Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Juste un petit complément d'information avant la reprise

Aller en bas 
AuteurMessage
hiram
Yubo
Yubo



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/08/2008

Juste un petit complément d'information avant la reprise Empty
MessageSujet: Juste un petit complément d'information avant la reprise   Juste un petit complément d'information avant la reprise EmptyDim 10 Aoû - 18:37

La genèse d'Harmonie, petite précision.
Il vous manque quelqu'un dans les créateurs de la guilde et pas le moindre puisqu'il fut à l'origine de la guilde: Etoflam Tryker et son reroll Zorai Jackin.

Nikkou et Jackin étaient dans une toute petite guilde avec son créateur et nous avons joué longtemps ensemble. Puis les choses se sont quelque peu détériorées entre Nikkou et ...............(trou de mémoire) qui était le créateur de cette guilde.

Etoflam a l'origine faisait partie des 2 Lunes d'Atys. Cette guilde n'ayant pas supporté le départ de ses créateurs, disparu malheureusement assez rapidement.

A l'époque Nikkou était sur le point d'arrêter le jeu. Etoflam lui a proposé de créer une guilde, j'en avais les moyens financiers et matériels.

Entre temps Nikkou avait rencontré Xioan, qu'elle me fit connaître et qui est à l'origine de ce forum. Nous étions d'accord sur le mode de fonctionnement, sur la charte mais surtout sur la philosophie de la guilde.

Nous avons donc créer la guilde Harmonie.

Peu de temps après, Etoflam fit la connaissance de Milam. Je me souviens de sa première visite dans notre Hall de Guilde et de son désir de nous confectionner de nouveaux petits plats.

Puis Etoflam et Jackin ont du par la force des choses quitter Ryzom pour des pb en IRL.

Lorsque je me suis reconnecté sur Atys le jeu et la guilde avaient évolué et je n'ai pas su m'adapter à tout cela. J'ai donc déguildé assez rapidement, mais j'ai gardé des contacts avec Nikkou. Puis re absence de ma part et là tout avait changé, Nikkou avait une sœur qui venait de disparaitre, Milam semblait avoir pris beaucoup de responsabilité au sein de la guilde et Xiao ne faisait plus partie des vôtres.

Voila, je tenais juste à combler ce petit manque. Maintenant peut-être que je vous croiserais à nouveau sur les chemin de l'écorce, puisque HO grande nouvelle Ryzom est de retour.

Si vous n'y voyez pas d'inconvénients je reviendrais vous visiter de temps à autre et qui sait peut-être chasserons nous ou forerons nous ensemble. Dans tous les cas de figure je serais toujours ravi de croiser un membre d'Harmonie
Revenir en haut Aller en bas
 
Juste un petit complément d'information avant la reprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonie :: Espace invité du forum d’Harmonie :: Les visites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser