Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Candidature de Sin

2 participants
AuteurMessage
Sin
Yubo
Yubo

Candidature de Sin Empty
MessageSujet: Candidature de Sin   Candidature de Sin EmptyJeu 6 Juil - 23:28

Couché a l'ombre d'un palmier sur une petite île des Eaux du Repos, Sin repensait aux derniers événements qui avaient boulversés sa vie :

Depuis quelques temps, il avait quitté sa famille et ses amis de l'Ordre du Metal et ceux-ci lui manquaient terriblement en ce moment. Néanmoins, il pouvait enfin laisser libre cours à sa neutralité religieuse et honorer sa promesse de ne plus jamais tuer d'homin...

Le cri d'un yber le tira de sa torpeur et il s'étira longuement avant de se diriger avec un entrain soudain vers la capitale tout en contemplant tout au long du parcours les beautés atysiennes. Il devait aller consulter le clerc de guilde...

Harmonie...

Décidé, Sin se dirigea vers les appartements de guilde et laissa un message a tous les membres d'Harmonie au portier de l'immeuble :

Citation :
Salutations Harmonieuses et Harmonieux, je me nomme Sin et je vais me présenter brièvement :

Je suis d'origine Tryker, mais appatride, sans religion et je pratique la profession d'artisan/foreur.

Je dépose ma candidature chez vous dans l'espoir d'être en harmonie avec Atys.

Vous pouvez me transmettre votre réponse par izam. Merci d'avance.

Satisfait de sa petite besogne, Sin enfourcha Aziz son fidèle mektoub et retourna, les yeux rêveurs, près de son palmier favoris.
Revenir en haut Aller en bas
Milam
Capryni
Capryni
Milam

Candidature de Sin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sin   Candidature de Sin EmptyVen 7 Juil - 0:05

Lance à même le sol son fourreau,
cherche une chaise libre,
jette un regard rapide au toub affalé dans le hall,
se passe la main sur le front,
saisit d'un geste brusque une bouteille de shooki,
lève la tête en s'écriant :

"Quelqu'un a retrouvé l'Izam de Sin ?!!"

Pour seule réponse, le grognement d'un toub mécontent d'être réveillé....

"damn, tant pis, on enverra la réponse par un autre moyen !"

S'emparant d'un stylet, il rédigea une courte missive :

"Cher Sin,

Si vous désirez effectivement vivre en harmonie, avec vous même et avec autrui, vous avez, sachez-le bien, frappé à la bonne porte. Vous connaissez je pense notre charte. Si vous êtes en accord avec le contenu de celle-ci, sachez que nous serions tout à fait ravis de vous accueillir en notre maisonnée qui respire bon la concorde, le calme et la sérénité. Afin de vous accueillir comme il se doit, je vous invite amicalement à me contacter ou tout du moins, à contacter mes deux officiers supérieurs qui sont...."

lève la tête et hurle :

" C'est quiiiiii les deux officiers supérieurs aujourd'hui ?!!"

une voix retentit:
"ch'sais pas, ça a changé hier !"

reprenant son stylet, s'applique à faire une belle rature et reprend :

"à contacter mes deux officiers supérieurs qui sont à contacter tout harmonieux que vous souhaiterez.
A vous voir bientôt,
Chaleureusement
Milam"

scelle la missive, se lève, part en quête d'un yubo posteur.
Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sin
Page 1 sur 1