| Kikou mes amis | |
|
+5Milam Xoian Balorgar Atom Dilphe 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Dilphe Izam
| Sujet: Kikou mes amis Mer 19 Juil - 17:20 | |
| Bonjour mes amis Bin voile c'étaity pour vous dire bonjour , car ca fait un moment que je vous ai âs vue du fait de mon stage. J'espère que vous allez bien , pour ma parre ca se passe bien , j'ai apris que Nikkou était parti .... J'espère que vousq me passerai des nouvelles , je passerai surment a nouveau sur le site je pense , méme régulièrement si cela est possible Gros bisou a tous | |
|
| |
Atom Kipesta
| Sujet: Re: Kikou mes amis Mer 19 Juil - 17:28 | |
| Hello Dilphe !! Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Content de savoir que ton stage se passe bien A bientot | |
|
| |
Balorgar Clopper
| Sujet: Re: Kikou mes amis Mer 19 Juil - 19:47 | |
| Coucou Dilphe content de te lire. A trés bientôt | |
|
| |
Xoian Izam
| Sujet: Re: Kikou mes amis Mer 19 Juil - 20:00 | |
| Salut Dilphe. Cool pour ton stage. Super sympa d'avoir de tes nouvelles à Bientôt | |
|
| |
Milam Capryni
| Sujet: Re: Kikou mes amis Mer 19 Juil - 20:43 | |
| J'espère que tu as beau temps A te revoir. | |
|
| |
jenbat Clopper
| Sujet: Re: Kikou mes amis Mer 19 Juil - 21:16 | |
| Coucou Dilphe, ca fait plaisir d'avoir des nouvelles. A bientot sur l'écorce... | |
|
| |
Ehliuh Capryni
Nombre de messages : 490 Localisation : Ailleurs qu'ici! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Kikou mes amis Mer 19 Juil - 21:20 | |
| Coucou au passage dilphe et bonne continuation pour ton stage | |
|
| |
Liiana Clopper
Nombre de messages : 208 Age : 44 Localisation : Fairhaven (ou Rennes) Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Kikou mes amis Jeu 20 Juil - 13:04 | |
| coucou p'pa Dilphe bon courage pour ton stage ! | |
|
| |
Dilphe Izam
| Sujet: Re: Kikou mes amis Ven 21 Juil - 13:19 | |
| Kikou c'est remoi avec une bonne nouvelle J'ai trouvé un endroit ou je peu a priori venir sur ryzom , donc , une fois par semaine environ je pourrai me co je suis pressé d'étre a nouveau avec vous par contre pas de nouvelle de djuxomix , il vas bien ? , sinon , presque tout le monde a répondue je suis contant , harmonie a toujour l'air de se porter bien et cela me rempli de joie Gros bibi a tous a mes amis :p de la part de | |
|
| |
DjuXomiX Bodoc
Nombre de messages : 97 Localisation : courbevoie-la defence-92 Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Kikou mes amis Ven 21 Juil - 21:23 | |
| Comment ca pas de nouvelles de Djuxomix... mais me foila mon Dilphounet ) Content de savoir que ton stage ce passe bien... et au plaisir de te revoir bientot parmis nous sur l'ecorce | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kikou mes amis | |
| |
|
| |
| Kikou mes amis | |
|