| Les délires d'Xso... (cherchez pas, lisez pas) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xso Bodoc
Nombre de messages : 91 Localisation : FairHaven, Les lacs. (souvent pas loin de Ba'Naer Liffan :D) Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Les délires d'Xso... (cherchez pas, lisez pas) Sam 29 Avr - 7:59 | |
| Je me suis inscrit sur votre forum... euh voilà.... *a l'air cruche tout à coup...* . . . Ah, je voulais dire que votre logo me fais penser à Naruto.... et euh.... *a l'air encore plus cruche...* . . . Bon bah pour le bouquet final, je vais me présenter à la manière de mon groupe préféré, j'ai nommé !!! ALLIAGE ! alors attention.... *roulements de tambours* SALUT C'EST XSO !
Dernière édition par le Mar 2 Mai - 19:41, édité 1 fois | |
|
| |
Milam Capryni
| |
| |
Ehliuh Capryni
Nombre de messages : 490 Localisation : Ailleurs qu'ici! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Les délires d'Xso... (cherchez pas, lisez pas) Sam 29 Avr - 13:18 | |
| Coucou trykette! Ca fait plaisir de te voir passer ici, viens donc au bar d'Aegina *designe la trykette aux cheveux rose* comme le suggére milam tu trouvera sans doute de quoi te désaltérer! | |
|
| |
Xso Bodoc
Nombre de messages : 91 Localisation : FairHaven, Les lacs. (souvent pas loin de Ba'Naer Liffan :D) Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Les délires d'Xso... (cherchez pas, lisez pas) Sam 29 Avr - 15:39 | |
| | |
|
| |
Xso Bodoc
| Sujet: Re: Les délires d'Xso... (cherchez pas, lisez pas) Sam 29 Avr - 23:08 | |
| oh tiens, j'en profite pour en faire mon topic de tests Vous avez pas fini Non mais le profil se met pas à jour automatiquement alors c'est la faute du webmaster voila tout ! *regarde son profil si la signature est pas trop grosse...* j'ai fait un truc à l'arrache pour rigoler | |
|
| |
Milam Capryni
| Sujet: Re: Les délires d'Xso... (cherchez pas, lisez pas) Dim 30 Avr - 2:09 | |
| | |
|
| |
Ehliuh Capryni
Nombre de messages : 490 Localisation : Ailleurs qu'ici! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Les délires d'Xso... (cherchez pas, lisez pas) Dim 30 Avr - 2:38 | |
| sympa la signature en effet Xso | |
|
| |
Xso Bodoc
| Sujet: Re: Les délires d'Xso... (cherchez pas, lisez pas) Lun 1 Mai - 4:13 | |
| voila, je me suis fait un ptit avatar (enfin ) Xso. | |
|
| |
Xso Bodoc
| Sujet: Re: Les délires d'Xso... (cherchez pas, lisez pas) Lun 1 Mai - 6:42 | |
| Chronique de prononciation du nom Xso...
Eh oui... bon nombre de personnes me demande "mais comme ça se prononce Xso ?", "Mais pourquoi ta choisi un pseudo aussi débile ?"
Euh, c'est quoi cette bouteille de lait ? Eh bien, ça se prononce donc ixo. On prononce le "x" comme une lettre de l'alphabet et le "so" comme le mot "so" de l'anglais.
Voilà,
Xso. | |
|
| |
Ehliuh Capryni
| Sujet: Re: Les délires d'Xso... (cherchez pas, lisez pas) Lun 1 Mai - 10:56 | |
|
Dernière édition par le Lun 1 Mai - 13:46, édité 1 fois | |
|
| |
Milam Capryni
| |
| |
Xso Bodoc
| Sujet: Re: Les délires d'Xso... (cherchez pas, lisez pas) Lun 1 Mai - 16:13 | |
| | |
|
| |
Ehliuh Capryni
| Sujet: Re: Les délires d'Xso... (cherchez pas, lisez pas) Lun 1 Mai - 16:18 | |
| ahem non | |
|
| |
Xso Bodoc
| Sujet: Re: Les délires d'Xso... (cherchez pas, lisez pas) Lun 1 Mai - 17:44 | |
| t'es vraiment un michant Ehliuh, je vais t'arracher les oreilles et les donner à manger aux cloppers ! | |
|
| |
Liiana Clopper
Nombre de messages : 208 Age : 44 Localisation : Fairhaven (ou Rennes) Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Les délires d'Xso... (cherchez pas, lisez pas) Lun 1 Mai - 17:45 | |
| tu crois qu'elles sont alcolisées les oreilles de Ehliuh ? j'ai toujours rêvé de voir un clopper ivre ! *grand sourire* | |
|
| |
Xso Bodoc
| Sujet: Re: Les délires d'Xso... (cherchez pas, lisez pas) Lun 1 Mai - 18:21 | |
| si tu veux Liiana, on essaye, moi je dis faut tout essayer dans la vie ! *attrape Ehliuh et sort un petit couteau* Mais arrete de bouger Ehliuh, ça sera pas long roooh, il est vraiment pas conciliant lui.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les délires d'Xso... (cherchez pas, lisez pas) | |
| |
|
| |
| Les délires d'Xso... (cherchez pas, lisez pas) | |
|