Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

De l'action à Yrkanis - Lettre postée au Hall de Guilde

AuteurMessage
Liiana
Clopper
Clopper
Liiana

De l'action à Yrkanis - Lettre postée au Hall de Guilde Empty
MessageSujet: De l'action à Yrkanis - Lettre postée au Hall de Guilde   De l'action à Yrkanis - Lettre postée au Hall de Guilde EmptySam 24 Juin - 16:42

*D'une écriture soignée, comme à son habitude*

Citation :

Harmonieux, Harmonieuses,

Depuis quelques jours je me promène dans les rues d'Yrkanis, et ce que j'y voit m'oblige à prendre parti.
Vous avez sûrement entendu parler d'une jeune Fyros, devenue esclave d'une maison Matis.

Je me suis intéressée à cette histoire de près, tentant de soulager la pauvre esclave au mieux, et de trouver un moyen sûr pour la libérer (agitation politique, création de conflits internes en la maison Matis, etc).

J'ai mis la main un peu trop vite dans la machinerie, et je ne puis maintenant plus faire demi-tour et abandonner ce que j'ai initié. Je compte donc rester encore un moment à Yrkanis, jusqu'à ce que la situation se résolve, d'une manière ou d'une autre.

J'ai pris des risques modérés et calculés, et j'ai des alliés et des protecteurs par là bas... ne vous inquiétez donc pas.

Sinon... il fait beau à Yrkanis, l'année s'annonce ensoleillée. J'espère qu'il en est de même dans nos lacs.

Liiana Skaya
Revenir en haut Aller en bas
http://onirim.free.fr

De l'action à Yrkanis - Lettre postée au Hall de Guilde
Page 1 sur 1