Liiana Clopper
Nombre de messages : 208 Age : 44 Localisation : Fairhaven (ou Rennes) Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Une bien étrange trouvaille... Sam 13 Mai - 17:40 | |
| Un jeune Tryker qui ne savait pas lire m'a vendu ça, se doutant que cela avait une relative importance. Après en avoir fait des copies, et vous l'avoir présenté lors de la soirée d'hier, je suis allé le porter aux dirigeants actuels de Fairhaven. Je ne suis donc plus en possession du tissu, mais j'ai encore des copies. En voici une... - Citation :
Article 38 Le Gouverneur représentera le peuple lors des sommets et des rencontres avec les autres nations.
Article 39 Le Gouverneur, après avoir obtenu l'aval de l'Assemblée, pourra déclarer la guerre à des parties agissant contre les intérêts de l'état.
Article 40 Le Gouverneur aura le droit de lever et d'entretenir des armées, en collaboration avec le Conseil Fédéral pour une durée de deux années de Jena.
Article 41 Après ce délai, une nouvelle motion devra être approuvée par l'Assemblée pour continuer la guerre.
Article 42 L'effort de guerre sera financé par les taxes exceptionnelles imposées aux citoyens pour leur propre bien.
Article 43 Aucune région Trykere ne pourra entrer dans une quelconque alliance avec une puissance tierce ou étrangère sans l'autorisation directe du Gouverneur.
Du conseil des Neuf
Article 44 Le Conseil des Neuf surveille l'élection du Gouverneur
Article 45 Le Conseil des Neuf sera composé de: - 3 citoyens Trykers choisis par le Gouverneur. - 3 citoyens Trykers choisis par l'Assemblée. - 3 citoyens Trykers choisis par le Conseil Fédéral.
R. Mac'D.
Cliquez ici pour visionner l'original | |
|
Liiana Clopper
Nombre de messages : 208 Age : 44 Localisation : Fairhaven (ou Rennes) Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Une bien étrange trouvaille... Dim 14 Mai - 5:49 | |
| Après une petite enquête des dirigeants de la cité de Fairhaven, il s'avère que ce document est un faux, et n'a donc aucune valeur.
De plus, au moins une autre partie a été retrouvée dans la journée qui a suivi celle ou j'ai trouvé la partie que je vous ai présenté ici...
C'est donc pour moi une tentative de pression politique malvenue et avortée.
Désolée de vous avoir mis dans l'embarras avec mon machin... | |
|
Milam Capryni
| Sujet: Re: Une bien étrange trouvaille... Dim 14 Mai - 10:45 | |
| - Liiana a écrit:
Désolée de vous avoir mis dans l'embarras avec mon machin... Aucunement, il n'y a pas mort de toub De fait tu n'as pas à être désolée, et je n'ai vu goutte d'un quelconque embarras. A contrario, on peut te remercier de cette jolie initiative. | |
|
jenbat Clopper
| Sujet: Re: Une bien étrange trouvaille... Dim 14 Mai - 11:34 | |
| Selon les officiels que j'ai croisé au bar, ce document n'est pas un faux, mais simplement une ébauche de constitution. Il ne s'agit donc pas de la vraie constitution, qu'ils se sont engagé à diffuser. Il nous reste une relique signée de la main d'un illustre gouverneur qu'on devrait faire encadrer, pour décorer le hall | |
|
Xiombarg Yubo
| Sujet: Re: Une bien étrange trouvaille... Dim 14 Mai - 15:24 | |
| | |
|
Liiana Clopper
| Sujet: Re: Une bien étrange trouvaille... Dim 14 Mai - 17:10 | |
| Il y a normalent 6 pages (d'après un petit calcul que je vais vous épargner). Merci beaucoup pour ce que vous nous apportez, Xiombarg, c'est très gentil à vous !
Tout cela m'aura au moins laissé rêveuse l'espace d'une soirée... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une bien étrange trouvaille... | |
| |
|