Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Victoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edge
Izam
Izam
Edge


Nombre de messages : 13
Localisation : Dos à son passé, Face à son destin
Date d'inscription : 12/03/2006

Victoire Empty
MessageSujet: Victoire   Victoire EmptySam 10 Fév - 22:43

La Victoire.

Une victoire totale, menée face à l'ennemi kitin, dans leur Antre du Tunnel des Malheurs. Et une seule tentative avait suffi, la petite armée Homine rasant tout sur son passage.

Parfaitement maîtrisée. Bien sûr, la connaissance des lieux, l'expérience des attaques précédentes avait été trés utile, comme elle l'est dans tous les domaines de la vie à ceux qui savent apprendre et retenir.

Vingt trois Homins avaient suffit, un regroupement hétérogène de niveaux, guére plus de six guerriers et plusieurs magiciens élémentaires puissants. La discipline avait été bonne, même s'il avait parfois fallu crier plusieurs fois les consignes, dans le feu de l'action.

La petite armée Homine avait pénétré le nid kitin à partir du Sud Est, en empruntant le boyau qui part vers l'ouest, puis effectue un long virage vers la droite, revenant finalement vers l'Est, dans la partie Nord du Nid. Les kirostas et autres Kinreys n'avaient guére posé de problémes dans cette partie.

Victoire 2006.09.13KitiniereTertre6



A l'intersection de l'Antre du Kizarak, le danger était bien plus important, la Garde multiple de kitins protégeant le Maître des lieux. Kidinaks, Kinreys, petits kizaraks, kirostas, kinchers grouillants et se jetant avidement sur les Homins. Mais l'Alliance des Trois Maisons su tenir bon, et malgré les renaissances rapides pu pénétrer dans la cavité où se tenait le kizarak. Trois kizaraks furent successivement vaincus, les Homins se regroupant dans la cavité, magiciens contre la paroi, guerriers faisant office de boucliers.


Victoire 2006.09.13KitiniereTertre4

Victoire 2006.09.13KitiniereTertre5



Puis l'armée Homine réussit à ressortir malgré les combats incessants, pour poursuivre sa route par le Tunnel vers l'est, traversant alors l'autre zone la plus dangereuse du nid.

Pour connaître suffisament les lieux, Edge savait qu'il s'agissait là d'une victoire totale, et ce sentiment prenait tout son sens lorsqu'on connaissait l'extrême exigence qu'il accordait toujours à ses actes et à ceux de ses compagnons, même s'il ne le laissait pas toujours voir.

Rendez-vous était pris pour Desertstock, même si le challenge en était tout autre. Mais Harmonie, les Dragons et les Libres accomplissaient leur Destin, écrivaient leur histoire, et la première victoire totale sur le Tunnel des Malheurs avait été accomplie, bien plus brillamment que la fois où ils avaient tué quelques kizaraks, mais en tombant par la suite, et aprés plusieurs tentatives.


Victoire 2007.02.09.KitiniereTertre
Revenir en haut Aller en bas
Amatsu
Yubo
Yubo



Nombre de messages : 7
Localisation : Dans les bras de Nymphea
Date d'inscription : 21/05/2006

Victoire Empty
MessageSujet: Re: Victoire   Victoire EmptyDim 11 Fév - 14:40

Amatsu, de passage dans le hall de la Garde, avait pu jeter un oeil sur le rapport de cette bataille. Sans attendre, ses poings se serrèrent à la lecture et à la vue des luciogrammes, il enrageait de n'avoir pu être présent.

Mais la frustration laissait peu à peu place à une fierté sans équivoque, la fierté d'avoir de tels frères, de tels amis ! Aussi l'envie d'écrire un message à ces derniers le saisit.


Citation :
Mes amis, mes frères,

De longues saisons m'ont obligé à rester loin de vous, le coeur meurtri par l'isolement. Mon retour tardif m'a fait loupé l'essentiel auquel je mourrai d'envie de participer avec vous tous.

Mais je tiens quand même à vous dire à quel point la fierté de vous avoir comme amis, comme frères est grande et a envahi mon coeur. Nos combats perdurent avec la même intensité, nos rencontres nous procurent toujours le même sourire et la même émotion...

Je suis fier d'être membre de cette alliance de coeur et d'âme !

Mon épée de guerre, après tant de repos, est de nouveau à votre service et pour longtemps !

Amatsu O'Nehly, Dragon noir de la Garde

Une copie fut exposé au hall de la Garde tandis que deux autres copies furent envoyée chez Harmonie et les Libres Frontaliers. Amatsu retourna ensuite à ses tâches, non sans sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Atom
Kipesta
Atom


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 04/03/2006

Victoire Empty
MessageSujet: Re: Victoire   Victoire EmptyDim 11 Fév - 16:41

C'est tardivement, à la lueur d'une sphère d'ambre et les muscles endoloris, qu'Atom prit connaissance du rapport d'Edge et de la missive d'Amatsu.
Sa lecture s'accompagnait de légers hochements de tête et d'approbation.

Desertstock ! *vision de dizaine de corps jonchant l'écorce*

Nous ne faillirons pas !
Bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victoire Empty
MessageSujet: Re: Victoire   Victoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonie :: Espace invité du forum d’Harmonie :: Histoires d'Homins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser