Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Enlèvement.

Aller en bas 
+2
Milam
Lex
6 participants
AuteurMessage
Lex
Yubo
Yubo



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/07/2006

Enlèvement. Empty
MessageSujet: Enlèvement.   Enlèvement. EmptyLun 17 Juil - 4:36

Heureux du travail accompli, Balorgar revenait d'une chasse plutot fructueuse dans le Vide.

Quittant ses amis au détour d'un chemin, il se mit en quête de retrouver sa cahute.

Ignorant les derniers bruits provenant de la capitale qui faisaient etat d'une attaque par deux Tryker masqués contre des citoyens Zorai en pleine ville, c'est tranquillement qu'il cheminait à travers la jungle.

La nuit était tombée, et deux ombres suivaient à distance le Zorai.
Quoique ces deux individus faisaient tout pour rester discret, Balorgar quoique un peu endormi, avait décellé leur présence...

Les pas des deux inconnus se rapprochaient maintenant et Balorgar decida de revenir sur ses pas tout en passant au large des deux inconnus, afin de retrouver ses amis Harmonieux qu'il pouvait encore entendre au loin...

A ce moment un sort neutralisant... le neutralisa... et les deux ombres se jetèrent sur lui.

Bien que se débattant, Il n'eut à peine que le temps de pousser un cri qui se répercuta jusqu'à ses amis, avant d'être assomé.

Ses amis entendirent son cri et se précipitèrent vers sa source.
Arrivé sur les lieux... plus rien mais des traces de luttes étaient visibles.

Un Harmonieux pourtant réussi à trouver un indice, un morceau de blason a priori.

En regardant mieux on pouvait observer la forme d'une aile de dragon sur un fond jaune et rouge...


hrp/ ptit event ce soir Lundi 17 juillet à 21h auquel Balorgar a bien voulu, très gentiment nous preter son concours, J'espère que vous viendrez participer à cette petite histoire Wink vous êtes bien sur encouragé à prendre contact avec les Dragons Noirs pour comprendre mieux le fin mot de l'histoire Smile /hrp
Revenir en haut Aller en bas
Milam
Capryni
Capryni
Milam


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 10/03/2006

Enlèvement. Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement.   Enlèvement. EmptyLun 17 Juil - 13:22

*ZZZZZZZZZZZZZZ
Un bruit assourdissant
Lève une paupière et crit*


Greeuuuuu c'est pas vrai
silence là dedans, j'voudrais dormir !!!!!

*une voix*


Chef ! on a enlevé Balo !!

*vocifère*

Silence par Norse !!!

*ferme la paupière*
*dans le brouillard d'un esprit endormi, la phrase à peine entendu se ballade dans les méandres des neurones atones*


ZZZZZZZZZZZ
ona levait Balo.......
ZZZZZZZZZZZ
on a levait Balo.....
ZZZZZZzzzzzz
On a enlevé Balo

*sursaute et crit*

Comment ça on a enlevé Balo !! Qui, quoi, comment où ??? Mais quelqu'un va me répondre à la fin !!!

[HRP]

Ne confisquez surtout pas la pioche à Balo sinon on ne répond plus de rien Smile

Merci pour l'évent.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Atom
Kipesta
Atom


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 04/03/2006

Enlèvement. Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement.   Enlèvement. EmptyLun 17 Juil - 15:22

Entendant les cris de Milam, Atom s'approcha de lui, une bouteille d'eau de feu à la main et lui servit un verre.

Ce n'est pas ce qu'il y a de mieux au réveil, mais les nouvelles ne sont guère encourageantes !

*chuchotte*

Je ne sais pas vraiment ce qui se passe, mais un de mes fidèles clients, membre des Dragons, m'a confié très récemment une étrange histoire de soi-disant "possession" de l'un de ses amis ?

Balorgar disparait et nous retrouvons un morceau du blason des Dragons à l'endroit de sa disparition ? Cela pourrait être lié !

Je n'ai malheureusement pas d'autre information.

*boit son verre d'un trait*
Revenir en haut Aller en bas
Ehliuh
Capryni
Capryni
Ehliuh


Nombre de messages : 490
Localisation : Ailleurs qu'ici!
Date d'inscription : 05/03/2006

Enlèvement. Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement.   Enlèvement. EmptyLun 17 Juil - 15:54

Dans l'épaisse moiteur de la Jungle Ehliuh méditait, c'est à dire qu'il dormait affalé le long d'une branche qu'il avait eut toutes les peines du monde à escalader.
Un ronronnement assassin, que dit je vampirique, s'amplifiait dangereusement à coté de son oreille droite. Il balaya l'espace d'un geste brusque qui eut comme effet majeur de le deséquilibrer et le précipiter 3 métres plus bas.

