Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un badge sur une table

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ehliuh
Capryni
Capryni
Ehliuh


Nombre de messages : 490
Localisation : Ailleurs qu'ici!
Date d'inscription : 05/03/2006

Un badge sur une table Empty
MessageSujet: Un badge sur une table   Un badge sur une table EmptyVen 10 Nov - 13:57

Ce n'est pas un au revoir car je compte bien vous croiser regulierement, tout au plus un grand merci pour tout ce que vous avez fait pour moi.

Mais je me ramollit dans la chaleur bienveilllante de notre famille. aussi est il nécessaire pour moi de retourner au moins quelque temps à ma vie de solitaire. En espérant conservant de bonnes relations avec vous.

Toute mon amitié et plus encore. Ehliuh


( evidemment je suis disponible pour modifier la page de guilde sur le forum off et libre à vous de disposez du scenario ring comme vous l'entendez. )
Revenir en haut Aller en bas
Atom
Kipesta
Atom


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 04/03/2006

Un badge sur une table Empty
MessageSujet: Re: Un badge sur une table   Un badge sur une table EmptyVen 10 Nov - 18:18

Comme à son habitude, Atom se rendit au hall de la guilde pour consulter les documents et affaires en cours. Il trouva alors le badge et la petite note laissés sur le bureau.

Encore un homin qui partait de son côté, et pas des moindres. Ehliuh était parmi eux depuis si longtemps, il allait manquer aux harmonieux.

Mais il faut respecter les choix de chacun, tel est l'un des fondements d'Harmonie.

Il monta sur la terrasse, respirant l'air doux des lacs, le regard perdu loin sur l'horizon. Il resta là longtemps, seul avec ses pensées et ses responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un badge sur une table
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonie :: Espace invité du forum d’Harmonie :: Histoires d'Homins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser