Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle diplomate

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nymphéa
Yubo
Yubo
Nymphéa


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/10/2006

Une nouvelle diplomate Empty
MessageSujet: Une nouvelle diplomate   Une nouvelle diplomate EmptyMer 10 Jan - 13:41

Une Trykette aux couettes vertes et au regard rieur se présente au hall.

Bonjour les amis, qui veut danser ?

Elle s'inclina devant les homins présents, prit un air sérieux, se plaça dignement face à eux, se racla la gorge puis déclama :

Moi, Nymphéa O'Nehly, ai le plaisir et l'honneur de vous annoncer que ...

Elle s'arrêta net et pouffa de rire.

Bon, j'ai essayé, hein ? Mais le ton officiel ne me va pas du tout, je crois ... Je vais donc rester moi-même et juste vous dire que Baal m'a nommée officier diplomate de la Garde des Dragons Noirs. C'est pour vous annoncer la nouvelle que je suis venue ici ...

Elle sortit une grosse boîte de son sac.

Tenez, j'ai apporté un présent pour vous. Ce sont des fruits caramélisés, les meilleurs d'Atys ! Enfin ça, vous le savez déjà ! J'en ai mangé un d'ailleurs, je voulais être sûre qu'ils étaient vraiment aussi exquis que d'ordinaire, vous comprenez ?

Elle esquissa un sourire radieux.

Tenez, prenez, ce n'est pas une blague, je vous les offre vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Atom
Kipesta
Atom


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 04/03/2006

Une nouvelle diplomate Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle diplomate   Une nouvelle diplomate EmptyMer 10 Jan - 22:33

Atom prit la boite de fruits caramélisés et la déposa sur la table du hall en riant, la bouche pleine.

Nymphea, je crois bien que Baal ne pouvait faire de meilleur choix et à n'en pas douter, vous disposez là d'une arme redoutable. Qui pourrait résister à une telle merveille culinaire ? Et rien de tel pour coller les dents des mauvaises langues !

*éclate de rire*

Toutes mes félicitations chère amie !
Revenir en haut Aller en bas
Tregian
Clopper
Clopper
Tregian


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 04/09/2006

Une nouvelle diplomate Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle diplomate   Une nouvelle diplomate EmptyJeu 11 Jan - 1:39

*Apperçoit la boite sur la table, prend discretement quelques fruits caramélisés ...*


Huuuumm, ils sont toujours aussi bons ...


*se sent toujours prête à tendre la main à Nymphéa ... sourit ...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle diplomate Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle diplomate   Une nouvelle diplomate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle diplomate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle union dans les lacs (bis ;) )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonie :: Espace invité du forum d’Harmonie :: Les visites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser