Liiana Clopper
Nombre de messages : 208 Age : 44 Localisation : Fairhaven (ou Rennes) Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Une lettre entourée d'un ruban noir, déposée ce matin. Sam 10 Juin - 15:35 | |
| - Citation :
Chers Harmonieux et Harmonieuses,
J'ai reçu hier dans la soirée, une lettre en provenance de Thesos, non signée, mais dans laquelle notre Hailin se décrivait, et appellait à l'aide. Le contenu de la lettre évoquait une perte de mémoire, et le seul nom qui semblait lui être resté dans l'esprit était le mien.
J'ai donc accouru à Thesos, pour retrouver notre Hailin sans aucuns souvenirs, se méfiant même de moi. Un Fyros dont j'ai hélas oublié le nom s'occupait d'elle, et la rassurait du mieux qu'il pouvait.
Quelques dixaines de minutes plus tard, je décidais d'emmenner Hailin dans les Lacs, afin qu'elle se sente dans un endroit plus propice à la vie d'une Trykette, et qu'elle puisse, peut être, se sentir un peu chez elle.
Ne voulant pas l'effrayer par trop de visages inconnus, j'ai préféré l'emmener à Chrystabell. La route fût longue, le chemin fût laborieux: Hailin est en très mauvaise forme. Elle a de forts maux de tête, et est dans un état de faiblesse alarmante.
Je vous écrit ces quelques lignes depuis Crystabell, et confie la lettre à un jeune messager. Hailin est encore dans mes bras, et je ne veux m'éloigner d'elle pour rien au monde. Elle souffre beaucoup, et j'ai peur pour elle, vraiment peur.
Accourez vite, je vous en supplie !
Liiana Amalinë Skaya | |
|
Atom Kipesta
| Sujet: Re: Une lettre entourée d'un ruban noir, déposée ce matin. Sam 10 Juin - 16:11 | |
| *lisant la missive*
Nom d'un Yubo !! Moi qui pensait qu'Hailin était tirée d'affaire, voilà qu'elle fait une rechute !
*ouvre son coffre* *prends un creuset, des ingrédients et les fourre précipitamment dans son sac*
Je déteste jouer les apprentis sorciers, mais il va bien falloir essayer !!
*prends la route en direction de Crystalbell* | |
|
Atom Kipesta
| Sujet: Re: Une lettre entourée d'un ruban noir, déposée ce matin. Lun 12 Juin - 12:41 | |
| Atom était resté là plusieurs heures, assis devant le feu, les yeux semblant perdus dans le vague, promenant lentement un petit sac de sa main gauche à sa main droite... Gauche... Droite... Gauche... Droite... Gauche...
Quand il avait trouvé Hailin à Crystalbell, cela n'avait été que pour constater que non seulement elle avait à nouveau perdu la mémoire, mais faisait également preuve de maladresse dans ses gestes et d'incohérence dans son comportement. Elle avait même essayé de manger le beaume apaisant qu'il lui avait préparé à la hâte.
Il avait parlé d'une prétendue mixture fortifiante aux autres membres de la guilde présents, mais certains d'entre eux s'opposaient farouchement à ce qu'il en soit fait usage. Il ne pouvait que les comprendre, lui même étant hésitant.
Gauche... Droite... Gauche... Droite... Gauche... Le petit sac se promenait doucement tandis que les heures se succédaient.
Puis vint le moment où le feu s'éteignit, sans plus personne à réchauffer. Mais si quelqu'un était passé à ce moment là, dans la pénombre, il aurait pu voir à coté des cendres les restes d'un petit sac brûlé.
Et dans les cendres ces mots tracés : Hailin, je ne t'abandonnerai pas ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une lettre entourée d'un ruban noir, déposée ce matin. | |
| |
|