Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un pli urgent des Libres Frontaliers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edge
Izam
Izam
Edge


Nombre de messages : 13
Localisation : Dos à son passé, Face à son destin
Date d'inscription : 12/03/2006

Un pli urgent des Libres Frontaliers Empty
MessageSujet: Un pli urgent des Libres Frontaliers   Un pli urgent des Libres Frontaliers EmptyMer 7 Mar - 16:29

Citation :
A nos Alliés,

Nous venons d'apprendre que les Ombres Atysiennes ont choisi de se séparer, et quittent donc leur avant-poste, la Ferme de Malmontagne dans les Dunes de l'Exil Fyros (Dyron).

A l'unanimité, nos Amies Ombres ont choisi d'en confier de façon pacifique la gestion aux Libres.

Aprés réflexion, nous avons accepté, en nous engageant à ce que cet avant-poste soit partagé au sein du peuple Fyros, par des modalités qui restent à définir. Les Libres, pour leur part, resteront à Oflovak. Ces informations seront d'ailleurs rapidement porté à la connaissance de tous [forum officiel RP jeudi ou vendredi pour bien clarifier la situation]

Cela arrive par coïncidence au moment même où les Libres cherchent à avoir un rôle actif dans la réunion des guildes Fyros, dans un but de protection du Désert, exclusivement. C'est donc en ce sens un outil intéressant pour aller dans le sens de ce vaste projet.

Je tenais donc à vous en informer, dans le cas où vous souhaiteriez, en tant qu'alliés officiels, nous apporter votre aide concernant notre installation. (*)

Comme toujours, je ne tiens aucunement à vous imposer une action que vous jugeriez contraire à votre philosophie.

Jamais je ne me permettrais de solliciter votre aide si je pensais que l'événement ne se prête pas à votre présence dans le Désert pour une telle action. Mais pour le cas présent, je ne vois aucune ambiguité.

Ceci étant, je le répéte, l'important pour nous reste avant tout que vous décidiez simplement en fonction de vos convictions.

Nos Amitiés à toutes et à tous.

Bien à vous,

Edge.



[HRP]

(*) Impossible de se transmettre un avant-poste directement, il nous faut donc "l'attaquer", demain jeudi de 22h à minuit, Nous n'aurons bien sûr à combattre que les PNJ, et le défendre vendredi soir.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Izam
Izam
Edge


Nombre de messages : 13
Localisation : Dos à son passé, Face à son destin
Date d'inscription : 12/03/2006

Un pli urgent des Libres Frontaliers Empty
MessageSujet: Re: Un pli urgent des Libres Frontaliers   Un pli urgent des Libres Frontaliers EmptyJeu 8 Mar - 19:59

[HRP]



Il est possible qu'on ait des soucis avec les Rôdeurs d'atys voir d'autres kamistes, donc au cas où vous comptiez venir, ne le faites pas, je ne veux pas vous mettre dans une situation désagréable ou génante.



Amicalement.



[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Atom
Kipesta
Atom


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 04/03/2006

Un pli urgent des Libres Frontaliers Empty
MessageSujet: Re: Un pli urgent des Libres Frontaliers   Un pli urgent des Libres Frontaliers EmptyJeu 8 Mar - 20:04

-hrp

Bien reçu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pli urgent des Libres Frontaliers Empty
MessageSujet: Re: Un pli urgent des Libres Frontaliers   Un pli urgent des Libres Frontaliers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pli urgent des Libres Frontaliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La boutique des Libres Frontaliers
» Tournoi de Boxe des Libres Frontaliers
» Le voyage des Libres vers les Lacs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonie :: Espace invité du forum d’Harmonie :: Les visites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser