Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Les délires d'Xso... (cherchez pas, lisez pas)

4 participants
AuteurMessage
Xso
Bodoc
Bodoc
Xso

Localisation : FairHaven, Les lacs. (souvent pas loin de Ba'Naer Liffan :D)

Les délires d'Xso... (cherchez pas, lisez pas) Empty
MessageSujet: Les délires d'Xso... (cherchez pas, lisez pas)   Les délires d'Xso... (cherchez pas, lisez pas) EmptySam 29 Avr - 7:59

Je me suis inscrit sur votre forum... euh voilà.... *a l'air cruche tout à coup...*

.

.

.

Ah, je voulais dire que votre logo me fais penser à Naruto.... et euh.... *a l'air encore plus cruche...*

.

.

.

Bon bah pour le bouquet final, je vais me présenter à la manière de mon groupe préféré, j'ai nommé !!! ALLIAGE ! alors attention.... *roulements de tambours*

SALUT C'EST XSO !

barrer

Dernière édition par le Mar 2 Mai - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milam
Capryni
Capryni
Milam

MessageSujet: Re: Les délires d'Xso... (cherchez pas, lisez pas)   Les délires d'Xso... (cherchez pas, lisez pas) EmptySam 29 Avr - 10:25

Cool

coucou Xso, c'est sympa de venir nous voir. Viendé à la taverne si tu veux, tu verras qu'on ne s'y ennuie pas et d'aucuns *regarde Aegina* lèvent le coude à satiété Smile
Ehliuh
Capryni
Capryni
Ehliuh

MessageSujet: Re: Les délires d'Xso... (cherchez pas, lisez pas)   Les délires d'Xso... (cherchez pas, lisez pas) EmptySam 29 Avr - 13:18

Coucou trykette! Ca fait plaisir de te voir passer ici, viens donc au bar d'Aegina *designe la trykette aux cheveux rose* comme le suggére milam tu trouvera sans doute de quoi te désaltérer!
Xso
Bodoc
Bodoc
Xso

MessageSujet: Re: Les délires d'Xso... (cherchez pas, lisez pas)   Les délires d'Xso... (cherchez pas, lisez pas) EmptySam 29 Avr - 15:39

merci pour l'accueil si rapide ! flower

ah, et on voit mon pseudo en premiere page du forum ! Embarassed Vite viiiiite, quelqu'un qui s'inscrit !

Oh et, j'adore la banniere de votre forum, c'est quiqui qui l'a faite ?!? What a Face

Ah et chui désolée, j'ai pas encore d'avatar mais ça ne serais tarder, j'essaye d'en préparer un dans la soirée (empechements irl cet aprem) Sleep

Et j'adore vos smileys !

Atom Harmonie Milam Ehluih Dilphe Nano Nikkou

Vous etes si mignon avec votre pancarte ! Et Milam, je savais pas qu'il te manquais des dents ! Tu devrais en demander à Nikkou, elle en as de belles elle ! barrer

Bisous tout doux ! Razz I love you

Xso.
Xso
Bodoc
Bodoc
Xso

MessageSujet: Re: Les délires d'Xso... (cherchez pas, lisez pas)   Les délires d'Xso... (cherchez pas, lisez pas) EmptySam 29 Avr - 23:08

oh tiens, j'en profite pour en faire mon topic de tests Very Happy

Vous avez pas fini Smile Non mais le profil se met pas à jour automatiquement alors c'est la faute du webmaster voila tout ! Razz

*regarde son profil si la signature est pas trop grosse...*

j'ai fait un truc à l'arrache pour rigoler Very Happy
Milam
Capryni
Capryni
Milam

MessageSujet: Re: Les délires d'Xso... (cherchez pas, lisez pas)   Les délires d'Xso... (cherchez pas, lisez pas) EmptyDim 30 Avr - 2:09

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

eh eh joli la bannière Xso Very Happy

et puis meuh non il ne me manque pas des dents, c'est juste mon mauvais profil Smile

Merci pour tes messages qui sentent bon la fleur de printemps et la bonne humeur. A te revoir sur l'écorce.....ah et ta prochaine armure lourde, c'est pour moi hein, eh eh bounce bounce
Ehliuh
Capryni
Capryni
Ehliuh

MessageSujet: Re: Les délires d'Xso... (cherchez pas, lisez pas)   Les délires d'Xso... (cherchez pas, lisez pas) EmptyDim 30 Avr - 2:38

sympa la signature en effet Xso Wink
Xso
Bodoc
Bodoc
Xso

MessageSujet: Re: Les délires d'Xso... (cherchez pas, lisez pas)   Les délires d'Xso... (cherchez pas, lisez pas) EmptyLun 1 Mai - 4:13

voila, je me suis fait un ptit avatar (enfin Very Happy)

Xso.
Xso
Bodoc
Bodoc
Xso

MessageSujet: Re: Les délires d'Xso... (cherchez pas, lisez pas)   Les délires d'Xso... (cherchez pas, lisez pas) EmptyLun 1 Mai - 6:42

Chronique de prononciation du nom Xso...

Eh oui... bon nombre de personnes me demande "mais comme ça se prononce Xso ?", "Mais pourquoi ta choisi un pseudo aussi débile ?"

Euh, c'est quoi cette bouteille de lait ? Eh bien, ça se prononce donc ixo. On prononce le "x" comme une lettre de l'alphabet et le "so" comme le mot "so" de l'anglais.

Voilà,

Xso.
Ehliuh
Capryni
Capryni
Ehliuh

MessageSujet: Re: Les délires d'Xso... (cherchez pas, lisez pas)   Les délires d'Xso... (cherchez pas, lisez pas) EmptyLun 1 Mai - 10:56

Ok un peu comme :

http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=400

mais sans grogner à la fin donc? geek

Dernière édition par le Lun 1 Mai - 13:46, édité 1 fois
Milam
Capryni
Capryni
Milam

MessageSujet: Re: Les délires d'Xso... (cherchez pas, lisez pas)   Les délires d'Xso... (cherchez pas, lisez pas) EmptyLun 1 Mai - 13:34

mdr Ehliuh

Laughing Laughing
Xso
Bodoc
Bodoc
Xso

MessageSujet: Re: Les délires d'Xso... (cherchez pas, lisez pas)   Les délires d'Xso... (cherchez pas, lisez pas) EmptyLun 1 Mai - 16:13

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

GROS PATAPOUF T'A PAS HONTE !!!!
Ehliuh
Capryni
Capryni
Ehliuh

MessageSujet: Re: Les délires d'Xso... (cherchez pas, lisez pas)   Les délires d'Xso... (cherchez pas, lisez pas) EmptyLun 1 Mai - 16:18

ahem

non Twisted Evil
Xso
Bodoc
Bodoc
Xso

MessageSujet: Re: Les délires d'Xso... (cherchez pas, lisez pas)   Les délires d'Xso... (cherchez pas, lisez pas) EmptyLun 1 Mai - 17:44

t'es vraiment un michant Ehliuh, je vais t'arracher les oreilles et les donner à manger aux cloppers !
Liiana
Clopper
Clopper
Liiana

MessageSujet: Re: Les délires d'Xso... (cherchez pas, lisez pas)   Les délires d'Xso... (cherchez pas, lisez pas) EmptyLun 1 Mai - 17:45

tu crois qu'elles sont alcolisées les oreilles de Ehliuh ?
j'ai toujours rêvé de voir un clopper ivre !
*grand sourire*
http://onirim.free.fr
Xso
Bodoc
Bodoc
Xso

MessageSujet: Re: Les délires d'Xso... (cherchez pas, lisez pas)   Les délires d'Xso... (cherchez pas, lisez pas) EmptyLun 1 Mai - 18:21

si tu veux Liiana, on essaye, moi je dis faut tout essayer dans la vie ! *attrape Ehliuh et sort un petit couteau* Mais arrete de bouger Ehliuh, ça sera pas long roooh, il est vraiment pas conciliant lui....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les délires d'Xso... (cherchez pas, lisez pas)   Les délires d'Xso... (cherchez pas, lisez pas) Empty

Les délires d'Xso... (cherchez pas, lisez pas)
Page 1 sur 1