Ehliuh Capryni
Nombre de messages : 490 Localisation : Ailleurs qu'ici! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: regard fuyant Mar 16 Mai - 12:03 | |
| *Depuis quelques jours Ehliuh bien qu'affichant une mine réjouit s'attache à methodiquement éviter Liiana* | |
|
Ehliuh Capryni
Nombre de messages : 490 Localisation : Ailleurs qu'ici! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: regard fuyant Mer 17 Mai - 21:51 | |
| *sur une affichette écrite à la va vite on pouvait voir sur la porte du hall*
Urgent: Liiana a à nouveau disparue, c'est sans doute grave me contacter pour plus de détails. Xso malade mais se remet.
Ehliuh | |
|
Ehliuh Capryni
| Sujet: Re: regard fuyant Mer 17 Mai - 22:36 | |
| Ehliuh était en possession d'une lettre de liiana remise à Ender par Liffan: - Citation :
- "d'une écriture qui fût bien souvent plus harmonieuse et déliée, tâchée de quelques gouttes d'eau"
Pardonne moi, Xso.
J'ai eu la chance d'être les bras dont tu avais besoin, d'être l'épaule que tu recherais, et d'être l'ancre dont tu avais besoin. Je n'avais que trop peu à t'offrir, et tu as su le prendre avec la plus grande joie. Je ne te remercierais jamais assez pour cela.
Jamais je n'aurais rêvé d'une soeur aussi aimante ni aussi dévoué que toi, et te blesser est la dernière lâcheté que j'offrirais en ce bas monde.
Je ne me sens plus rien à présent, pour moi même comme pour les autres, Je n'ai plus rien à offrir que des regrets et de la douleur, et je ne veux les partager avec personne.
Pardon. | |
|
Liiana Clopper
Nombre de messages : 208 Age : 44 Localisation : Fairhaven (ou Rennes) Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: regard fuyant Sam 20 Mai - 17:48 | |
| *rentre dans un état déplorable* *pose son armure presque détruite dans un coin*
J'aurais préféré quand même qu'un message personnel reste... personnel... merci de respecter ma vie privé, sincèrement.
*traine les restes de son armure par les sangles et rentre s'enfermer chez elle* | |
|