[hrp] C'est noté Kwen do mais je préfére décrire des actions plutôt qu'uniquement des sentiments dans des textes RP car il est alors impossible d'y repondre ou de jouer par rapport à ca et c'est a mon avis une mauvaise habitude qu'on voit trop souvent dans la section RP du forum officiel. Le reste se passe en jeu
Pour ce qui est des actions possibles comme fouiller l'appart de Liiana reste a savoir:
1 A qui on s'adresse pour la gestion d'event et là a mon avis y a un poil trop de monde pour que ca soit clair. La marge de manoeuvre n'est guére plus claire étant donné le coté délicat de la situation. Et si c'est pour dire "on s'en fout on s'amuse comme on veux" et bien je tacherai de me retirer de l'event en douceur puisque c'est tout sauf mon point de vue.
2 Que j'ai légérement été échaudé par la réaction sur mon improvisation le soir de la traque et que donc j'essaye de faire le maximum pour me contenter de suivre sans faire capoter le truc en évitant de faire des actions. Maintenant ce qui suis est en effet le résultat d'une action vu que je reste tout de même dans l'optique de jouer Ehliuh d'une maniére cohérente.
On part de toute façon dans une optique bancale car même apres un lavage de cerveau il aurait été logique pour Ehliuh que l'histoire à amener a être prudent qu'il garde une trace écrite de ces errances dans un journal. J'ai choisi déjà de mettre ça de coté pour eviter les complication, pour le reste je compte sur vous pour savoir où vous allez
.
[/hrp]
Aprés une nouvelle provocation des tristes sires Kwen-do et Alquieff en plein dans le bar de Fairhaven Ehliuh n'en pouvait plus, aussi il laissa un mot dans le hall de guilde afin de réunir discretement les harmonieux à l'abris des regards.
Une fois réunie un petit groupe composé de Nikkou Balorgar et Djuxomix il les mis au courant de ce qui lui pesait tant sur le coeur:
Liiana est prisoniére d'Alkiane.
La phrase avait été lancée et bien entendu après la surprise les demandes d'explications fusérent. Donc liiana a appris qu'Alkiane avait reduit en esclavage une fyros
Vous la connaissez peut etre: Horion
Elle a sympatisé avec elle et a monté un plan pour la sauver.
C'est de là que date le petit mot laissé par Liiana dans le hall.
Suite à ce mot j'ai vite pris contact avec elle à Yrkanis.
Elle était sur le point de mettre son plan a execution.
Aussi j'ai decidé de l'aider, plutôt que de la laisser prendre le risque seule.
Trés logiquement nikkou lui signale qu'il aurait du les prévenirNon... En effet je ne vous ai rien dit car le temps de vous prevenir elle aurait mis son plan a execution.
Vous la savez têtue...
Et bien à ma grande surprise le plan a bien fonctionné et nous somme donc parti nous cacher dans les lacs. Trompant jusqu'a Kyos, homin d'Horion, qui avait demandé à ce que l'on fuit dans le desert, pensant qu'il serait pure folie qu'Alkiane vienne chercher son esclave dans les lacs vu le passé esclavagiste matis.
Apres un jour de fugue nous nous cachâme dans une grotte au sud de windermeer, tout semblant finit...
Malheureusement ils nous ont retrouvés...
Ne sachant pas trop quoi faire pour qu'horion s'échappe j'ai pris mon courage, ou mon inconscience, à deux main et je me suis avancé vers eux
le temps que Liiana puisse convaincre Horion de briser un pacte de teleportation.
Je les ai bluffé assez longtemps mais ils ont finit par remarquer Liiana qu'ils avaient vu tourné autour d'horion les jours précedents.
J'ai bien essayé de la faire passer pour quelqu'un d'autre mais son nom a finit par m'echapper et ils nous ont assommés tout les deux...
Je me suis reveillé dans le hall de guilde battu par Alquieff.
Apres s'être... Fait plaisir il m'a relaché en me rappellant que si la captivité de liiana s'ebruitait ils detruiraient sa graine de vie. Aussi tachez de ne pas faire sortir l'information du cercle de la guilde je vous en pris.
Depuis quelques jours je tourne en rond ne sachant que faire seul.
En plus l'echec est total car la fyros qui avait finalement réussie à s'enfuir s'est faite reprendre.
Voilà... Vous savez tout. Il détiennent Liiana dans le hall de guilde je pense, pour la punir.
Le regarde d'Ehliuh semble vide mais aussi soulagé d'un certain poids.Evidemment nous ne pouvons rien faire car ils me disent qu'ils vont la relacher mais les jours passent et rien ne vient. Cruel Dilemne
Horion sort du hall pour travailler pour eux, peut être avons nous une possibilité de contact...
A ce moment Nikkou se manifeste et nous apprend à notre grandeur stupeur que son fils adoptif, Maegina, est membre d'alkiane. Elle lui ecrit aussitôt et tous attende une réponse eventuelle.La réponse suit et un rendez est pris avec Maegina près de Zora, il leur assure que Liiana va bien et qu'il va essayer de se renseigner au sujet du sort qu'Alkiane lui réserve, voir de lui faire passer un message de soutien de la part des harmonieux.