Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

le souhait

3 participants
AuteurMessage
Hailin-nikkou
Clopper
Clopper
Hailin-nikkou

le souhait Empty
MessageSujet: le souhait   le souhait EmptyMer 28 Juin - 14:04

Durant plusieurs saisons, Nikkou avait savouré le repos et avait hâte maintenant de retrouver les siens.
Au cours de cette période, les pensées s'étaient bousculées, et parmi elles un souhait était né. Elle était loin d'être persuadée que sa demande serait acceptée, mais ce désir était si fort qu'il fallait tenter.
Elle commença bien sûr par se rendre au hall et sourit en constatant qu'il était toujours aussi bien tenu. Elle allait pouvoir rédiger sa demande sereinement.
Un premier message fut déposé sur la table :

Mes amis Harmonieux,

J'ai une requête personnelle à formuler auprès du commandant Edge et je souhaite pour éviter tout malentendu au sein de notre maison, que l'un d'entre vous m'accompagne et assiste à notre entretien.

Nikkou

Un deuxième message fut envoyé par izam au camp des Libres Frontaliers

Cher commandant Edge

Nos chemins ne se sont pas croisés depuis bien longtemps, j'espère vous trouver tous en bonne santé.
Je sais votre emploi du temps chargé, je souhaite cependant vous rencontrer pour vous exposer un voeu.

Salutations à tous les Libres
Bien amicalement,
Nikkou
Revenir en haut Aller en bas
Milam
Capryni
Capryni
Milam

le souhait Empty
MessageSujet: Re: le souhait   le souhait EmptyMer 28 Juin - 22:23

Surpris a la lecture de la missive, se met en tete d"en savoir plus....
Ehliuh
Capryni
Capryni
Ehliuh

le souhait Empty
MessageSujet: Re: le souhait   le souhait EmptyJeu 29 Juin - 14:02

en bas du mot ehliuh ajouta:

prêt à t'accompagner, Ehliuh
Hailin-nikkou
Clopper
Clopper
Hailin-nikkou

le souhait Empty
MessageSujet: Re: le souhait   le souhait EmptyVen 30 Juin - 18:48

Elle lut l'étonnement et une légère crainte sur leur visage, mais ne fut pas surprise par ces réactions ni par les questions qui suivirent. Il était naturel que le commandant Edge s'enquit du bien-fondé de cette demande inhabituelle: être accueillie chez les Libres Frontaliers, porter leur blason durant deux saisons, cela pouvait surprendre.
Edge et Ehliuh saisirent très vite les intentions de Nikkou et elle espérait que tous les Harmonieux les percevraient ainsi, car elle se faisait une joie de partager la vie quotidienne d'amis et alliés qu'on croisait trop peu souvent, joie d'avoir la possibilité de nouer des liens plus étroits avec eux, de mieux les connaître.
Elle remercia Ehliuh de l'avoir accompagnée, puis Edge, touchée d'avoir reçu son approbation aussi rapidement et repartit vers Fairhaven avec le sourire. Elle avait quelques jours devant elle pour leur expliquer....
Contenu sponsorisé

le souhait Empty
MessageSujet: Re: le souhait   le souhait Empty

le souhait
Page 1 sur 1