|
| Hailin a disparu | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Hailin-nikkou Clopper
| Sujet: Re: Hailin a disparu Mar 14 Mar - 18:07 | |
| ehliuh Posté le: Jeu 23 Fév à 16:36
Citation: Atom dit : Je vais aller entamer les negociations Vous dites : du calme l'ami Milam dit : *contient son envie irréprésible d'en finir* Atom dit : attendez moi Vous dites : bien atom Kainsei dit : *admire le lance grenade de tal* Zvorax dit : *danserais bine avec son homine * Talooss dit : *le met en avant* Baal dit : pourvu qu'il n'y est pas d'atome crochu Aegina dit : il va essayer de negocier Milam dit : par tous les toubs, point d'attente, saignons les maintenant qu'on en finisse ! Kurutani dit : Milam... veux tu prendre le risque de la récupérer en morceaux ? Milam dit : hmmm Milam dit : ils payeront de toutes manières Nymphea dit : ** s'inquiète pour les émissaires ** Nymphea dit : ** veut s'élancer à leur secours ** Milam dit : tout cela suinte le piège Baal dit : on rentre dans le tas et on les atomises Vous dites : *se concentre* Milam dit : et pulvérise Baal dit : *sifflote* Milam dit : et ventilé Baal dit : c'est comme les esclavagistes Nymphea dit : ** sent ses amplis surchauffer d'impatience ** Bastien dit : * souffle dans le canon du fusil a Talooss* Baal dit : pas de pitié Kainsei dit : j'espere que je ne vais pas recevoir une baal perdue :p Milam dit : et on disperse leurs memebres aux 4 coins de l'écorce Milam dit : *membres Dilphe dit : *sort sa pipe dans l'espoir de voir un zerx rose avant la bataille , mais tout bien réfléchi la range
et reprend son sérieux. Baal dit : *constate que Milam est plus sadique que lui* Kurutani dit : Pour avoir vu les deux Baal.... ils sont bien plus dangereux que les Esclavagistes d'apres moi Vous dites : ils en demanderont toujours plus... Amatsu dit : *bien qu'un peu tendu, Amatsu attend les consignes* Kainsei dit : on tue le chef tribaal en 1er Baal dit : on peut leur offrir de rencontrer Jena Vous dites : *se crampone à aegina qui patine dans la boue avec l'envie d'avancer* Talooss dit : *enleve le cran de sureté et charge une grenade* Vous dites : Je vais les soigner jusqu'a ce qu'ils meurent moi!! Baal dit : *re ajuste son casque* Kainsei dit : *nettoie ses amplis* Amatsu dit : *semble malgré tout de plus en plus nerveux* Vous dites : attention mes amis il y a de goo dans ce village ne vous en approchez pas trop... on ne sait jamais
avec ce poison Amatsu dit : *ferme les yeux aux paroles d'Ehliuh* Nano dit : gni Vous dites : nano! tu ne sera pas de trop je crois, heureux de te voir ici Nano dit : vi Atom dit : nous avons ete bernés Vous dites : les recolteurs nous nargue!! Atom dit : le chef a non seulement voulu que je lui fasse des bijoux mais il a triplé la rancon Balorgar dit : belles jupettes les recolteuses Amatsu dit : *a les poings crispés, luttant pour se contrôler malgré tout* Atom dit : J'ignore si Jailin est dans le camp Atom dit : *hailin Vous dites : j'ai cru entendre un c ri qui pourrait venir d'elle : pas vous? Atom dit : je ne vois plus qu'une issue, livrer bataille Aegina dit : alors Atom ? Kurutani dit : j'ai entendu un cri égaklement Aegina dit : faut attaquer ! Milam dit : a entendu "livrer bataille" Atom dit : je ne vais livrer cette bataille avec vous mes amis, il me faut preserver mes relations avec cette tribu Milam dit : par les cieux, allons guerroyer ! Aegina dit : il en va de soit Kurutani dit : méfiez vous des cuttlers qu irodent autour d u village Talooss dit : Ouaiiis ! Atom dit : *parle avec le chef de la tribu* Atom dit : *hausse le ton* Aegina dit : atom ??? Vous dites : *faite leur bien savoir que nous somme pret a agit atom! Atom dit : *est en désaccord avec le chef de tribu* Aegina dit : *ne tient plus en place* Atom dit : *ecoute la nouvelle proposition du chef* Atom dit : *crie* DES BIJOUX ?? Milam dit : *tend l'oreille* Aegina dit : quoiiiiiiiiii Atom dit : *se dirige vers l'hote d'accueil de la tribu* Aegina dit : *crie* CE N EST PAS CE QUI ETAIT PREVU !!! Milam dit : *crie* agissons ! Aegina dit : attend milam, tout espoir de paix n est pas encoreperdu Milam dit : *tend le poing* qu'ils soient maudits ! Kainsei dit : oh oui, ils vont mourir en paix si ca continue Aegina dit : Milam ....... Atom dit : *parle au chef a nouveau* Aegina dit : Kainsei ...... Milam dit : *cire* préviens les que si on passe à l'action, on rase le village, on eviscère les hommes et on abuse
des femmes ! Baal dit : erf Vous dites : reprenez vos esprit mon ami... Amatsu dit : Milam ! Zvorax dit : euh pas moi pour les femmes Aegina dit : euh pas pour moi les femmes milam :p Baal dit : *se demande si Milam n'était pas Fyros dans une vie antérieur* Nymphea dit : LA paix avant tout mais pas à tout prix ! Rendez-nous notre ami ou payez-en le prix ! Atom dit : *s'enerve* Vous dites : *note que zvorax prefere les gingo* Atom dit : *crie* MAIS VOUS VOUS MOQUEZ DE MOI ? Vous dites : *la tension est a son comble* Atom dit : *crie* SACHEZ QUE DANS CES CONDITIONS JE NE PEUX REPONDRE DES TRYKERS A MON SERVICE !! Nymphea dit : ** rugit dans l'ombre ** Atom dit : *crie* VOUS FERIEZ BIEN DE REFLECHIR Atom dit : *crie* LE TRIPLE ???? Hailin dit : A BOIIIIIIIIIIRE S'IL VOUS PLAIIIIIIIIIIIIT !!!!!!!!! Aegina dit : HAILINNNNNNNNNNNN Vous dites : !!! hailin??? Atom dit : *crie* TANT PIS POUR VOUS, JE VOUS AI PREVENU, JE ME RETIRE MAIS PAS LES TRYKERS JE LE CRAINS Atom dit : *se detourne du chef* Atom dit : A vos armes alors, POUR HAILIN Aegina dit : POUR HAILINNNNNN Vous dites : Pour hailin! Nymphea dit : OUAIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSS !!!!!!!! Milam dit : BATAILLE ! Kainsei dit : pour hailin Talooss dit : *vise* Aegina dit : CHERCHER HAILIN PARTOUT Zvorax dit : hourra Milam dit : WOUAAAAAAAAA Vous dites : comment va tu? Hailin dit : *regarde derrière Vous dites : *secoue hailin un peu fort* Hailin dit : *y a personne..; Aegina dit : Hailin Vous dites : hailin??? qu'est ce qui se passe? Nymphea dit : Youpiiiiiiiii ! Hailin dit : c'est toi Hailin ? Nymphea dit : Nous l'avons retrouvée !!! Kurutani dit : nous devrions nous eloigner... des renforts pourraient arriver Aegina dit : Mais Hailin c est toi Talooss dit : Bravo ! Aegina dit : Hailin je suis ton amie ???? Hailin dit : que de monde...que faites vous ici ? Aegina dit : Hailin tu ne nous reconnais pas ? Hailin dit : vous reconnaitre ? Kurutani dit : *jette des regards inquiets en direction du camp* Hailin dit : j'ai soif Vous dites : *consulte ses amis: elle ne reviens pas a elle?* Aegina dit : Il faut ramener Hailin dans nos lacs svp Amatsu dit : J'ai du jus de baie d'eau si tu le souhaites. Vous dites : *lui tend tout de suite ca gourde... pleine de stinga pression* Hailin dit : **prends al gourde....la vide en moins de dix secondes Aegina dit : *prend Hailin par la main* Hailin dit : merci ...*sourit Vous dites : *surpris*
Nano dit : *donne à boire un peu de liqueur de stinga à Hailin* tiens, tu m'as l'air d'avoir besoin de quelque chose
de plus fort Vous dites : elle n'est plus vraiment elle meme j'ai peur... Hailin dit : *goûte la liqueur.....recrache tout !!! Aegina dit : j en ai peur aussi ehliuh Hailin dit : c'est dégoûtant ton truc !! Nymphea dit : ** ouvre son sac et en sort un petit tissu. Elle le déplie et en sort une poignée de sable, qu'elle
tend à Hailin Hailin dit : Hooooo !!!!! c'est joli *sourit Nymphea dit : Tiens Hailin, touchel'essence de ton pays ... Hailin dit : c'est quoi ??? Vous dites : *intrigué par nymphea* Amatsu dit : *tend sa bouteille* Tiens prend, ce n'est pas de l'alcool, mais ce jus est fait avec amour et donne
l'impression de revivre les plus beau moments des lacs... Hailin dit : attrappe la bouoteille tendue par Amatsu Hailin dit : *goûte....voit des vapeurs violettes Nymphea dit : ceci est le coeur d'Aeden Aequus. Grace à ce sable, mon pays est toujours contre mon coeur Vous dites : oui soyons prudent j'ai vu qu'ils sont revenus... ils ne nous on pas encore Vous dites : vu Amatsu dit : C'est un jus de fruit que je confectionne moi même... Nymphea dit : Prends un peu de ce sable, il t'aidera à retrouver tes forces Hailin dit : vous n'êtes pas chez vous là ? Amatsu dit : Mon homine et mes enfants en boivent, tu ne risques rien... Aegina dit : il faut que l on retourne dans les lacs, cela pourra peut etre aider Hailin Hailin dit : *mets la pôignée de sable dans son sac vide Vous dites : ils lui ont supprimés ses pactes j'imagine? Hailin dit : des pactes ? Aegina dit : Hailin qu as tu dans ton sac ? Hailin dit : *regarde dans le sac..... Hailin dit : juste la pognée de sable Aegina dit : ils lui on tout pris Vous dites : retournons chez nous c'est le mieux j'ai peur qu'ils appellent du renfort ici Kurutani dit : *se tient la tête a deux mains* Hailin dit : *se demandent pourquoi ils sont tous ici Nymphea dit : tu as le plus important HAilin ... Ce sont tes racines que tu portes contre toi Aegina dit : Hailin ici, ce n est pas ton pays Hailin dit : je suis bien ici Aegina dit : ces homins la ne sont pas tes amis Aegina dit : Ils t ont fait du mal, par ma faute Hailin dit : vous êtes surs ? Aegina dit : *yeux rougissants* Amatsu dit : *chuchotte à Kurutani* Coupe le lien le temps qu'on soit loin d'ici... Vous dites : Tout les homins sont bien tant qu'ils n'ont pas posé leur regard sur les lacs... Alors ils
s'apercoivent que quelque chose en eux était incomplet Kurutani dit : non je ne pux pas faire ca... Nano dit : *chuchotte à Aegina* j'ai peur que la goo ne l'ait atteinte Aegina dit : j en ai peur aussi Nymphea dit : ** pensive ** C'est exactement ça Ehliuh Aegina dit : Hailin tu es mon amie Vous dites : Hailin il y a ta soeur qui t'attend aussi... Amatsu dit : *semble fixer Nano* Je ne l'espère pas pour elle... Aegina dit : tu dois venir avec nous, sinon *des larmes coulent sur ses joues* Hailin dit : *ne comprend rien Amatsu dit : Présentez vous à elle au moins... Aegina dit : Hailin, ces horribles homins t'ont vidée de tout souvenir Vous dites : il y a trop de monde Amatsu elle est apeurée il vaux mieux qu'aegina soit son interlocutrice privilégié Hailin dit : pourquoi ils brillent vos vêtements ? Aegina dit : Hailin je suis Aegina ton amie Vous dites : *chuchotte à aegina: a tu le morceau de robe d'hailin qu'on a retrouvé? Milam dit : damn peut être que si on lui montre son toub la mémoire lui reviendra Kurutani dit : dans ce cas reculons nous et cessons de nous attouper autour d'elle... Aegina dit : *sort le moreceau de robe de son sac* Hailin dit : vos cheveux !! Amatsu dit : Je vais me reposer plus à l'écart *se tient la tête douloureusement* Aegina dit : Hailin regarde ce morceau de tissu, est ce qui reste de ta robe Hailin dit : c'est la goo ? Milam dit : folie Hailin n'est pas de cette trempe là, elle n'a point peur, juste un peu choqué je suis sûr Aegina dit : *tend le tissu a Hailin* Amatsu dit : *s'installe contre la paroi* Hailin dit : *touche le tissus
Dernière édition par le Mar 14 Mar - 18:47, édité 1 fois | |
| | | Hailin-nikkou Clopper
| Sujet: Re: Hailin a disparu Mar 14 Mar - 18:08 | |
| ehliuh Posté le: Jeu 23 Fév à 16:36
Citation:
Kurutani dit : *s'effondre a coté d'amatsu* Vous dites : il est possilbe de passer discretement par derriere en fait... Nymphea dit : Physiquement, elle est affaiblie mais va bien ... Nymphea dit : MAis elle ne reconnait personne Atom dit : hum *reflechit* Nymphea dit : et pense que les MAtisagoos sont ses amis Nymphea dit : elle croit qu'elle se trouve dans son pays Nymphea dit : et se demande qui nous sommes et ce que nous lui voulons Atom dit : elle a été droguée, nul doute à cela Nymphea dit : la Goo ? Atom dit : pas forcement non, il existe des plantes ayant ces proprietes Nymphea dit : Aegina essaie de lui parler seule à seule Vous dites : ou est elle?? Hailin dit : c'est mignon...c'est quoi ? Kainsei dit : *brise un pacte* Aegina dit : Hailin Milam dit : par tous les toubs, faut l'amener hors d'ici au plus vite Vous dites : ca ne va pas etre facile de l'accompagner dans les lacs si elle se jette sur le moindre torbak Aegina dit : Hailin il faut nous faire confiance Hailin dit : c'est loin les Lacs ? Kurutani dit : *a voix basse* si nous avions une monture nous pourrions l'endormir et la hisser sur la selle... Vous dites : regarde nous te ressemblons on somme ta vrai famille Aegina dit : nan juste a cote Milam dit : euh non faut juste marcher un peu Hailin dit : pas lui Aegina dit : Hailin prend ca stp et met la Vous dites : non mais c'est un ami Balorgar dit : tu me reconnais Hailin ? Zvorax dit : non ma hchounette Zvorax dit : *hachounette Hailin dit : j epeux en avoir une ? Amatsu dit : *revient lentement* Zvorax dit : euh ben, tu veux que je te prete la mienne ? Aegina dit : il faut rentrer chez nous Hailin Milam dit : le coin est dangereux, il nous faut partir Zvorax dit : hihi Hailin dit : *essayes de la prendre dans la main.....n'y arrive pas.... Hailin dit : elle est trop lourde...*triste Zvorax dit : erf Aegina dit : tu viens avec nous Halin voir les grands lacs ? Hailin dit : faut que je vous suive ? Zvorax dit : oui, Allons y Aegina dit : oui Hailin *sourit* Hailin dit : *va dire au revoir au Matisagoo avant Vous dites : nooooon Milam dit : euh non ! Vous dites : *retiens hailin gentilment* Aegina dit : noooooooon Hailin dit : pourquoi ? Balorgar dit : stop ! Vous dites : ils sont méchant avec toi! Milam dit : parce que...hmmm va perdre patience Aegina dit : nous risquons d avoir mal Hailin dit : tant pis Hailin dit : je reviendrai Atom dit : Alors ? Vous dites : atom? nous allons ramenez hailin dans les lacs... Vous dites : ca n'avance pas beaucoup Atom dit : Vous avez reussi à la convaincre ? Vous dites : elle viens oui Atom dit : hum, surprenant Vous dites : *voit les sortsù Vous dites : j'ai crois qu'elle a du essayer de dire au revoir... Vous dites : ecartons nous! Vous dites : vous nous accompagnez sur le chemin du retour atom? Atom dit : Bien entendu Vous dites : *cherche hailin des yeux*q Hailin dit : qui est malade ? Zvorax dit : hihi Nymphea dit : il pense qu'elle a été droguée avec une plante Zvorax dit : peut etre qu un bisou ... Atom dit : Milam, reteamez moi Nymphea dit : et a entendu parler d'une tribu primitive qui aurait un antidote Kurutani dit : *plante... evoque des souvenirs recents* Kurutani dit : Zvo ! Nymphea dit : les Gibads en territoire Zoraï Zvorax dit : hihi Atom dit : *jette un regard firtuf à Kurutani* Hailin dit : y a a manger dans les Lacs ? Atom dit : *furtif* Vous dites : Oui et a boire Hailin dit : *sourit...j'ai faim Vous dites : une eau si claire qu'on la dirait plus transparente que l'air Aegina dit : plein de belles choses a voir Hailin Atom dit : Je suis heureux de vus revoir Hailin Vous dites : aegina te preparera un bon yubo roti! Hailin dit : lui aussi il n'est pas comme vous ? Nymphea dit : Avec mille nuances bleutés, aussi pure que le ciel éthéré ... Vous dites : non mais c'est aussi un amis Hailin Zvorax dit : oui l est tout blanc Atom dit : N'ayez pas peur, je suis juste un peu grand et pale *sourit* Hailin dit : *va m'ecraser...c'est sur !! Atom dit : Je ne ferai jamais cela Nymphea dit : mais non, regarde ! Vous dites : Il faut dans un premier temps rentrer dans les lacs: par la masure non? Aegina dit : oui il le faut Milam dit : en effet via la masure Nymphea dit : tu vois, il est gentil ! Vous dites : Nymphea elle aime bien les grand pales *sourit* Hailin dit : *reste près d'Aégina Kurutani dit : *ârvient a sourire un peu* Nymphea dit : ** rêveuse ** Oui ... Aegina dit : *donne la main a Hailin* Kurutani dit : *a toujours un terrible mal de crane* Atom dit : *chuchotte à kurutani* il faudrait trouver une certaine herbe non ? Kurutani dit : *a voix basse* sureùent... mais je n'y connais guère... Kurutani dit : *a voix basse* si notre amie était là elle saurait peut etre... Aegina dit : Qui connait bien le chemin de la masure ? Hailin dit : *a vraiment très faim Atom dit : *a voix basse* nous lui poszerons la question Amatsu dit : *ferme les yeux, le visage triste* Aegina dit : *donne quelques biscuits a Hailin* Hailin dit : c'est ton frère Aégina ? Hailin dit : oui *sourit Nymphea dit : Vous connaissez la route ? Vous dites : oui nymphea enfin surtout la fin :p Atom dit : Hailin est un peu perdue, soyez patients Nymphea dit : Vous connaissez la route ? Nymphea dit : ok Nymphea dit : wouah le champ de cratchas !!! Nymphea dit : ils ne défrichent jamais par ici ? Vous dites : faudrait y envoyé atys fleur :;p Nymphea dit : pince * Vous dites : des matisagoo Milam dit : où ? Vous dites : et devant des bandis Nymphea dit : à 3 contre moi ! Nymphea dit : bande de lâches ! Balorgar dit : ou est hailin ? Hailin dit : y a des Balorgar partout Vous dites : taloss suis? Atom dit : que se passe t il ? Zvorax dit : ils se battent pour toi et ils t oubleint Vous dites : non voilà reparti hailin Hailin dit : tu as raison, sont bizarres quand même Atom dit : Hailin, cet endroit ne vous rappelle rien Atom dit : ? Hailin dit : non Atom dit : hum Aegina dit : j espere que les lacs auront plus d effet Nymphea dit : Bonjour le kami Hailin dit : c'est quoi ? Vous dites : ahlalala y a les gens discret et ... y a les dragons Vous dites : des bandis comme tout à l'heure Zvorax dit : hihi Hailin dit : non ça Vous dites : viens c'est rigolo! *passe le vortex* Vous dites : ou est hailin? Hailin dit : *rit...ils sont là Vous dites : j'étais parti te chercher chipie!! Vous dites : hihi Vous dites : aller viens Vous dites : bonjour les citoyen Nymphea dit : Bonjour ! Bastien dit : de retour a fh, Nymphea Aegina dit : Hailin ce lieux te dit il qq chose ? Hailin dit : non Nymphea dit : Vous dites : *garde un oeil inquiet sur hailin* Hailin dit : c'est partout comem dans mon sac Bastien dit : passe le encore une fois Hailin Atom dit : *observe Hailin l'air inquiet* Hailin dit : on est ou ? Vous dites : ca te dit toujours rien hailin? Hailin dit : non Milam dit : non ? Vous dites : ton blason me dit quelque chose homine... Hailin dit : c'est pas comme ce dont je me souviens Vous dites : oh! mais oui! c'est celui de nymphea Nymphea dit : Bonjour Chef Aegina dit : Hailin, on va passer dans des coins que tu aimes beaucou^ Vous dites : tut e souviens de quoi hailin? Nymphea dit : Tu as récupéré les nouveaux tp ? Vous dites : nous poursuivons? Aegina dit : oui Vous dites : Nymphea j'imagine que tu as des choses a raconté a ta chef je te remercie pour l'aide apporté Milam dit : oui c'est chez nous Vous dites : c'est un yubo ca hailin a tes pieds Milam dit : tout partout c'est chez nous Hailin dit : ce n'est pas chez moi Vous dites : a quoi ca ressemble chez toi? Hailin dit : c'est tout vert Hailin dit : avec des tuyaux Vous dites : *note* Milam dit : tout vert ? Vous dites : des bambous peut etre Hailin dit : je n'en voi spas là Atom dit : des tuyaux ?? Zvorax dit : landes obscures ? Aegina dit : Hailin as tu un souvenir d'e quelque chose ? Vous dites : il y en a dans la jungle Hailin dit : oui, des tuyaux verts Zvorax dit : verts ? Nymphea dit : je vous suis finalement Atom dit : en effet, ce pourrait etre dans la jungle Nymphea dit : ouiiiiiiiii Zvo ! Zvorax dit : chouette Kurutani dit : des jublas ? Balorgar dit : *ravi Hailin dit : c'est ou qu'on peut avoir des pactes ? Zvorax dit : Atom dit : Pas ici Hailin, pas dans cette ville Vous dites : ici on ne peux pas mais rentrons a fairhaven tu reconnaitra je suis sur! Hailin dit : *sourit Zvorax dit : bravo tu progresses Kurutani dit : bien... j'ai de la famille a visiter a Avendale. Vous dites : *chuchotte: passons à l'etable peut ere que ca lui fera penser a la toubette de nikkou ) Nymphea dit : Merci, je m'entraine dur tu sais Kurutani dit : je vais profiter de l'occasion pour aller les voir Vous dites : oh kurutani! c'est gentil de nous avoir aidé aussi Aegina dit : merci Kurutani dit : je vous dis a bientot. et... j'espere que Hailin va se remettre de ses émotions Vous dites : j'espere bien Atom dit : Grand merci à vous Kurutani Aegina dit : je l espere aussi Hailin dit : au revoir Kurutani dit : une derniere danse Nymph' ? Nymphea dit : oui ! Vous dites : je vais faire de même je compte sur vous pour escorter hailin bonne nuit Hailin dit : tout le monde s'en va Hailin dit : je suis fatiguée aussi Kurutani dit : *sourit* Hailin dit : on peut dormir sur le sable ? Nymphea dit : ** sourit aussi, ravie ** Vous dites : oui c'est pas ce qu'il y a de plus confortable mais ca fait du bien aussi Kurutani dit : allez Kanaa et Poohl m'attendent a la taverne. Vous y etes les bienvenus bien sur, aplus tard
Dernière édition par le Mar 14 Mar - 18:47, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Hailin a disparu Mar 14 Mar - 18:09 | |
| Atom Posté le: Mer 1 Mar à 14:20
Depuis qu'Hailin avait été retrouvée, les jours se succédaient sans grande évolution pour sa mémoire. Elle parlait souvent de tuyaux, de lumières volantes et de plumeaux, qui seraient la représentation de l'endroit qu'elle assimilait à "chez elle".
Voyant Hailin si désireuse de retrouver cet endroit, et pensant que cela pourrait être un bon remède à son mal, les harmonieux décidèrent d'escorter Hailin dans un voyage à la recherche de sa mémoire.
Le chemin fut long et dangeureux, nous menant de par les Primes Racines jusqu'au territoire Zoraï, mais nos efforts furent récompensés car nous finimes par trouver cet endroit, ce qui apporta non seulement une grande joie à Hailin, mais aussi quelques déblocages dans ses souvenirs, notamment sur l'identité de certains d'entre nous avec qui elle chassait, il y a bien longtemps. Mais rien de plus n'apparut à sa mémoire. Hailin restait comme une enfant, qui découvrait l'écorce, innocente et inconsciente des dangers.
Durant tous ces jours, je persistais à relire mes notes de voyage à la recherche d'un indice que je finis par trouver. Il existait en effet un breuvage que les Chlorogoo fabriquaient à partir d’une substance qui se trouve dans des jublas contaminés par la Goo dans les Primes Racines. Et l'une des conséquences de ce breuvage était l'amnésie. Cela ne m'indiquait en rien comment trouver un antidote, par contre, cela semblait pouvoir confirmer que les Matisagoo avaient expérimenté sur Hailin, une drogue à base de goo et sans doute de plantes.
Mais que pouvais-faire ? Jamais mes propres connaissances sur la goo ne me permettraient d'élaborer quelque médecine que ce soit. J'avais eu le pressentiment que seuls les Matisagoo sauraient réparer les dégats de leur expérience, mais les harmonieux leur ayant repris Hailin par la force, je ne pouvais plus compter sur un éclaircissement de leur part.
Il ne me restait plus qu'à espérer que peut-être un jour ou l'autre, je réussirais à obtenir le respect d'une autre tribu étudiant la goo, dans l'espoir qu'ils sauraient trouver un remède et accepteraient de m'en faire part. | |
| Sujet: Re: Hailin a disparu Ven 17 Mar - 16:36 | |
| Le voyage avait été utile et ses amis d'une aide précieuse pour retrouver cet endroit . Maintenant, Hailin savait qu'elle ne l'avait pas imaginé, il était bien réel et les minces autres souvenirs devaient sûrement l'être aussi. Elle resta quatre lunes sur la colline, essayant en vain de comprendre d'où venait cet apaisement lié à ce lieu, puis repris la direction de Fairhaven, afin de d'assurer que Douce allait bien. Elle lui manquait déjà. A l'étable, elle eut la surprise d'apprendre par le palefrenier qu'en plus de son animal de monte, elle possédait aussi trois Mektoubs de bât, mais il ne savait pas où ils se trouvaient. Impatiente de les retrouver, mais ne sachant comment, elle s'adressa au premier homin qu'elle rencontra. Un bien gentil homin ce Monsieur MOUSSE, qui prit tout son temps pour donner les explications, et permit à Hailin de repérer deux de ses Mektoubs. Ne tenant pas en place, elle décida de partir sur-le-champ dans la région de l'Ile Enchantée.
Il ne lui fallut pas longtemps pour réaliser qu'il lui était impossible de s'y rendre seule : après avoir quitté la capitale, tourné en rond durant plusieurs heures et échappé de justesse à l'attaque d'un groupe de monstrueuses bêtes jaunes à pinces, elle se rendit compte qu'elle était perdue.
Par bohneur, Monsieur MILAM put la rejoindre et il s'ensuivit une journée bien surprenante. Hailin fût très surprise de retrouver ses deux Mektoubs remplis de matériel, vêtements et matières qui lui appartenaient, d'avoir à réapprendre à utiliser des outils lui ayant visiblement déjà permis de fabriquer des objets, Mais le plus étonnant fût la découverte des habitants des lacs. Séance de dressage de yubos et de Messabs, de langage avec les Mektoubs, approche des gigantesques bêtes appelés Shalah, Monsieur Milam semblait mieux connaître les animaux que les homins.
Milam : ah les shalah, sont impressionnants mais pas méchants Hailin : m'ont fait peur Milam : sont doux comme des yubos Milam : mais non regarde Milam : alors tu vois Hailin : *ne s'approche pas Hailin : tu n'as pas peur de leurs cornes ? Milam : fais moi confiance approche toi Hailin : il me poursuiiiiiiit Milam : ne cours pas tu vas les paniquer Milam : ils ont plus peur que toi tu sais Hailin : ils grognent Milam : non ils parlent entre eux Milam : et puis nous aussi on grogne parfois tu sais Hailin : même souvent Milam : et oui je sais Hailin : tu les as déjà caressé ? Milam : toujours si tu t'approches doucement toujours ça sepassera bien Hailin : ils ont l'air si doux Milam : oui doux ils ont une belle fourure Milam : vas y ne crains rien Hailin : *tend la main vers le shalah Hailin : trop loin :/ Milam : si tu as toujours ton doigt c'est que tout va bien Hailin : *tire la queue du shalah Milam : euh tire pas trop fort quand même Hailin : oui, sont tout doux Hailin : il n'a rien dit *tire la langue Milam : bah oui tu vois souvent c'est comme ça sauf pour les kinchers Hailin : tu as essayé aussi ? Milam : oui Milam : j'en garde une belle cicatrice Hailin : et de leur parler ? Milam : aux kinchers ? Hailin : oui Milam : un kincher n'a point d'oreilles Milam : on ne peut leur parler
Une bien belle journée, mais épuisante pour Hailin, qui après avoir laissé Monsieur Milam s'en retourner à Fairhaven, alla s'allonger auprès de ses deux Mektoubs pour passer la nuit à l'Ile. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hailin a disparu | |
| |
| | | | Hailin a disparu | |
|