'outch... Il va falloir que je pense à revenir dans les lacs moi'

Et de se rendormir mollement à même le compost au mépris des bestioles toutes plus dangereuse les unes que les autres alentour.
Revenir en haut Aller en bas
Atom
Kipesta
Atom


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 04/03/2006

Enlèvement. Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement.   Enlèvement. EmptyLun 17 Juil - 20:27

Un peu plus tard....

Atom griffonne rapidement un mot qu'il glisse sous la porte de l'appartement de Milam.

Citation :

Milam,
j'ai du nouveau concernant la disparition de Balorgar.
Rejoignez-moi au plus vite dans notre hall de guilde !

Atom
Revenir en haut Aller en bas
jenbat
Clopper
Clopper
jenbat


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 17/04/2006

Enlèvement. Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement.   Enlèvement. EmptyMar 18 Juil - 0:09

extrait du Journal de Jenbat

Citation :
Holeth, Medis 30, 1er CA 2534 (JY)

Le Grand Dragon, beaucoup s'imaginent une créature mystérieuse et redoutable qui attend, tapie dans l'ombre des Primes Racines, l'occasion de dévorer les Homins.
En réalité, le Grand Dragon vit au fond de chacun et de chacune, quel qu'il soit. Le Grand Dragon, ce sont tous les sentiments qui nous habitent et qui nous poussent à combattre les autres : le désir, l'envie, la colère, la vengeance, la haine. Le Grand Dragon se nourrit de la sève des Homins, car chaque fois que coule la sève l'un d'entre nous, sa famille, ses amis sentent surgir du tréfond de leur âme le Grand Dragon incarné par ces mauvais sentiments. Si nous le laissons faire, le Grand Dragon dévorera l'hominité toute entière.

Aujourd'hui j'ai vu deux nouvelles âmes dévorées par le Grand Dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Lex
Yubo
Yubo



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/07/2006

Enlèvement. Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement.   Enlèvement. EmptyMar 18 Juil - 14:41

Le commandant etait très mécontent alors qu'il regagnait avec son fidèle capitaine Talooss encore tout sanguinolant leur cachette...

"Rahhh la prêtresse n'a pas eu son compte de sang Zorai pour ce soir !!!"

"Mais comment ont il pu nous retrouver ... ? les Dragons Noirs probablement ...maudit Amatsu !!! , il va dorènavent falloir nous méfier de nos anciens amis ... Déja que les Harmonieux sont tenaces alors si en plus ils allient leurs forces pour nous traquer avec les Dragons Noirs, notre quête risque de se compliquer."



hrp/ juste pour vous remercier pour hier de votre participation à l'event Smile , j'espère que balo n'a pas trop souffert ...quel bourrin ce Milam !!! Razz heureusement qu'il me restait quelques bastos Twisted Evil /hrp
Revenir en haut Aller en bas
Balorgar
Clopper
Clopper
Balorgar


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 06/03/2006

Enlèvement. Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement.   Enlèvement. EmptyMar 18 Juil - 16:16

Allongé sur son lit dans son appartement, Balorgar repense aux évènements d'hier soir.

Mais que leur était il arrivé pour lui faire subir une telle épreuve ?
Lex et Talooss étaient pourtant ses amis, il le croyait et le pense toujours d'ailleurs, ça ne pouvait être eux... on les aurait dit ensorcellés...
L'enlever aprés une journée de chasse et de forage, le ligoter, le menacer et même le brutaliser...
Car ils ont été violent, oui, surtout Talooss qui a failli arracher son masque à l'aide de son épée lors d'un horrible rituel dédié à Dame... non, il ne faut plus y penser...
Balorgar, dont il ne restait qu'un souffle de vie n'a du son salut qu'à l'intervention de ses frères d'Harmonie, aidés de ses amis des Dragons Noirs.
Il leur en était éternellement reconnaissant.
Jamais Balo n'a douté un seul instant de leur intervention pour venir le sauver, les 2 trykers pourraient en témoigner tant le Zorai leur a mené la vie dure...


Sur ces pensée, Balorgar se levait, une dure journée de forage l'attendait.
Simplement, il lui fallait être prudent dorénavent, lui et tous ses frères Zorai...
Revenir en haut Aller en bas
http://bananaspleen.fr
Milam
Capryni
Capryni
Milam


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 10/03/2006

Enlèvement. Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement.   Enlèvement. EmptyMer 19 Juil - 10:17

hrp/
Lex a écrit:

juste pour vous remercier pour hier de votre participation à l'event Smile , j'espère que balo n'a pas trop souffert ...quel bourrin ce Milam !!! Razz heureusement qu'il me restait quelques bastos Twisted Evil
looooooool Very Happy

/hrp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enlèvement. Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement.   Enlèvement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enlèvement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonie :: Espace invité du forum d’Harmonie :: Les visites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser