| réalisations de joueurs, vidéos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ehliuh Capryni
Nombre de messages : 490 Localisation : Ailleurs qu'ici! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: réalisations de joueurs, vidéos Lun 13 Mar - 16:42 | |
| | |
|
| |
Ehliuh Capryni
Nombre de messages : 490 Localisation : Ailleurs qu'ici! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: réalisations de joueurs, vidéos Mer 3 Mai - 1:22 | |
| | |
|
| |
Xso Bodoc
Nombre de messages : 91 Localisation : FairHaven, Les lacs. (souvent pas loin de Ba'Naer Liffan :D) Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: réalisations de joueurs, vidéos Mer 3 Mai - 2:35 | |
| Je ne regarderais pas de vidéo du jeu pour l'instant, et j'essaye d'éviter les screens. Tout ça pour accentuer au maximum mon immersion (désolé, j'adore ça). Par contre, je la regarderais tot ou tard avec un grand plaisir Xso. | |
|
| |
Ehliuh Capryni
| Sujet: Re: réalisations de joueurs, vidéos Mer 3 Mai - 9:12 | |
| tout à fait respectable comme point de vu | |
|
| |
Liiana Clopper
Nombre de messages : 208 Age : 44 Localisation : Fairhaven (ou Rennes) Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: réalisations de joueurs, vidéos Mer 3 Mai - 16:34 | |
| idem que pour Xso, remarque le jeu est tellement bien vu de l'intérieur ! | |
|
| |
Ehliuh Capryni
| Sujet: Re: réalisations de joueurs, vidéos Jeu 1 Juin - 14:45 | |
| | |
|
| |
Liiana Clopper
Nombre de messages : 208 Age : 44 Localisation : Fairhaven (ou Rennes) Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: réalisations de joueurs, vidéos Jeu 1 Juin - 15:51 | |
| elle est magnifique.. et la musique... gniiiii je veux trouver le nom de ce groupe | |
|
| |
Ehliuh Capryni
| Sujet: Re: réalisations de joueurs, vidéos Jeu 1 Juin - 16:01 | |
| The Song is called "Suvetar", the Band is "Gjallarhorn" from Finland. pris sur les forums anglais en fait | |
|
| |
Liiana Clopper
| Sujet: Re: réalisations de joueurs, vidéos Jeu 1 Juin - 16:10 | |
| mille et un mercis | |
|
| |
Atom Kipesta
| Sujet: Re: réalisations de joueurs, vidéos Jeu 1 Juin - 17:58 | |
| C'est une trés belle vidéo | |
|
| |
Xoian Izam
| |
| |
Xoian Izam
| Sujet: Re: réalisations de joueurs, vidéos Dim 3 Sep - 14:53 | |
| Surprise je faisais le ménage de toutes les vidéos que j'avais sur mon disque dur et je suis tombé sur le 1er montage que j'avais fais pour la vidéo de guilde "Harmonie". Je ne pense pas vous l'avoir montré. Elle est pas terminée et le sera jamais, on va appeler ça un rush hein. Perso, je trouvais ça trop niais, c'est ici http://rapidshare.de/files/31792458/harmoweb.wmv.htmlinstruction ouvrez le lien cliquez sur Free (en bas de la deuxieme colonne) attendre la fin du compte à rebours entrez le code enfin cliquez sur Download | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: réalisations de joueurs, vidéos | |
| |
|
| |
| réalisations de joueurs, vidéos | |
|