Liiana Clopper
Nombre de messages : 208 Age : 44 Localisation : Fairhaven (ou Rennes) Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: La surprise du mariage de Xiombarg et d'Erebe Mar 30 Mai - 18:00 | |
| Xiombarg et Erebe, à la fin de la cérémonie qui célébrait leur union, nous ont proposé un "jeu" à la fin duquel nous aurions tous une récompense sous la forme du contenu d'un cube d'Ambre jusque là inconnu. Je vous passe les détails sur le jeu, qui fût plus un test sur nos connaissances du peuple Fyros et un test de force qu'autre chose (merci encore a Jenbat pour ses vastes connaissances !) Je vous livre donc ici le "cadeau" qui a été fait à tous les participants. Ce texte est tiré d'un cube d'ambre Rouge (datant donc d'au moins une centaine d'années). - Citation :
Journal de Clodiag le Boiteux
Cela fait plusieurs semaines que les Sharyuks et moi même voyagens à travers les primes racines. Grâce à notre discrétion et surtout à l'expérience de Clivius Krinn, notre éclaireur, nous avons pu éviter la plupart des patrouilles Kitines. Mais nous n'avons toujours aucun indice qui nous laisserait penser que nous sommes sur la bonne piste. Nous avons pourtant bien progressé...
Mystia 17. Nous avons été attaqués par des Kitins alors que nous préparions un bivouac, frère Elvirius a sacrifié sa vie pour nous permettre de fuir. Nous n'oublierons jamais son geste. Toujours aucun signe du Grand Incendiaire.
Nivia 2. Je profite d'un peu de calme pour faire le point. Depuis quelques jours, la température ne cesse d'augmenter, nous avons dû d'ailleurs retirer nos armures lourdes car elles nous gênaient plus qu'elles nous protégaient. Nous sommes passés devant un lac de sève en ébullition et y avons croisé un Kami étrange, qui ne ressemblait à aucun de ceux que nous connaissions. Il était plus grand que les autres et semblait être sorti de ce lac de sève.
Nivia 24. Le voyage se fait de plus en plus pénible, nous ne nous attendions pas à ça. La chaleur est insoutenable et nous avons perdu de nombreux Sharyuks. Cependant, je dois avouer que le spectable est fascinant : à certains endroits, il y a des cavités dans l'écorce et il me semble voir, de l'autre côté, du feu à perte de vue. Mais ce feu est étrange, il semble liquide, je n'ai jamais vu ça auparavant. Serait-ce le Feu du Grand Dragon ? Et si c'est bien ça, où est-il ? Nous allons tenter d'en savoir plus et, s'il m'arrivait malheur Clivius a reçu la consigne de transmettre ce cube d'ambre à un des notres.
Frère Clodiag, Vénérable de la Confrérie du Grand Dragon Voilà donc ce que Xiombarg nous a conté. Les vainqueurs du jeu ont, quand à eux, gagné des copies d'un parchemin ancien, au contenu apparemment important. Ny-Dilphe ayant été parmis les vainqueurs, il a reçu comme ceux de son équipe une copie dudit parchemin, et je l'invite à la partager avec nous ! | |
|
Dilphe Izam
| Sujet: Re: La surprise du mariage de Xiombarg et d'Erebe Mer 14 Juin - 21:49 | |
| Efectivement liiana , excusez mon retard , mais comme vous avez pu le constater , je nepasse plus sur le forum. je vaix m"en occuper liiana , dés que les serveur serons anouveaui ouvert =) | |
|