Une lueur se matérialisa à côté de l'hôte kami des Lacs de la Liberté. Un parmi tant d'autres, en une journée.
Mais pour le jeune Triskan, qui s'était assoupi, ce fut comme un coup de tonnerre et il dévisagea l'inconnue, totalement pris de court.
La jeune femme lui adressa un léger sourire, mais elle semblait très préoccupée. Triskan aurait juré que ce sourire était apparu juste pour masquer sa propre surprise.
Puis l'inconnue s'éloigna en hâte et se dirigea vers les pontons de Fairhaven en contrebas de la colline. Il la regarda un instant puis décida que son somme n'avait été que trop interrompu et referma les yeux.
Kurutani marchait rapidement. Elle passa le bar sans même faire un signe à Ba'Naer et se dirigea vers la façade des vents.
Son message était urgent, c'est pourquoi elle avait décider de le remettre elle-même à l'occasion de son bref passage dans les lacs.
Elle relut une dernier fois le parchemin, tout en marchant.
Kurutani arpentait Pyr en essayant de ne pas se perdre et en maugréant contre l'architecte qui avait conçu le plan des rues.
Elle traversa Pyr à grandes enjambées, tout en restant attentive. Peur-êter croiserait-elle Melowen ou un Libre.
Elle n'avait que peu de temps avant de devoir se rendre à Dyron pour les préparatifs. D'ici la nuit prochaine, tout devrait être fin prêt pour le départ.
Elle arriva devant le bâtiment des guildes. Le gardien l'accueillit en souriant poliment et s'enquit des raisons de sa présence.
Elle sortit un étui à message et l'agita en souriant. Avant de le donner toutefois elle sortit le parchemin et vérifia qu'elle n'avait pas commis d'erreurs.
- Citation :
Cher Atom,
Je vous remercie pour votre réponse rapide.
Le temps jouant contre nous, nous ne pouvons plus davantage retarder notre départ vers les Lacs. Bientot je n'aurai plus rien pour le maintenir endormi.
Nous comptons partir de Dyron dans la nuit du Tria, Nivia 9 prochain.
J'espère de tout coeur que tout se passera bien.
A bientot.
Kurutani.
Garde des Dragons Noirs
Satisfaite, Kurutani remit le document en place et le remit à l'homin en faction devant les halls de guilde, puis échangea quelques mots avec lui avant de s'eclipser.
-hrp-
Je propose de se donner rendez-vous ce soir (14 aout) à Dyron entre 20.30 et 21.00 (selon les dispos de chacun, c'est facultatif), le départ étant programmé au minimum à partir de 21.00 pour arranger un maximum de monde (repas)
La période de 20.30 a 21.00 pourra ainsi etre mise a profit pour la rencontre et la mise au parfum des différents avatars présents.
en essayant de ne pas se perdre et en maugréant contre l'architecte qui avait conçu le plan des rues.