas à mon avantage. M'ayant vu si aisément pratiquer mon art de bijoutier, le Chef commença à mettre l'accent sur la richesse que devait m'apporter une telle maîtrise. J'eus l'impression d'assister à une chute au ralenti que rien ne pouvait plus empêcher, et comme je m'y attendais désormais, le Chef exiga que je lui remette le triple de la rançon si je voulais récupérer Hailin. Je ne pouvais accepter un tel marché qui conduirait inévitablement à un chantage sans fin. Je me fis alors menaçant, prévenant le Chef que d'une part je n'accéderais pas à sa nouvelle requête, et que d'autre part, je ne pourrais dans ces conditions me porter garant du groupe de Trykers stationnant quelques 100 mètres plus loin et prêts à livrer bataille pour leur soeur.
Mais rien n'y fit. Le Chef me toisait de son regard arrogant. Je quittais donc le camp, et rejoignais mes compagnons. A l'annonce de mes explications, je sentis qu'ils n'attendaient que cet instant, et une minute plus tard, le groupe assaillait le camp. J'avais bien pris soin de rester à l'écart afin de ne pas compromettre mes relations avec la tribu.
Au loin je voyais les sorts fuser dans toutes les directions, et j'entendais les cris des homins tombant, mais je ne pouvais déterminer qui tombait. Mon angoisse dura ainsi un bon moment, jusqu'à ce qu'un membre du groupe vienne m'informer du fait qu'Hailin était désormais près d'eux, mais que sa mémoire et ses facultés mentales semblaient altérées. Cela se confirma quand le groupe revient vers moi en compagnie d'Hailin. Elle ne me reconnut pas et pris même peur devant ma taille et ma pâleur.
Mais au moins, elle était sauve, confuse mais sauve. Nous reprîmes alors la direction des Lacs, nourrissant l'espoir que ces lieux puissent raviver sa mémoire, mais tout au long du chemin et jusqu'à notre arrivée à Avendale, Hailin ne fit que renforcer notre désarroi devant ses égarements de mémoire. Nous finimes par décider de la laisser se reposer, espérant que le lendemain serait plus propice à un éclaircissement.
Mais j'avais peu d'espoir. Je savais par expérience qu'il existait des plantes sur Atys, pouvant altérer la mémoire. Pire encore, une drogue faite à partir de ces plantes pouvait rendre un homin fou et dépendant au breuvage. J'ignorais ce qu'avaient bien pu faire les Matisagoo à Hailin, drogue ou goo ? ou même les deux ?
Je sortis alors mes notes de voyage, dans l'espoir de trouver une indication quand à un antidote possible... _________________ Atom Di'Cielo
| Sujet: Re: Hailin a disparu Mar 14 Mar - 18:05 | |
| Hailin-Nikkou Posté le: Mer 22 Fév à 19:29
Hailin s'était endormie à l'entrée d'Avendale non loin des gardes, à même la sciure.
Quand elle se revéilla le lendemain, les homin(e)s qui l'avaient fait voyager jusqu'ici avaient tous disparu. Voyage bien tumultueux et fatiguant, durant tout le trajet, ces homins avaient passé leur temps à se battre contre toutes sortes de créatures sauvages pour la trainer jusqu'ici.
Le calme était revenu. Elle prit le temps de scruter à nouveau le paysage, d'être attentive aux cris de tous les animaux, mais rien, vraiment rien ne lui paru familier.
Elle se releva et secoua ses vêtements. Elle franchit l'entrée de la ville et avança jusqu'au premier bâtiment, dont les portes étaient ouvertes. Un homin de l'intérieur lui lança d'une voix enjouée :
« Bonjour Mademoiselle Hailin.....Douce vous attend !
- Douce ?
-oui, elle a retrouvé son chemin jusqu'ici, elle est rentrée voici dix lunes maintenant »
Hailin surprise que l'homin la connaisse et curieuse de savoir de qui il pouvait bien parler, s' approcha. L'homin détacha une corde et un drôle d'animal s'approcha d'elle. De peur, elle recula d'un pas, mais l'animal continua d'avancer, jusqu'à ce que sa trompe vienne caresser son visage.
L'homin sourit :
« Elle a bien mangé ce matin, la voilà prête à vous emmener n'importe où »
Hailin était trop déroutée pour lui répondre. Les homins l'ayant escorté jusqu'ici lui avaient assuré que ce pays c'est le sien, cet animal semblait la reconnaître, mais le seul souvenir s'imposant à elle correspondait à un lieu si différent. Elle sentait qu'elle ne se sentirait bien que lorsqu'elle s'y trouverait.
« S'il vous plait, sauriez vous où on peut trouver des tuyaux verts, des lumières volantes et de gigantesques plumeaux ?
-Je ne vois pas du tout ce que vous voulez dire » répondit-il en riant
Vexée, Hailin bredouilla un « au revoir » et monta sur Douce.
« Allez Douce, nous allons faire un grand voyage ! »
| Sujet: Re: Hailin a disparu Mar 14 Mar - 18:06 | |
| ehliuh Posté le: Jeu 23 Fév à 16:35
HRP: chatlog de la soirée un peu nettoyé /hrp
Citation: Vous dites : bonsoir a tous! Vous dites : un plaisir que de vous voir ici Vous dites : hmm amatsu n'auriez vous pas changer de coupe? Amatsu dit : Plaisir partagé Amatsu dit : *lève un sourcil* Jamais ! Sinon Kurutani m'en voudrait à vie *rit* Kainsei dit : *tire la natte d'ama* Amatsu dit : Hey y a que Kuru qui a le droit ! Vous dites : moins réactif que Gwenne a ce que je vois *sourit* Amatsu dit : *donne un coup de pied dans le tibiat de Kain* Vous dites : bien reposé aegina? Amatsu dit : Non mais ! Kainsei dit : *aie* Aegina dit : *regarde Ehliuh surprise* Amatsu dit : Bonsoir Gwido... Vous dites : qui y a t il? Vous dites : je ne bois pas c'est ca aegina? Aegina dit : *sourit* Kainsei dit : ehliuh en attendant tu me paie a boire ? Vous dites : hmm ok Kainsei dit : ah merci ! Vous dites : comme d'habitude je suppose? Aegina dit : ne tient plus en place, car ce soir Hailin sera de nouveau parimis eux* Milam dit : bonsoir Kainsei dit : plop milam Amatsu dit : Reste en vie mon amour... Attend moi... *semble pensif* Kainsei dit : tu ne bois pas ? Aegina dit : pas trop envie ce soir Kainsei Milam dit : *commande une chopine* Aegina dit : tant que je n aurai pas retrouver mon amie, mon coeur n est point a la fete Kainsei dit : hmm.. je te comprends.. Kurutani dit : bonsoir a tous Vous dites : kuru! quel joie de vous revoir merci d'avoir fait passer le message aux dragons Kurutani dit : bonsoir les harmoniex, bonsoir la garde Kainsei dit : plop kuru Kurutani dit : comment allze vous tous ? Kurutani dit : avez vous pris votre décision ? Kainsei dit : *chuchotte* tal, range ce truc, c'est pas pour tout de suite Vous dites : Je pense qu'atom viendra leur faire une ultime proposition qu'ils n'auront pas a refuser... Kurutani dit : oh mon frere est là, un instant *sourit* Vous dites : Atom avez vous pensez a un angle d'approche pour le coté diplomatie de la soirée? Atom dit : Et bien Ehliuh, compte tenu que j'ai deja versé la moitié de la rançon, je vais deja observer l'attitude
de la tribu Zvorax dit : viens Nymphea dit : Salut la compagnie ! Qui veut dnser ? Kurutani dit : tu sais bien que tu peux compter su moi AMa Zvorax dit : bonjour a tous mes amis Vous dites : coucou nymphea, j'ai peur que nous n'ayons pas le couer à la danse... Vous dites : re bonjour l'ami zvorax Nymphea dit : ah ? Pourquoi ? Kurutani dit : oui si c'etait possible, j'aimerai me joindre a vous.. Balorgar dit : salut Zvo Atom dit : Bonjour Zvorax Vous dites : nous allons essayer de recuperer une amie prisoniere... Kurutani dit : *sursaute* Vous dites : De sombres expérimentateur de la goo... Vous dites : les matisagoo connait tu cette tribu? Aegina dit : si ils ont fait du mal a Hailin, je les je les ... egorge tous Nymphea dit : ** serre les poings ** Si je peux vous aider ... Vous dites : *pose la main sur l'épaule d'aegina* du calme la colére ne nous aidera pas ce soir ... Aegina dit : ou nous allons Nymphea est un llieu assez dur :s Vous dites : c'est gentil de ta part nymphea Nymphea dit : Je suis prete à laisser ma vie pour aider votre ami Zvorax dit : *tend une fleur a Aegina* Vous dites : hmm je crois que nous avons trouvé ton expéditeur de fleur aegina :p Aegina dit : merci zvo, me portera chance pour ce soir Baal dit : salut tout l'monde Balorgar dit : bonsoir Baal Vous dites : Bonsoir Baal! Kurutani dit : a tres bientot . Vous dites : merci encore de nous preter main forte avec la garde en ce jour Aegina dit : Baal, je te suis reconnaissante de nous apporter ton aide et celle de tes compagnons Nymphea dit : Baal, je crains que nous ne devions encore reporter notre danse ... Baal dit : c'est avec plaisir Nymphea dit : L'heure est grave Baal dit : oui Baal dit : ce n'est que partie remise Vous dites : *chuchotte* par contre attention a pas nous donner aegina comme chef hein :p Nymphea dit : j'aimerais vous aider mais ils craignent pour ma vie ... Kurutani dit : viens Ama allons rejindre les autres. Ou bien va te reposer. tu m'inquiete terriblement. Amatsu dit : Je ne dors pas beaucoup depuis que Melowen a disparu... Nymphea dit : MAis qu'est-ce qu'une vie homine quand la liberté d'un autre est menacée ? Kurutani dit : ce n'est pas de ca dont je parle... je sens.... quelque chose reprendre force en toi ... j'ai peur. Vous dites : J'ai du mal a comprendre ta logique nymphea: une vie vaudrait moins qu'une vie?? Baal dit : on attend encore du monde ? Nymphea dit : Non Zvo ... Hélas, il n'est pas l'heure de danser Amatsu dit : J'ai besoin de toi *retend sa main* Zvorax dit : Vous dites : milam ne devrait plus tarder Kurutani dit : je vais saluer Baal et les arrivants, Ama. Kurutani dit : *stoppe son mouvement*3 Nymphea dit : tout homin libre se doit de porter secours à un homin prisonnier, en dépit du danger Kurutani dit : *prend la main d'amatsu* Amatsu dit : Oui, il faudrait que j'y aille aussi... Allons y alors... Zvorax dit : oO Zvorax dit : belle Nymphea dit : ** sourit ** Et puis, je ne serai pas seule Kainsei dit : effectivement elle l'était Milam dit : bonsoir (et re) Baal dit : reste caleme Zvo *rit* Baal dit : calme* Zvorax dit : erf Baal je sais me tenir encore Aegina dit : Je pense que nous sommes tous la Amatsu dit : Bonsoir à tout ceux que je n'ai pas saluer, pardonnez mon impolitesse... Milam dit : bonsoir Amatsu Baal dit : salut Ama Nymphea dit : Bonsoir ... JE ne vous propose pas de danser ce soir Vous dites : il faut travailler la bonne humeur nymphea désolé de t'avoir dit cela tout à l'heure Baal dit : bien ... si nous commencions à former les équipes Nymphea dit : ** sourit ** Chouette, on peut danser alors ? Amatsu dit : *serre la main de Kurutani semblant regagner en calme et en concentration* Aegina dit : avant que nous partions, je tiens a tous vous remercier du fond du coeur Milam dit : *hoche le tête* Amatsu dit : C'est normal Aegina. Vous dites : *reste pensif comme absorbé* Kurutani dit : C'est naturel, Aegi Kainsei dit : normal aegina Aegina dit : et je peux vous dire que je vous en serais reconnaissante a jamais Vous dites : *reajuste sans arret ses lunettes* Baal dit : Bastien va arriver Milam dit : toute la guilde Harmonie se joint aussi aux sages paroles d'Aegina pour vous remercier de votre présence
Baal dit : quel silence soudainement Amatsu dit : Aegina, Atom et tous les autres, je pense ne pas dire des bétises en disant de la part de toute la
Garde que nous sommes heureux de vous aider. Bastien dit : Bonjour les Dragons Atom dit : Et votre aide est grandement appréciéée *sourit* Kurutani dit : salut Bast' Zvorax dit : coucou Bastounet Vous dites : belle si tu veux de l'argent... Vous dites : voilà bons achats Nymphea dit : ** admire la tenue ds Dragons ** Nymphea dit : ** remarque un Dragon en ... bleu ! ** Aegina dit : tout le monde est pret a se tp ? Atom dit : pret Baal dit : oui Talooss dit : pret Baal dit : *sort un pacte* Nymphea dit : oui Aegina dit : *detruit un pacte* Baal dit : ils ont du se perdrent les autres Baal dit : on est que deux *sourit* Vous dites : non .. c'est nous Vous dites : tp kami Vous dites : oups... petite erreur de ma part Aegina dit : *sent son coeur battre pour hailin* Bastien dit : Bonjour a tous, qu'elle harmonie, ici Vous dites : prend garde a toi l'ami Milam dit : *s'impatiente de rendre gorge à ces brigands là * Vous dites : *espere surtout revoir hailin entiere* Vous dites : somme nous partis? Aegina dit : par contre sont assez costauds les matisagoo, donc prudence a vous tous Talooss dit : *cherche Zvo du regard* Kurutani dit : de puissants magiciens et en nombre Kainsei dit : hmm... Vous dites : ils ne feront guere les malins fasse a nous Atom dit : et ne vous approchez pas de la tribu dans un premier temps, je dois d'abord tenter de negocier Kainsei dit : Zvo n'est pas la.. Bastien dit : * pas de Zvo * Talooss dit : ils tatterons de mon artillerie :p Aegina dit : oui et si nous avons des problemes, il serait peut etre judicieux de leurs envoyer plein de cutlers
pour les occuper Baal dit : encore en train de courrir l'homine Vous dites : je le vois surtout courrir apres les cratcha moi... Baal dit : *sourit* Vous dites : faut dire qu'a se sport il gagne Atom dit : En vant Aegina dit : go Vous dites : oki haut les coeurs! Bastien dit : en bon niveau oui Bastien dit : * erreur de canal * Vous dites : je n'aimerai pas etre le gingo qui nous croisera Vous dites : la mode est a la moyenne je vois dilphe Dilphe dit : si j'ai choisi cette Armure c'est parce que Kaye la préfère au autre *clin d'oeil a Ehliuh* Vous dites : je n'ai pas le plaisir de l'avoir encore rencontré je crois Dilphe dit : non en effet Dilphe dit : aucun membres ne l'a rencontrer a ma connaissance Vous dites : hmhmm Nymphea dit : je préfère les forets l'hiver, c'est super pour faire des batailles de boules de neige ! Vous dites : c'était pas son jour à skoff... Baal dit : faut pas gacher Dilphe dit : Quiveut les matière première? Vous dites : j'aime bien la mélancolie qui se distille des feuilles mortes moi Milam dit : sûr qu'il faut pas croiser notre chemin Nymphea dit : **étonnée ** Comme il est gros celui-là !!! Nymphea dit : il n'y a pas de points d'eau ici ? Zvorax dit : je crois pas : ( Vous dites : sisi en effet, sympa pour se baigner Atom dit : quelques mares Nymphea dit : ** perplexe ** Mais où les MAtis se baignent-ils alors ??? Atom dit : dans l'arrogance Vous dites : a t on avis pourquoi ont il envahi les lacs Atom dit : oui c'(est meme assez grisant Aegina dit : atom montre le chemin Atom dit : entendu Nymphea dit : ** chante à tue tete ** Nymphea dit : ** sent la bonne odeur de l'automne ** Vous dites : quel air chante tu nymphea? Nymphea dit : ** danse avec Zvoet Baal au passage ** Baal dit : hihi Nymphea dit : je chante l'air de la fete du bal de Fairheaven Baal dit : Vous dites : ah oui tu as aimé? Nymphea dit : j'ai adoré ! On a dansé et chanté, c'était super ! Kainsei dit : toto Vous dites : pas bu? Kainsei dit : si moi j'ai bu Kainsei dit : ca m'a permis de bien danser d'ailleurs Nymphea dit : ** Chante la chanson du bal ** Vous dites : de ne pas voir que tu danser mal plutot :p Nymphea dit : PAr cette belle soirée d'été Nymphea dit : Sous le magnifique ciel étoilé Kainsei dit : j'ai quand meme été élu :p Nymphea dit : DEs homins se sont retrouvés Nymphea dit : Pour rire, boire et danser Nymphea dit : En naitront quelques amitiés Vous dites : ooh bien kain! je m'incline Nymphea dit : Ici des couples vont se former Nymphea dit : Pour un jour, la vie ou l'année Nymphea dit : Attention, la musique va commencer !!! Nymphea dit : Que chaque homine vienne danser Nymphea dit : Avec son homin préféré Nymphea dit : Se laissant dans ses bras bercer Vous dites : c'est gentil de nous mettre du baume au coeur nymphea Nymphea dit : Tandis qu'il la fera tournoyer Nymphea dit : Ecoutez la musique ... et dansez !!! Amatsu dit : *verse une larme qu'il essuie vite* Nymphea dit : ** Danse en courant ** Atom dit : STOP Atom dit : n'avancez pas plus Vous dites : *retiens milam par le col *
Dernière édition par le Mar 14 Mar - 18:47, édité 1 fois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hailin a disparu | |
| |
| | | | Hailin a disparu | |
|